Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 aux possesseurs de STS

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

aux possesseurs de STS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux possesseurs de STS   aux possesseurs de STS - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 3:33

possible que j'ai pas u de bole

mais tres honnetement je suis bien forcé de constaté que la qualité n'est pas au rendez vous , quand je compart a tout les sh que j'ai u et que divers pilote on u et on dans le club y'a pas photo !!!!!

apres on verras comment évolue les autres sts du club car il sont assez nombreux....
en tout cas ce queles miens font ses la meme chose que celui qu'avait cyril de la ferté qui etait équipé d'un roto-start(meme models que cyril hyper 8.5 avec le sytem pour demaré au banc)

tres honnetement sur le 3 t je veut encore bien l''abmettre pusque ses un model loisir de la marque , mais les meme default sur le d21t qui est le haut gamme de la marque qui est vendu le prix de s5 de r&b
bin la y'a pas photo , sa vaut vraiment pas le coups d'investire dans une marque qui a des production aussi aléatoire !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
aux possesseurs de STS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Les stands : forum technique :: chassis éléctrique :: chassis thermique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser