Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

big commandelabema decembre 2008

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72

big commandelabema decembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: big commandelabema decembre 2008   big commandelabema decembre 2008 - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 15:18

T'es pas au courant Loic fait enterrer une cuve chez lui pour ouvrir la première station essence exclusivement pour le modélisme avec du carburant Labema biensur lol! lol! lol! lol! lol! lol!

dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul

MessageSujet: Re: big commandelabema decembre 2008   big commandelabema decembre 2008 - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 0:33

je vais modifier la lettre alors flou
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul

MessageSujet: Re: big commandelabema decembre 2008   big commandelabema decembre 2008 - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 1:03

je viens de voir les mails de travail pour la lettre Labéma/Promodélisme.

Je vais essayer de la retravailler aujourd'hui pour y faire rentrer vos apports.
Cependant, quand pour les autres fabriquants je suis pas pour que l'on raconte un bobard, ou alors on fait réellement la démarche. Le risque c'est qu'ils se connaissent mieux que ce que l'on croit. Il doit y avoir pas beaucoup plus de trois fabricants en France, et on aurait l'aire malin d'annoncer un truc qu'il peut savoir rapidement comme faux. On perdrait d'un coup notre crédibilité. Quand au prix, sur quoi basé vous le prix de 7 euros ? est ce que vous connaissez déjà des personnes qui bénificie de ce tarif ? Est ce que quelqu'un connait le prix de fabrication? Moi je suis plus pour préciser notre tarif après leurs premières offres qui deplus pourrait nous servir de base pour démarcher un autre fournisseur. Une négo se passe toujours en plusieur temps, là c'est une prise de contacte pour voir quelle peuvent être leur volonté de "s'associer" à notre club.
Il ne faut pas perdre de vu qu'on a plus besoin d'eux que l'inverse.

j'attends tout de même vos réactions car la démocratie doit tout de même fonctionner

cheers cheers
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--

MessageSujet: Re: big commandelabema decembre 2008   big commandelabema decembre 2008 - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 9:42

rien nous empeche de faire une autre variante de la lettre et l'envoiyé a d'autre !!!!
meme si perso je suis pas pour du tout de changé de fournisseur

apres si la qualité est la meme pourquoi pas

la power master marche bien mais encrasse , faut nétoiyé régulierment le moteur sinon sa durée de vie s'en trouve diminué

tornado , pique les vilo

r&b lubriffie pas trops bien et le 33 calamine...$

ya bien la meccamo qui a exelente répute mais plus chere que labema.

apres on peut voir chez 6mick ou jp fuel logiquement ce sont les labo de labema qui les fournisses !!!!!

en ce qui concerne le prix de 7€ effectivement je pense aussi qu'il faut peut etre pas revé et trops demandé au risque de passé pour des c.....

deja 10 eruro ses bien placé par raport au autre marque et autre fournisseur
ex basard parisien le 16% 6mick est a 49.9€ les 5 litres !!!!!

on peut peut etre demandé 7.5 ou 8 pour obtenir 8 ou 8.5€

j'attends vos avis !!!!!!!!

sans puissance la maitrise n\'est rien!!!!!!!!!!!
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72

MessageSujet: Re: big commandelabema decembre 2008   big commandelabema decembre 2008 - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 10:09

pourquoi ne pas essaye le byron fuel ??
il est vendu par un magasin au nord d eparis, sponsor sur automodelisme
en 25%, il y a le genius rose et orange, et apparement c'est très bon.

un magasin a poissy en vend aussi et je pense que j'essaierai ca une fois mes 5 litres de labema cramé.
guy61
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: big commandelabema decembre 2008   big commandelabema decembre 2008 - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 14:26

pour info 5 litres d'oxygene fuel ( meccamo c'est pareil Wink ) sans discuté du prix 9 euros le litres Exclamation Wink

je pense que ca peux vous donnez une idée pour au moins 200 litres Exclamation Exclamation Exclamation Idea Cool Wink
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--

MessageSujet: Re: big commandelabema decembre 2008   big commandelabema decembre 2008 - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 3:41

ses ce que tu utilise toi guy?

guy61
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: big commandelabema decembre 2008   big commandelabema decembre 2008 - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 14:21

oui , perso avant je roulais au m27 evo j'aimais bien ce carburant mais il encrassait trop le berlingot et l'insert , depuis que je suis avec du meccamo , moteur toujours propre Wink bien sur je ne connais pas le nouveau labéma Exclamation

le m27 evo il etait bien pas de critique pour regler le moteur et son fonctionnement juste l'encrassage( le dépot brunatre qu'il laissait c'est tout Wink
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--

MessageSujet: Re: big commandelabema decembre 2008   big commandelabema decembre 2008 - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 15:55

bin niveau encrassage le m27 part raport a du r&b révolution , power master,tornado il est bien en dessous

effectivement il y a une legere couche noiratre et tres fine qui ce dépose sur le haut du piston et un peut aussi sur l'insert , mais pour le reste du moteur"nikel" sur plus de 90l que j'ai cramé pour 4 ou 5 moteurs

,j'ai jamais changé de roulement , bielle , tres peut de bougie et j'ai jamais fait moins de 18 l avec chaque moteur...

donc en ce qui concerne l'efficassité du m27 evo j'ai vraiment plus aucun doute, surtout que je suis pas le seul dans le club a l'utilisé et le conctat est le meme...

perso ce depos noiratre me derange peut vu qu'il est gras et non abrasif...
il s'accumule pas et s'évacue dans l'échapement !!!
une chose est sur ses que ce depos gras fini part encrassé le reso et j'ai compris il y a peut que le netoiyé de temps en temps aporté de la stabilité au moteur...
son autre default aussi était le bielle qui prennait la tiente du colorant vert(chose qui moi me derange pas du tout)"maintenant ce probleme est résolu il en mette plus"(a mon grand regret)

maintenant si le meccamo a les meme qualités que la m27 evo et qu'il encrasse encore moins , la ses que du bonus !!!!

et si il nous coute moins chere
alors la ses "las-vegas" Razz Razz Razz Razz

ps: outre le fait du tarif , il faut aussi avoué que pour notre 1er amical labema nous a offert des jolie lots(plus de 120€) le club a aprécié ce geste...

mais bien sur on reste néanmoins ouvert a tout autre offre !!!!

metalking72
Expert +
Expert +
metalking72

MessageSujet: Re: big commandelabema decembre 2008   big commandelabema decembre 2008 - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 4:44

guy, tu te fournis ou pour l'oxygene fuel ???
guy61
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: big commandelabema decembre 2008   big commandelabema decembre 2008 - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 9:07

[quote="metalking72"]guy, tu te fournis ou pour l'oxygene fuel ???[/quote

chez jojo , ( topoptions) un super gars notre jojo Wink Wink j'ai eu ce prix sur le dernier CF , je lui ai demandé a combien il me faisait l'oxygene fuel car il m'en fallais 5 litres donc réponse je te le laisse a 45 euros voila Wink
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--

MessageSujet: Re: big commandelabema decembre 2008   big commandelabema decembre 2008 - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 10:58

on verra par raport a ce que nous propose labema mais 9€ le litre si cette essence est aussi bonne que le labema , a voir !!!!

ses du combien en %
et d'ou tenez vous que cette essence est la meme que la meccamo?

guy61
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: big commandelabema decembre 2008   big commandelabema decembre 2008 - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 13:27

voila l'info Wink

http://www.aigoinracing.com/index.php/fuel

carburant buggy (30%)

Wink
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--

MessageSujet: Re: big commandelabema decembre 2008   big commandelabema decembre 2008 - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 0:19

merci !!!

74€ les 5 l plein pot , s'est largement au dessus de labema...

aprs j'ai jamais testé cette essence qui logiquement devrai etre de tres bonne qualité ..

j'avoue que la labema j'en suis vraiment content , pas a m'en plaindre niveau encrassage ,perf ,lubrification!!!!!

pour quand meme moin chere , pour l'instant j'ai pas encore assez de recul sur leurs derniere version de m27 evo(plus de colorant vert)

d'apres leurs dire elle encrasse moins(le fameux dépots noiratre sur la tete du piston)...
sa je pourrais vous le dire quand mon sts aurras rendu l'ame lol! lol! ((heeuuuu je suis pas préssé quand meme Razz )
en tout cas ses toujours intéréssant de connaitre cette marque ,pour le splus ecxigeant d'entre nous....

guy61
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: big commandelabema decembre 2008   big commandelabema decembre 2008 - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 1:07

blastoff/hyper7 a écrit:
merci !!!

74€ les 5 l plein pot , s'est largement au dessus de labema...

aprs j'ai jamais testé cette essence qui logiquement devrai etre de tres bonne qualité ..

j'avoue que la labema j'en suis vraiment content , pas a m'en plaindre niveau encrassage ,perf ,lubrification!!!!!

pour quand meme moin chere , pour l'instant j'ai pas encore assez de recul sur leurs derniere version de m27 evo(plus de colorant vert)

d'apres leurs dire elle encrasse moins(le fameux dépots noiratre sur la tete du piston)...
sa je pourrais vous le dire quand mon sts aurras rendu l'ame lol! lol! ((heeuuuu je suis pas préssé quand meme Razz )
en tout cas ses toujours intéréssant de connaitre cette marque ,pour le splus ecxigeant d'entre nous....

attention blastof/hyper7, cela est un prix indicatif ou conseiller ...

tu ne peux comme sur le site labéma acheter en direct .

tu ne trouvera de l'oxygene fuel a vendre qu'en mag Wink

de toute facon labéma vends son carburant sur le site plus cher que tu peux le trouver en mag pour la simple raison d'accord commercial entre fabriquant , et mag Wink

labema a mis en vente ses produits via leur site pour ceux qui n'ont pas de mag prés de chez eux Wink
CBM
Compétition international
CBM

MessageSujet: Re: big commandelabema decembre 2008   big commandelabema decembre 2008 - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 13:33

je prendrai 20 litre car je vais changer de moteur
loic peur tu me doner le lien pour sts merci
LUDOWHEEL
LUDOWHEEL

MessageSujet: Re: big commandelabema decembre 2008   big commandelabema decembre 2008 - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 16:22

cherché pas les gars vous lui ferais rien avaler d'autre que de la labema a notre cher president!!! a part peut etre une 1664 lol! lol! lol!
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--

MessageSujet: Re: big commandelabema decembre 2008   big commandelabema decembre 2008 - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 0:30

houla, y'a le bazooka aussi lol! lol!

sinon je suis pas non plus figé a 100% sur le labema

mais si tu fait le compte avec pas mal d'autre carburant , il faut regulierment utilisé de l'after run , donc quand tu rajoute le coups de l'after run , le prix au litre augmente vite

si je cautionne la labema ses par ce que je sait de quoi je parle et que je roule depuis assez longtemps pour avoir comparé avec d'autre carburant

apres l'oxigene fuel ne devrait pas etre mauvais non plus , vu que l'origine est "meccamo" qui est lui aussi réputé comme de tres bonne qualitédepuis deja plusieur saison !!!!!

moi si je touche l'oxigene a moins chere que le labema je veux bien changé de crémerie !!!!!

mais bon il me semble que "ludoweel" était bien content d'avoir sa planche de stikers labema, sa casquette et son flacon de savon labema sur l'amical

est ce que les autres fournisseur en aurrais fait autant?????

juste pour info pour l'amical labema nous afilé pour pas moins de 130€ de lots !!!!!

pour moi sa aussi sa a son importance , leurs prix est honnet , le carburant est de bonne qualité , ses pour nous l'ocasion de faire marché une boite française(ce qui devient tres rare en modelisme)""a noté que pour l'oxigene se serait pareil mesemble t'il

donc pour clore le debat , pour cette commande on va passé par labema y'a de forte chance , apres je reste ouvert a toute proposition !!!!!

je n'empeche personne de ce renseigné de sont coté , mais attention en ce qui me concerne je ne collerais pas n'importe quelle carburant dans mon moulin ,j'ai deja donné en carburant de moyenne qualité.....

guy61
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: big commandelabema decembre 2008   big commandelabema decembre 2008 - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 1:37

oui autant prendre un carbure d'un société francaise Wink

donc vous avez aussi le carburant 6mik histoire de vous faires perdre un peu les pédales Laughing Laughing Laughing Razz Wink
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72

MessageSujet: Re: big commandelabema decembre 2008   big commandelabema decembre 2008 - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 5:04

Salut,

Bon j'ai besoin de jus!!!!

Alors tout le monde a-t-il donné son litrage souhaité???
http://www.mbco.fr
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--

MessageSujet: Re: big commandelabema decembre 2008   big commandelabema decembre 2008 - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 10:05

merci guy Razz Razz Razz Crying or Very sad

je vois que tu nous aides das notre entreprise lol! lol! lol!

j'ai essayé le 6mik sur le rodage de smes sts en 16% , il a l'aire pas mal du tout, en tout cas j'ai rien constaté de mauvais , d'apres ce que j'ai cru lire ses labema qui fournis 6mik !!!!!!

le bidon ma couté 49.9€ sur basar parisien..............
donc plus chere que ce qu'on a actuellement en labema m27 , mais pas en commande en gros !!!!

spike j'ai envoiyé un mp a cool raoul , le courier doit partir des les heurs qui suivent ce poste !!!!
tu va pouvoir le sortire ton truggy bob bob picol

guy61
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: big commandelabema decembre 2008   big commandelabema decembre 2008 - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 10:25

oui c'est labéma qui fourni 6mik , d'ailleurs labéma a evolué son carburant grace a léon un ténor en technique ,réglage , pneu etc etc tout ce qui touche au TT Cool Cool Cool

donc que du tout bon, je pense que léon a peu etre encore amélioré son carbur Exclamation Exclamation Exclamation

d'ailleurs j'y songe pour l'année prochaine Idea Wink
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--

MessageSujet: Re: big commandelabema decembre 2008   big commandelabema decembre 2008 - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 10:58

d'apres labema la nouvelle version du m27 evo donnerais moin de friction et encrasserais moins!!!

comme je l'est deja dit avant , je me plaint pas trops de l'encrassage avec la labema , mais bon si y'a moyen d'avoir mieux

"""je prends"""

je pourrais te tenir informé si il y a une réel difference entre l'ancienne version et la nouvelle version....
pour l'instant j'en suis qu'a 5 l de la nouvelle version donc pas encore assez de recul pour avoir un avis objectif geek

je connait pas se leon , mais ses pas lui qui avait les meme a la maison lol! lol! tete

LUDOWHEEL
LUDOWHEEL

MessageSujet: Re: big commandelabema decembre 2008   big commandelabema decembre 2008 - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 11:04

moi non plus j'ai rien contre labema la qualité et nickel le seul reproche c quil y a plus de colorant

ET LE PRIX AU LITRE SA DONNE QUOI????? Neutral Neutral Neutral
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul

MessageSujet: Re: big commandelabema decembre 2008   big commandelabema decembre 2008 - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 13:31

Maintenant que l'on a la réponse de JML, je viens d'expédier la demande.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: big commandelabema decembre 2008   big commandelabema decembre 2008 - Page 2 Empty

big commandelabema decembre 2008
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant