Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 samedi 20 decembre

Aller en bas 
+4
--BLASTOFF--
CoolRaoul
spike_72
cricrit
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

samedi 20 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 decembre   samedi 20 decembre - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 5:03

le mieux cricrit ses que j'aporte ce que j'ai en pieces hyper 7 sur la piste.
j'ai les deux models
sur fusée et sur rotule en rabe cheers
j'ai des tirant , on regarde sa ensemble ,et je te passe les pieces pour que tu fasse l'essaie
ses sur que si tu peut monté un system sur rotule , niveau fiabilité tes tranquille
j'en est casse mais vraiment que tres rarement et elle avait subit de nombreux choc violent.....

a mon avis les triangle de la pbs doivent pouvoir se monté sur les cellules de blitz , en ajustant avec des decoupe et des rondelle sa doit pouvoir ce monté , j'en suis quasi sur..
pour les cardan je pense que sa doit pouvoir ce monté le system sur rotule 'offre une grande pallette sur le réglage de la voie , donc niveau longeur de cardan par raport au triangle sa devrait passé aussi
faudras voir comment sa tombe avec le reglage de l'ackerman , mais sa doit aussi pouvoir ce solutionné....

quand tu rapsse a la piste je t'aporterrais sa....
Revenir en haut Aller en bas
cricrit
Compétition international
Compétition international
cricrit


Nombre de messages : 577
Age : 44
Date d'inscription : 25/11/2008

samedi 20 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 decembre   samedi 20 decembre - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 5:44

SUPER JE SUIS EN VAC A PARTIR DE MERCREDI SI TA UN PEU DE TEMPS FAIT MOIS SIGNE ON SE RETROUVE AY CIRCUIT! Smile
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

samedi 20 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 decembre   samedi 20 decembre - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 6:09

Salut,

De mon côté j'ai un triangle inférieur Mugen si on peu voir, o pire j'apporterai mon train avant carrément puisqu'il est toujours démonté Razz

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
cricrit
Compétition international
Compétition international
cricrit


Nombre de messages : 577
Age : 44
Date d'inscription : 25/11/2008

samedi 20 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 decembre   samedi 20 decembre - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 10:34

super les gas avec tous ca on devrai y arriver des que vous voulez on ce voi redite le mois Smile merci visiblement avec l'hyper 7 et le mugen on peu adapter j'ai vu une adaptation alien
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

samedi 20 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 decembre   samedi 20 decembre - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 11:04

oui d'ailieur j'ai oublié de te filé ta cellule et la fixation av des axe de triangle av , faut que je commande la partis arriere 'avait oublié !!!!

sinon cricrit je serait sur la piste samedi ,h'y etait tento pour faire ce que j'ai pas pus faire samedi , reglé coretement le 4x2
j'ai fait 1/2 litre le bolide commence a bien ce comporté ,
j'ai durcit un peut le diff arriere , comprimé un peut es ressort av ,changé de palonier de servo pour un plus court (le braquage maxi s'en trouve moins violent)

ses beaucoups mieux, certe je pourrais pas rivalisé avec les 4x4 , mais y'a moyen sur certainne portion de les mettre a mal lol! lol! lol!

le bolide est vraiment plus difficile dans les la partis des saut , l'équilibre arriere se fait sentir ,j'ai réussi a sauté la passerelle , mais ses chaud quand meme...
le grand saut au mieux je retombe sur la crete e la 2ieme bosse... donc on oublie pour l'instant Razz

j'en est aussi profité pour manier un peut la pelle
j'ai fait un bon coups de finition sur ce qui a était ébauché samedi

j'ai retassé la terre sur la bosse du milieu et aoucie la suivante
on peut aisément maintenant ^rendre le 1 er saut , avoir une mielieur reception et meiux enroulé le second saut
ses dans l'esprit de ce quiç sera réalisé en encore mieux pour les travaux d'avril.

j'en est aussi profité pour faire de la reflection de piste a la sortis de l'épingle de la ligne droite, a la sortis de l'epingle de la fin de la ligne droite,j'ai remi de la terre devant la bosse qui s'etait formé a l'entré du virage en bois....

des petites modifs qui vont nous permettre de roulé avec plus de facilité sur le tracé.....(j'avoue surtout pour les 4x2 lol! )
en meme temps les e_firestorm s'en plaindrons pas non plus loool

ses con j'aurrais encore en pus en fair plus mais j'avais laissé ma "super pelle" a comblot boulé affraid

samedi je la prends avec moi lol! lol! lol!

a oui cricrit je prends mes pieces d'hyper 7 avec moi samedi , si quelqu'un a un dremel sur accu y'aurras peut etre moyen de monté sa directe samedi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 20 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 decembre   samedi 20 decembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 20 decembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» samedi 27 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Les Rendez-vous sur la piste !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser