oui d'ailieur j'ai oublié de te filé ta cellule et la fixation av des axe de triangle av , faut que je commande la partis arriere 'avait oublié !!!!
sinon cricrit je serait sur la piste samedi ,h'y etait tento pour faire ce que j'ai pas pus faire samedi , reglé coretement le 4x2
j'ai fait 1/2 litre le bolide commence a bien ce comporté ,
j'ai durcit un peut le diff arriere , comprimé un peut es ressort av ,changé de palonier de servo pour un plus court (le braquage maxi s'en trouve moins violent)
ses beaucoups mieux, certe je pourrais pas rivalisé avec les 4x4 , mais y'a moyen sur certainne portion de les mettre a mal
le bolide est vraiment plus difficile dans les la partis des saut , l'équilibre arriere se fait sentir ,j'ai réussi a sauté la passerelle , mais ses chaud quand meme...
le grand saut au mieux je retombe sur la crete e la 2ieme bosse... donc on oublie pour l'instant
j'en est aussi profité pour manier un peut la pelle
j'ai fait un bon coups de finition sur ce qui a était ébauché samedi
j'ai retassé la terre sur la bosse du milieu et aoucie la suivante
on peut aisément maintenant ^rendre le 1 er saut , avoir une mielieur reception et meiux enroulé le second saut
ses dans l'esprit de ce quiç sera réalisé en encore mieux pour les travaux d'avril.
j'en est aussi profité pour faire de la reflection de piste a la sortis de l'épingle de la ligne droite, a la sortis de l'epingle de la fin de la ligne droite,j'ai remi de la terre devant la bosse qui s'etait formé a l'entré du virage en bois....
des petites modifs qui vont nous permettre de roulé avec plus de facilité sur le tracé.....(j'avoue surtout pour les 4x2
)
en meme temps les e_firestorm s'en plaindrons pas non plus
ses con j'aurrais encore en pus en fair plus mais j'avais laissé ma "super pelle" a comblot
samedi je la prends avec moi
a oui cricrit je prends mes pieces d'hyper 7 avec moi samedi , si quelqu'un a un dremel sur accu y'aurras peut etre moyen de monté sa directe samedi....