Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 présentation JPP LARONZE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jpplaronze
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 2
Age : 76
Date d'inscription : 10/12/2008

présentation JPP LARONZE Empty
MessageSujet: présentation JPP LARONZE   présentation JPP LARONZE EmptyMer 10 Déc - 0:22

Bonjour à tous,

Je suis JPP ( Jean-Pierre-Philippe), LARONZE, le boss de LABEMA.

JPP , je sais c'est un peut long, mais à 61 ans j'y tiens !

Je pratique le modélisme depuis 50 ans, passionné invétéré de moteurs à pistons. Mon père a fait sa carrière dans les moteurs électriques, avec de belles réalisations , l'électrique je connais, cela fonctionne bien, mais moi, cela ne me fait pas vibrer !

Sur le plan personnel, étude de pharmacie industrielle, de chimie, 3 officines de pharmacies dans les quelles j'ai toujours créé mes laboratoires de fabrications, puis, quand le métier de pharmacien à disparu ( mes confrères n'exercent pas le métier que j'ai appris) j'ai créé LABEMA en 1990, www.labema.com, avec pour objectif la fabrication d'inhibiteurs de corrosions.

A ce jour nous exportons dans 42 pays.

Notre succès à l'international est du à une recherche permanente de la qualité, et à une totale transparence sur l'efficacité de nos produits.

Lassé d'acheter des carburants qui "pourrissaient" mes moteurs, j'ai décidé de créer une gamme de carburants compétitions de haute qualité.www.carburant-modelisme.com

Moins cher vous en trouverez .

Meilleurs ? signalez nous, on essayera de faire mieux !