Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 présentation JPP LARONZE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jpplaronze
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 2
Age : 76
Date d'inscription : 10/12/2008

présentation JPP LARONZE Empty
MessageSujet: présentation JPP LARONZE   présentation JPP LARONZE EmptyMer 10 Déc - 0:22

Bonjour à tous,

Je suis JPP ( Jean-Pierre-Philippe), LARONZE, le boss de LABEMA.

JPP , je sais c'est un peut long, mais à 61 ans j'y tiens !

Je pratique le modélisme depuis 50 ans, passionné invétéré de moteurs à pistons. Mon père a fait sa carrière dans les moteurs électriques, avec de belles réalisations , l'électrique je connais, cela fonctionne bien, mais moi, cela ne me fait pas vibrer !

Sur le plan personnel, étude de pharmacie industrielle, de chimie, 3 officines de pharmacies dans les quelles j'ai toujours créé mes laboratoires de fabrications, puis, quand le métier de pharmacien à disparu ( mes confrères n'exercent pas le métier que j'ai appris) j'ai créé LABEMA en 1990, www.labema.com, avec pour objectif la fabrication d'inhibiteurs de corrosions.

A ce jour nous exportons dans 42 pays.

Notre succès à l'international est du à une recherche permanente de la qualité, et à une totale transparence sur l'efficacité de nos produits.

Lassé d'acheter des carburants qui "pourrissaient" mes moteurs, j'ai décidé de créer une gamme de carburants compétitions de haute qualité.www.carburant-modelisme.com

Moins cher vous en trouverez .

Meilleurs ? signalez nous, on essayera de faire mieux !

Vous l'aurez compris, l'activité carburant à LABEMA est une activité "PASSION" , qui doit valoriser l l'activité principal : les anticorrosions.

Nous disposons le laboratoires de contrôle performants, c'est pourquoi je viens de créé la société : Rust-Corrion-Testing pour vendre notre savoir.

Voila, autrement père de 5 enfants ( en deux couvée), grand père, collectionneur d'Alfa Sud Sprint, et toujours autant amoureux de bielles et vilebrequins !

Amitiés à tous, et "bonne bourre" sur les piste en 2009 !

JPP LARONZE
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

présentation JPP LARONZE Empty
MessageSujet: Re: présentation JPP LARONZE   présentation JPP LARONZE EmptyMer 10 Déc - 2:35

welcom à notre marque de carburant préféré lol!

N'hésitez pas à venir nous voir sur notre piste good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

présentation JPP LARONZE Empty
MessageSujet: Re: présentation JPP LARONZE   présentation JPP LARONZE EmptyMer 10 Déc - 5:42

bienvenue parmis nous ,le m.b.c.o est honoré de cette présence sur notre forum:cheers: cheers

quasi la totalité du club utilise votre carburant nous somme tous satisfait du labema...
n'hesité pas a l'ocasion a participé au forum(un poste est ouvert sur votre carburant dans "discution général").
l'avis d'un pro est toujours utile.

merci aussi pour les superbes lots que labema nous a fournis pour notre amical de juillet.les pilotes on été ravie.

en ce qui concerne la passion du modelisme ,"chez nous aussi elle est bien présente"
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

présentation JPP LARONZE Empty
MessageSujet: Re: présentation JPP LARONZE   présentation JPP LARONZE EmptyMer 10 Déc - 11:44

Salut Monsieur, je suis vraiment très agréablement surpris de votre réactivité et de l'écoute des modélistes. Je vous contacte hier soir via automodélisme.com et vous voilà déjà sur notre petit forum "familiale".
Alors si vous êtes présent de temps à autre pour nous apporter votre expérience, vous serez toujours le bien venu.
En bref de mon point de vu, c'est un honneur pour nous.

Une des questions qui ce pose quant au M27 EVO, c'est le léger dépôt en haut du piston. Cela chagrine quelques utilisateurs
Est ce que vous avez déjà constaté ce phénomène.

C'est histoire de lancer la discution lol!
Revenir en haut Aller en bas
jpplaronze
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 2
Age : 76
Date d'inscription : 10/12/2008

présentation JPP LARONZE Empty
MessageSujet: Re: présentation JPP LARONZE   présentation JPP LARONZE EmptyMer 10 Déc - 13:45

Merci à tous

Et bien, je ne vous promet pas de passer tous les jours sur le site, mais quand il y a des soucis de ma compétence, prévenez moi !

Bien amicalement

JPP
Revenir en haut Aller en bas
LUDOWHEEL
Compétition international
Compétition international
LUDOWHEEL


Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : MONTREUIL LE CHETIF
Date d'inscription : 12/08/2008

présentation JPP LARONZE Empty
MessageSujet: Re: présentation JPP LARONZE   présentation JPP LARONZE EmptyMer 10 Déc - 14:22

bonsoir et respect mr labema lol! c'est vrai c'est surprenant de voir un pro prendre parti sur notre forum je trouve sa plutot sympa et merci pour la casquette lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation JPP LARONZE Empty
MessageSujet: Re: présentation JPP LARONZE   présentation JPP LARONZE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation JPP LARONZE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Forum de discussions générales :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser