Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 poupoup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poupoup
Apprenti
Apprenti
poupoup


Nombre de messages : 1
Age : 61
Localisation : Parthenay (79200)
Date d'inscription : 03/01/2009

poupoup Empty
MessageSujet: Re: poupoup   poupoup EmptySam 3 Jan - 4:04

Salut tout le monde et "Bonne Année 2009"
Bon ben maintenant c mon tour de me présenter: Poupoup= Christian Poupin licence 29845 et je suis au club de Loudun (MACL).L'année derniere je roulais sur un Mugen MBX5R et pour cette année,je repasse sur un 4x2.
Avez vous des photos de votre piste car cette année il devrait y avoir une course chez vous

Voila,merci
Revenir en haut Aller en bas
http://chpoupoup.skyblog.com/
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

poupoup Empty
MessageSujet: Re: poupoup   poupoup EmptySam 3 Jan - 5:02

salut poup heureux de de voire sur notre forum !!!

*enfin un pilote 4x2 sur ce forum !!!
pfff 'me sentais seul...
je vais tenté de vous suivre sur quelques o/p cette année sur un hyper7 pbs ...
bon je sait bien qu'il y a grave le niveua en 4x2 a loudun mais bon , peut etre que j'arriverais a suivre quelque tours , en tout cas le 4x2 ses chaud !!!!!!!!!
pour les photo de la piste va jeté un coups d'oeil sur le forum"lien média photo et vidéo"
il y a deux ou trois poste ou tu trouveras des photo de la piste
sinon sur la page d'acueil du site ,tu a des photo aérienne

attention le tracé a deja changé par raport au photo et va encore changé pour notre o/p

sinon sa serait bien qu'on arrive a recencé tout les pilotes 4x2 pour 2009 ,afin de s'organisé pour qu'on soit a max sur les divers manches du championnat
car moi je ferais pas toute les course en 4x2(j'ai pas envie de sortire en 1/4 a chaque fois Razz )

je pense que chez vous je le ferais en 4x2 , voir 4x4 , mais comme la dit axel sur rc mag je me rends compte que de faire les deux catégorie sur un meme jours ses vraiment chaud !!!!

apres pour les autres manches le pense que je choisirais justement en fonction de la fréquentation des pilotes 4x2....
Revenir en haut Aller en bas
 
poupoup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Forum de discussions générales :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser