Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 quelques petites affaires sur ebay !

Aller en bas 
+3
Ascharly
--BLASTOFF--
metalking72
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

quelques petites affaires sur ebay ! Empty
MessageSujet: quelques petites affaires sur ebay !   quelques petites affaires sur ebay ! EmptyJeu 14 Sep - 12:26

Revenir en haut Aller en bas
tony61
Invité




quelques petites affaires sur ebay ! Empty
MessageSujet: Re: quelques petites affaires sur ebay !   quelques petites affaires sur ebay ! EmptyJeu 14 Sep - 13:36

merci pour le lien oui le 2eme est vraiment interessant
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

quelques petites affaires sur ebay ! Empty
MessageSujet: Re: quelques petites affaires sur ebay !   quelques petites affaires sur ebay ! EmptyVen 15 Sep - 2:00

quelqu'un encherie sur le primeir lien de metal ?????
SINON POUR LE DEUXIEME LIEN ON POURRAIS PEUT ETRE LES ACHET2 SI IL MONTE PAS TROPS ET SE REPARTAG2 SA ENTRE NOUS
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

quelques petites affaires sur ebay ! Empty
MessageSujet: Re: quelques petites affaires sur ebay !   quelques petites affaires sur ebay ! EmptyVen 15 Sep - 2:15

Je suis d'accord pour que l'on se répartisse les paires pour la 2è enchère, il y a déjà d'intéressés :
Thierry (vu avec lui), toi et moi.

On se met ok pour un prix butoir et Thierry enchérie. Like a Star @ heaven


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
jorjak
Compétition international
Compétition international
jorjak


Nombre de messages : 678
Age : 42
Localisation : Sarthe dans le 72!!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

quelques petites affaires sur ebay ! Empty
MessageSujet: Re: quelques petites affaires sur ebay !   quelques petites affaires sur ebay ! EmptyVen 15 Sep - 4:39

Moi aussi ca m'interresse,les crime fighter par exemple.
Je pense qu'il faudrai tabler sur 15€ les 4 pneus donc ~100€.
Qu'en penssez-vous?
On vois pas trop l'état des pneu par contre.
Demandes une photo des crampon


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

quelques petites affaires sur ebay ! Empty
MessageSujet: Re: quelques petites affaires sur ebay !   quelques petites affaires sur ebay ! EmptyVen 15 Sep - 14:00

pour etre sur de bien se comprendre pour moi un train ses 2 pneu on est tous d'accort Question Question Question Question
pour moi d'apres mes calcule vite fait y'en a pour un bon 160 euro neuf ,d'apres le gars il sont neuf au quasi neui donc a 50% sa ferait du 90 euro
100 serait un maxi pour que se soit valable+porten comptant large 10 euro
faudrais pas je pense que l'enchere total depase 100 ,110 euro pour que se soit valable.
si on est quatre dessus faut se divisé le tout a savoir que part 4 sa fait 3.5 teain part personne donc forcement y'en aurras qui auront plus de train que les autres
pour que se soit équitale on divise le prix finale part le nombre de train et on paye les train que l'on achete
Revenir en haut Aller en bas
jorjak
Compétition international
Compétition international
jorjak


Nombre de messages : 678
Age : 42
Localisation : Sarthe dans le 72!!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

quelques petites affaires sur ebay ! Empty
MessageSujet: Re: quelques petites affaires sur ebay !   quelques petites affaires sur ebay ! EmptySam 16 Sep - 0:38

Excuse-moi loic de t'avoir troublé avec mon histoire de train lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Pour ta gouverne,50% de 160€ ça fait pas 90 mais 80€!!!!!!!!!
Casséééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

quelques petites affaires sur ebay ! Empty
MessageSujet: Re: quelques petites affaires sur ebay !   quelques petites affaires sur ebay ! EmptySam 16 Sep - 1:38

oui effectivement ses une faute d'erreure,faudrais aussi savoir quelle pneu vous intérresserrais ,moi j'avoue que les adherice des turbo,et les easy me branche.

faut demandé au mec des tof detaillié des pneus pour voir le % d'usure,car ses patr forcement une affaire si il sont trops usé et je voudrais voir en detail avant d'acheté
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

quelques petites affaires sur ebay ! Empty
MessageSujet: Re: quelques petites affaires sur ebay !   quelques petites affaires sur ebay ! EmptySam 16 Sep - 9:25

Hello

Je vous laisse l'affaire les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

quelques petites affaires sur ebay ! Empty
MessageSujet: Re: quelques petites affaires sur ebay !   quelques petites affaires sur ebay ! EmptySam 16 Sep - 14:19

donc on serait plus que trois
Revenir en haut Aller en bas
tony61
Invité




quelques petites affaires sur ebay ! Empty
MessageSujet: Re: quelques petites affaires sur ebay !   quelques petites affaires sur ebay ! EmptyDim 17 Sep - 8:44

annonce retirée cause erreur ...
Revenir en haut Aller en bas
jorjak
Compétition international
Compétition international
jorjak


Nombre de messages : 678
Age : 42
Localisation : Sarthe dans le 72!!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

quelques petites affaires sur ebay ! Empty
MessageSujet: Re: quelques petites affaires sur ebay !   quelques petites affaires sur ebay ! EmptyDim 17 Sep - 10:48

Ca c'est fait!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

quelques petites affaires sur ebay ! Empty
MessageSujet: Re: quelques petites affaires sur ebay !   quelques petites affaires sur ebay ! EmptyDim 17 Sep - 13:49

bon temps pit mais bizard une foie qu'une enchere a été placé tu peut logiquement plus retiré ton annonce ....
bha y'en aurras d'autres..
Revenir en haut Aller en bas
jorjak
Compétition international
Compétition international
jorjak


Nombre de messages : 678
Age : 42
Localisation : Sarthe dans le 72!!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

quelques petites affaires sur ebay ! Empty
MessageSujet: Re: quelques petites affaires sur ebay !   quelques petites affaires sur ebay ! EmptyLun 18 Sep - 6:48

Il peux retirer l'annonce 12heures avant la fin.
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

quelques petites affaires sur ebay ! Empty
MessageSujet: Re: quelques petites affaires sur ebay !   quelques petites affaires sur ebay ! EmptySam 23 Sep - 1:21

allez je remets des annonces :
pour le carson, ce type vends pas mal de truc :
http://cgi.ebay.fr/AMORTISSEURS-FG-MONSTER-BEETLE-MARDER-CARSON-TT_W0QQitemZ330028724495QQihZ014QQcategoryZ142748QQrdZ1QQcmdZViewItem
si il y 'en a un qui veut changer de modèle :
http://cgi.ebay.fr/TT-1-8-hobao-pirate-rs3-PRO-competition-complet_W0QQitemZ280031252603QQihZ018QQcategoryZ142750QQrdZ1QQcmdZViewItem
du 1/10eme electrique :
http://cgi.ebay.fr/LAZER-ZX-5-KYOSHO-BUGGY-ELECTRIQUE-COMPETITION-1-10_W0QQitemZ250030952276QQihZ015QQcategoryZ1200QQrdZ1QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.fr/BISON-2-A-TECH-4X4-ELECTRIQUE-OPTIONS-BRUSHLESS_W0QQitemZ260032930335QQihZ016QQcategoryZ1200QQrdZ1QQcmdZViewItem
et du brushless !!! : http://cgi.ebay.fr/novak-gtb-et-velocity-4-5R-brushless_W0QQitemZ250030172743QQihZ015QQcategoryZ17304QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

quelques petites affaires sur ebay ! Empty
MessageSujet: Re: quelques petites affaires sur ebay !   quelques petites affaires sur ebay ! EmptySam 23 Sep - 3:07

le lazer si il monte pas ses une bonne affaire part contre le bison ses deja trops chere !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tony61
Invité




quelques petites affaires sur ebay ! Empty
MessageSujet: Re: quelques petites affaires sur ebay !   quelques petites affaires sur ebay ! EmptySam 23 Sep - 4:14

pour le lazer je suis convaincu qu'il y a deja enormement de monde dessus qui n'attendent juste que les dernieres minutes pour encherir, en tous cas je vais le suivre on verra bien, car c'est sur que c'est une belle base en electrique.
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

quelques petites affaires sur ebay ! Empty
MessageSujet: Re: quelques petites affaires sur ebay !   quelques petites affaires sur ebay ! EmptySam 23 Sep - 4:44

ha ha ha tu partirais sur un 4x4 alors Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
tony61
Invité




quelques petites affaires sur ebay ! Empty
MessageSujet: Re: quelques petites affaires sur ebay !   quelques petites affaires sur ebay ! EmptySam 23 Sep - 8:00

si ça monte pas de beaucoup peut etre mais je ne me fais pas d'illusions, en plus comme je viens d'apprendre que le brush diminuait de pas mal la conso, sa rattrape donc l'autonomie qui n'ai pas enorme sur les 4x4.
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

quelques petites affaires sur ebay ! Empty
MessageSujet: Re: quelques petites affaires sur ebay !   quelques petites affaires sur ebay ! EmptySam 23 Sep - 9:23

c'est bizarre mais ça m'attire pas du tout l'electrique !! j'aime le bruit, l'odeur et tout et tout !! mais le lazer est une supère caisse.
il y a aussi le dark impact de tamiya qui a l'air pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
jorjak
Compétition international
Compétition international
jorjak


Nombre de messages : 678
Age : 42
Localisation : Sarthe dans le 72!!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

quelques petites affaires sur ebay ! Empty
MessageSujet: Re: quelques petites affaires sur ebay !   quelques petites affaires sur ebay ! EmptySam 23 Sep - 9:25

Moi aussi je prefere la mecanique, mais j'aime bien toucher à tout, donc...
Après, si on avait tous des sous on aurai un modèle de chaque lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tony61
Invité




quelques petites affaires sur ebay ! Empty
MessageSujet: Re: quelques petites affaires sur ebay !   quelques petites affaires sur ebay ! EmptySam 23 Sep - 14:44

Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

quelques petites affaires sur ebay ! Empty
MessageSujet: Re: quelques petites affaires sur ebay !   quelques petites affaires sur ebay ! EmptyDim 24 Sep - 0:35

c'est le réso que j'ai. j'avais déja repéré l'annonce et je l'avais envoyé a loic. ça donne quoi au fait, t'as du contacter le vendeur non ??
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

quelques petites affaires sur ebay ! Empty
MessageSujet: Re: quelques petites affaires sur ebay !   quelques petites affaires sur ebay ! EmptyDim 24 Sep - 5:41

houais merci metal,j'ai envoié un message au gars pour lui demandé le prix de reserve et que si il me convenait je lui prennait cache (sa serait bien que je l'est av le 30 si j'ai le bole d'avoir mes fussée ggggggrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

quelques petites affaires sur ebay ! Empty
MessageSujet: Re: quelques petites affaires sur ebay !   quelques petites affaires sur ebay ! EmptyVen 13 Oct - 10:49

voyons voir ce que j'ai trouvé!!

je sais que loic les adore :
http://cgi.ebay.fr/4-Pneus-TT-1-8-eme-Medial-pro-adheris-neuf_W0QQitemZ290037648495QQihZ019QQcategoryZ774QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
sinon y'a ça :
http://cgi.ebay.fr/8-Pneus-TT-1-8-eme-CRYSTAL-et-SCRAPE_W0QQitemZ290037651676QQihZ019QQcategoryZ774QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
un petit losi : http://cgi.ebay.fr/Vends-LOSI-XX-CR-4x2-TT-1-10-electrique_W0QQitemZ170037647554QQihZ007QQcategoryZ1200QQrdZ1QQcmdZViewItem
1 petit marder : http://cgi.ebay.fr/Voiture-1-5-TT-Marder_W0QQitemZ130036466026QQihZ003QQcategoryZ142748QQrdZ1QQcmdZViewItem
encore des pneus : http://cgi.ebay.fr/PNEUS-1-8-LOT-20-PAIRES_W0QQitemZ150046188504QQihZ005QQcategoryZ121446QQrdZ1QQcmdZViewItem
une petite option pour le savage a samy : http://cgi.ebay.fr/Protection-reservoir-alu-pour-Savage-SS-21-25_W0QQitemZ280035848025QQihZ018QQcategoryZ142750QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
voilà !! merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques petites affaires sur ebay ! Empty
MessageSujet: Re: quelques petites affaires sur ebay !   quelques petites affaires sur ebay ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques petites affaires sur ebay !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» B44 sur Ebay
» mag sur ebay pur xb8
» Ensemble embrayage complets sur ebay
» un Xb8 brushless sur ebay
» top options sur ebay !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Petites annonces r/c-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser