Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Proposition de Modification....

Aller en bas 
+5
LUDOWHEEL
CBM
Ascharly
--BLASTOFF--
pieirot/pierrick
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

Proposition de Modification.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Modification....   Proposition de Modification.... - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 12:30

une modif aussi a faire qui avait ete dite par pas mal d epilotes a l'amicale :

baisser la hauteur du garde corps du podium.

ca devrait pas etre trop long a faire ca
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Proposition de Modification.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Modification....   Proposition de Modification.... - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 12:40

lol! lol! lol!

oui ti'nquiet j'oublie pas sa

mais la on parle de la piste !!!!
on peut ouvrire un poste

modificatino des infrastructurre

sinon la on va se melangé les pinceaux


en ce qui concerne le garde corps , deux solution s'offre a nous

1er
soit on recoupe pour baissé le garde corps

2 ieme
soit on recoupe les pieds des tables en bas pour récupéré les éstrades sur lesquel on monte actuellement

l'avantage , pas d'investicement dans l'imédiat pour le planché du podium , on se trouve sur-élevé par raport a l'accé handicapé ce qui faciliteras notre vision sans pour autant dérangé les utilisateur de cette espace !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

Proposition de Modification.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Modification....   Proposition de Modification.... - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 15:10

blastoff/hyper7 a écrit:
j'ai regardé le tableau des course sur rc mag
le 19 y'aurrais pas d'o/p
ou le 26 aussi

le 19 serait mieux car y'aurra encore du taffe apres le passage de la mini pelle
notre o/p ser derouleras 1mois et demi apres ,y'aurras pas que sa a préparé(podium,stande,cabane de comptage)
mais sa meme les weeks de compet je pourrais passé le samedi pour bossé dessus.

donc je propose le 19 mars a ancinnes

se sera

tete lol! """""the déstructore days"""" lol! tete

Je pense que tu parles du 19 AVRIL car en mars ça tombe un jeudi (journée de mobilisation nationale...)

Je devrais être là ce jour là car je ne travail pas ce week-end là.

Je réserve la mini pelle ?
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Proposition de Modification.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Modification....   Proposition de Modification.... - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 15:31

effectivement ses bien le 19 avril !!! boulet

pour la mini pelle on est pas au pieces par contre rien n'empche de se renseigné du tarif!!!(je compte sur tes talent de negociateur) merci
Revenir en haut Aller en bas
LUDOWHEEL
Compétition international
Compétition international
LUDOWHEEL


Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : MONTREUIL LE CHETIF
Date d'inscription : 12/08/2008

Proposition de Modification.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Modification....   Proposition de Modification.... - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 16:37

IL ME SEMBLE QUE LE 19 AVRIL IL Y A UNE O/P Shocked

SINON MOI JE TROUVE QUE LES BOSSES VERTICAL C' EST TOP COMME CELLE A CORZé SA PARAIT IMPRESSIONANT A VOIR MAIS EN FAIT SA SE PASSE NICKEL good
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Proposition de Modification.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Modification....   Proposition de Modification.... - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 17:09

sa depends aussi comment tu les prends

si t'arrive a fond dedans et que tu lache pas , on en verra plus d'un ce réceptioné a l'envers sur l'aileron lol! lol! lol! lol!

va faloir mettre gaz , puis suivant la mise en horbite (frein ou re-gaz)
chose qu'il y a quasi pas a géré sur les sauts existant actuellment !!!!

donc une technique éssentiel au pilotage tt qu'il manque cruellement sur notre tracé !!!!!

si avec sa on arrive pas a formé un champion castet castet castet

moi je dit vivement mi avril, que les travaux débute ,la piste va etre au top a la bonne époque !!!! y aurras qui plus de bosse, le tracé va etre plus fluide tout en restant techanique avec l'avantage d'etre évolutif suivant l'humeur ou le choix du type de terrain pour les entrainnement(enchainnement rapide, lents bosselé)

sinon effectivement il y a un o/p le 19 , soit j'ai mal lu sur rc mag ou rc mag est pas a jours sur le site de la fédé !!!!

mais en ce qui me concerne hors de question de loupé chygné , mon 4x2 a rdv la bas et il pourrait bien surprendre !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

Proposition de Modification.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Modification....   Proposition de Modification.... - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 18:18

je pose mes jours, en esperant que ce sera accepté.
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Proposition de Modification.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Modification....   Proposition de Modification.... - Page 2 EmptySam 21 Fév - 15:54

voici quelques clichés pris ce 21 avril 2009 du debut des modif de la piste en perspéctive de l' o/p du 31 mai qui se dérouleras sur nos terre ....
vu qu'on etait en nombres on a pris les pelle touts ensemble toujours dans la bonne humeure qui depuis debut janvier ne cesse de s'acroitre !!!!

donc on a completement aplanis la 3 ieme bosse du fond apres la big double ,qui sera reconstitué plus en haut de piste.

le saut "acentionnel"qui sera placé a l'endroit ou ce situé les woops on a lui aussi était entamé !!!
et la y'a des photo cheers affraid
il est pas fini de la terre sera rajouté sur l'apelle et sur la réception , mais deja le 1er teste a était concluant de l'avis de l'ensembles des pilotes présent cette apres midi !!!!

enfin un saut ou une corection de l'assiette du chassis en vol devient inévitable , chose que l'on avait pas encore sur notre piste(merci a corzée pour nous avoir inspiré sur ce coups la)
Proposition de Modification.... - Page 2 5d664bd791e9ef3cc9dbc8260c429faa


Proposition de Modification.... - Page 2 A20b3403258cf5c09b7cb8dd84ea18db


Proposition de Modification.... - Page 2 998cc833e3ecec4b3023646b9e1d5d02

Proposition de Modification.... - Page 2 C86d29dade6e63f42a7e07a7e6e54ec8

Proposition de Modification.... - Page 2 7097eb98f8795cd0e5c09467592d44d2
Proposition de Modification.... - Page 2 7ae07783f33734c18d0145b810491e85
sinon entre deux chassis ramassé sur la piste , 'j'en est aussi profité pour recoupé les pieds des tables devant le podium qui sont maintenant a la bonne hauteur.
avec math , on en a profité pour remonté sur le podium les estrades qu'il y avait au pied des tables ,du coups
miellieur visibilité sur le podium
miellieur circulation sur le podium(avec les pilotes sortant qui ce trouve obligé de marché bien a l'écart des pilotes en action).

pas de soucie pour la circulation d'un fauteuil roulant(guy aurras était notre cobay lol! lol! boulet )

voila bref ,l'évolution global du site continue sont petit bonhome de chemin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de Modification.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Modification....   Proposition de Modification.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Modification....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» modification de la piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Les Rendez-vous sur la piste ! :: Vos impressions de la piste d'Ancinnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser