Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

allez maintenant s'est chanu

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--

allez maintenant s'est chanu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez maintenant s'est chanu   allez maintenant s'est chanu - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 10:33

a sa taquine !!!!! drunken drunken

sans puissance la maitrise n\'est rien!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CBM
Compétition international
CBM

MessageSujet: Re: allez maintenant s'est chanu   allez maintenant s'est chanu - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 14:50

fait gaffe au coupure de courant Sleep Sleep
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--

MessageSujet: Re: allez maintenant s'est chanu   allez maintenant s'est chanu - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 0:20

ok , bon pas grave on va reglé sa surla piste lol! lol! lol! lol!

CBM
CBM

MessageSujet: Re: allez maintenant s'est chanu   allez maintenant s'est chanu - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 2:33

c t a l'heure lol! lol! lol!
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--

MessageSujet: Re: allez maintenant s'est chanu   allez maintenant s'est chanu - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 4:49

t'inqiete Mad Mad Mad
cette fois je serait present a l'heur et bien a l'heure

peut etre meme avant vous...........

CBM
CBM

MessageSujet: Re: allez maintenant s'est chanu   allez maintenant s'est chanu - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 4:50

de la part de ludo ta ka dormir sur place zzzz
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--

MessageSujet: Re: allez maintenant s'est chanu   allez maintenant s'est chanu - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 4:58

bin me prennait pas au mots j'ai des amis qui habite a 3 ou 4 km de la piste

alors fait gaffe lol! lol! lol! lol! lol!
je pourrait biebn allez m'entrainné le samedi la bas !!!!!!!
et alors la j'en connait en mugen qui pourrait bien pleuré le dimanche lol! lol! lol!

heuresment pour vous que mon sh est en fin de vie et qu'il faut qu'il tienne encourse dimmanche et pour la course du 12 a corzée lold diabl1

--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--

MessageSujet: Re: allez maintenant s'est chanu   allez maintenant s'est chanu - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 9:08

bon de retours de chanu

club sympa , la piste est sympa aussi surout pour celui qui veux aprendre a reglé un chassis sur une piste defoncé !!:!!!!

en ce qui concerne ma course

nul de chez nule de chez renule

la serie noir continue

je fait deux plein au essaie libre le matin(de 7h00a 8h00 pfff sa fait tops quand meme) et donc a mon 2ieme plein je me retourne sur la table et la gars arrive pleinne balle et me defonce litéralement le trian avant de l'hyper 7 (tout neuf en plus)
résultat
cellule de dif
axe de triangle superieure et inferieure tourne
visse de cellule tordue
platinne d'axe de triangle arriere explosé
cardan tordue
chape d'amorto explosé

sympa sa fait toujour plaisir surtout quand tu a meme pas un mots d'excuse de la part du pilote , sa peut arrivé mais quan sa arrive sa récomforte toujours un peut de voir que le pilote fautif prends des nouvelles
bref je mécanise et remonte le tout a l'arache pour la 1er qualif et forcement le paume ou j'oublie les clips d'axe de triangle resultat je fini pas ma qualif.....
2ieme qualif moyen je fini 6 a 5 sec du 7 tours qui etait jouable

3ieme qualif je suis ludo puisque j'etait en permanence en train de mécanisé , et la on ce plante de manche(on nous apourtant finlé une puce , plutot bisar sa !!!!!)
bref pour moi une qualif

je pars 8 et bon dernier en demi final , je fini le premier tour , je suis 3 en bout de ligne drote et la
re-chout-again(sa n'a pas arrété le peut que j'ai roulé , le terrain bossellé en est peut etre la raison)

je me retrouve en milieu de peloton , reception de cette maudite table

"""plus de direction"""
surement le pinion fusible de sanwa qui lache et surement aussi qu'il a mangé sévere lors du choc du matin(s'etait du meme coté)
bref le plus longtemps que j'ai roulé s'est 2 x 5min
course de merde pour moi inutile de vous dire a quelle point j'etait énérvé , pour la premeire fois de l'année je me suis barré avant la fin d'une course teelment que j'en voulait plus Sad Sad Sad

sinon niveau organistion , des petits kouac au niveau des frequence,pas d'essaie libre le midi(j'avait jamais vu sa)qualif ultra tot, bref plein de petite chose differente de la ligue 17
j'avoue que je trouve le deroulement des course en 17 plus fluide et plus claire
annonce des manches au micro
essaie libre le midi
depard des qualif a 9h00et non pas a 8h00 comme a chanu

mais bon sa fait partis de jeu et du choix de l'organisateur sa ne ce discute pas.

pour seb pas mal de soucie aussi il vous raconteras

cyril pareil ,soucie de roulement de cloche(il vous racontras aussi)

ludo mieux pour lui , d'ares un sms qu'il m'a envoié il fait 10 tours en tete puit ini 7 ieme apres pultilpr calage(lui aussi il a du gueulé lol! lol! )

sinon coté buvette bouffe infrastucture sa a assuré , je referais un tour sur cette piste qui n'est pas si loin d'alençon (une bonne heure de route a coté de flers)

spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72

MessageSujet: Re: allez maintenant s'est chanu   allez maintenant s'est chanu - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 11:20

Arf vraiment domage pour toi,

Tu devrais mettre ton avis sur le post de rcmag ça ferais réfléchir certain de la L3.

Pour le démarrage à 8h ça ne viendrais pas du fait qu'il y ai une série de plus (découverte)?

enfin bon tu quand même l'expérience d'avoir roulé sur cette piste, des contacte des membres de ce club?
http://www.mbco.fr
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--

MessageSujet: Re: allez maintenant s'est chanu   allez maintenant s'est chanu - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 11:58

bin asegré au mois de mai o,n etait 83 pilotes , la on etait moins donc a mon avis s'est jouable
je pense que s'est plutot leurs chhoix de commencé plus tot pour finir plus tot

et s'est eux qui choisisse s'est tout !!!

CBM
CBM

MessageSujet: Re: allez maintenant s'est chanu   allez maintenant s'est chanu - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 14:35

ba pour moi jai pu faire 2 qualif tranquille
1er : 3 eme a 5 tour
2eme : 4 a 5tour
et 3eme :2 tour et les put...... de roulement de cloche qui lâche tout neuf 2 euro 50 piese ba sa fait cher la case ainsi que les masselotte
j'ai trouver l'organisation vraiment merdique
mais bon se nette pas le jour des licencier mbco
seb lui qui avait de tres grand chanse de finir en final decouver a u un probleme de quarts grosse enbrulle avc l'organisateur il abendone apres 15/4 d'heure de negosse alor quil parter 1er il vour racontera
quoi dire d'autre du circuit apart défoncer

sinon mauvais dimanche pour tous
Seb
Compétition national
Compétition national
Seb

MessageSujet: Re: allez maintenant s'est chanu   allez maintenant s'est chanu - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 0:15

Salut,

Alors pour moi la journée ne fut pas terrible non plus :

Essais libre : je fais 3 tours histoire de tester la piste et d’un seul coup l’hyper 7 se met plein gaz et fais des cercles !!!!! Mon pote Steph se tape une bonne frayeur et moi aussi !!! On coupe tout tant bien que mal. Bilan : tringlerie direction en vrac, chape cassée. Merci Loic pour ton stock de pièces…

Donc je ne roule plus jusqu’à la première qualif. Pendant ce temps j’enquête….., un pilote roule avec la même radio avec un fréquence à 10k d’écart… voilà la raison de ma perte radio…. Le pilote change et là plus de soucis.

Première séance de qualif : piste légèrement humide dû à la rosée du matin, les badland se comportent pas trop mal, par contre la piste est défoncée à certains endroits, je fais pas mal de fautes avant de trouver les bonnes trajectoires. Bref un petit 5 tours car rétrogradé parce qu’un pilote a tourné avec la même puce que moi….Du coup j’ai fais un tour en 25s !!!! La raison pour laquelle on m’a enlevé ce tour.

En attendant la deuxième qualif, une autre voiture à tiré tout droit pour perte de fréquence….
On s’est aperçu que les pilotes allumaient leur radios dans les stand pendant les manches en cours !!! Ca c’est du sport !!!! Aller, une gueulante à la direction de course et tout le monde se met enfin au pas….quoi que….

Pour la deuxième qualif, je redresse les amortisseurs.

Deuxième séance de qualif: la voiture est mieux quoi que encore sautillante, mais ça passe. Je fais un 6 tours en 5’20 je crois.

Retour aux stands, soufflette, inspection, aie….embrayage collé, démontage, ressort d’une masselotte alu cassé. Remplacement des 3 masselottes et ressort pour la 3ème qualif.

Troisième qualif : j’améliore avec un 6 tours en 5’08.

Retour stands, et la surprise embrayage HS, une masselotte cassée !!! Bon, je remonte mes masselottes alu avec les ressorts des autres et prêt pour la finale.

Cyril ayant abandonné, les 2 demie finales ont été annulées pour ne faire qu’une finale.
Donc je pars 1 dans la finale.

Finale : Petit tours de chauffe avant le départ, premier sur la piste, la voiture marche bien, fin du premier tour, l’hyper 7 va s’enrouler autour d’un pied du podium !!! Rien compris perte fréquence encore !!! Heureusement, une personne qui a compris l’a attrapé pour couper le moteur qui commençait à prendre quelques tours.
Je descend, pas de casse sur la voiture, et je signale le problème à la direction de course. On s’aperçoit qu’un pilote a pris la même fréquence que moi !!! A prévenu personne et vas y que je m’amuse. Pas d’autre quartz il peut pas changer…. Un pilote me prête un nouveau jeu et là pareil….Test radio avec toutes les radios éteinte pas de soucis, on allume une par une et là une autre radio pollue la mienne, c’est une radio à synthé de fréquence, la personne change mais rien n’y fait, toujours pollué ( pb de fréquence image m’a t-on dit…).
Bref, vu l’état de la situation et le fait que je tiens à mon matériel et je ne souhaite blesser personne, je déclare forfait car il n’y a pas un seul pilote qui a bougé en haut. Le pilote a sanctionner à la base c’est celui qui a changé de fréquences sans en aviser la direction de course. Choix raisonnable, qui me reste en travers car je pouvais prétendre à finir 1 et ramener une timbale…

Au final, la direction du club est venue me voir, ils m’ont remboursé mon engagement, geste symbolique mais néanmoins fairplay. L’organisation est sérieusement à améliorer, et l’encadrement des pilotes pour le respect des règles est franchement à revoir et à prendre au sérieux, surtout que le club possède les infrastructure et le personnel pour faire respecter ces règles.
Il est inadmissible de voir de tels comportements sur des circuits. Une voiture en perdition est un danger pour tous il ne faut pas l’oublier. Surtout qu’on a moyen de tester et régler nos moteurs sans radios dans les stands. C’est la première fois que je vois un tel bordel, et pourtant j’ai fais 2 années de ligue, il y a certes 16 ans mais la discipline était de rigueur croyez moi.

Sinon, je pense que j’avais le niveau pour tourner avec les gars et le tracé est vraiment sympa malgré les bosses…
Malheureusement on a tous manqué de chance.

Voilà voilà, en tout cas ma radio fonctionne ça c’est clair pas de soucis de ce coté là.

Aller à +

Seb
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--

MessageSujet: Re: allez maintenant s'est chanu   allez maintenant s'est chanu - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 0:53

s'est claire qu'il on des truc a revoir niveau organisation , mais bon je ne leurs jettes pas non plus la pierre il sont comme nous il debute et on verra quand ce sera notre tour pour l'organisation d'une o/p!!!!

apres il est important de leurs signalé les soucies
il est claire qu'il n'est pas logique que quand moi et ludo somme allez cherché notre puces pour la serie b et qu'elle etait en train de courire , le faite que l'on nous donne une puce n'est pas logique.....

le principale s'est la bonne volonté dont il font preuve,l'organisation d'une course n'est pas chose simple ,
que sa nous serve de leçon a nous pour notre future organisation de course

deja en voiyant les soucie de seb le parc radio fermé sera quelque chose d'incontournable(toujours présent en 17 sur le o/p)

apres s'est sur que individuelement s'est rageant , de faire le déplacement et de pas roulé sur une final alors que l'on a rien a ce reproché !!!!!!

moi depuis le debut de saison les soucie en o/p je les accumule ,j'ai jamais u de soucie avec les organisations , mais de des petites couille qui font que !!!!!!!

pieirot/pierrick
pieirot/pierrick

MessageSujet: Re: allez maintenant s'est chanu   allez maintenant s'est chanu - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 6:15

Dommage, mais le team MBCO aura ça gloire un jour!!!! Very Happy
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--

MessageSujet: Re: allez maintenant s'est chanu   allez maintenant s'est chanu - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 10:34

de toute façon le team comme tu dit pierrick a quand meme fait honneur avec 10 tours en tete en final promo !!!!

le niveau est la ,sa finiras par payé patience et exerience......

LUDOWHEEL
LUDOWHEEL

MessageSujet: Re: allez maintenant s'est chanu   allez maintenant s'est chanu - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 10:50

pour moi la journée c pas trop mal passé par rapport atout le monde puisque que je fais 2 a la premiere qualif 3 ala 2eme et comme vous la dit loic on a loupé la 3eme donc je parté 3 de la demi finale je termine 2 donc je repart 3 en finale broco depard de la finale premier tour je passe en tete pendant une dizaine de tours san la moindre erreur et la longue serie de calage tout les deux tours au meme endroit sans doute une erreur de ma pard sur les reglage moteur donc je me suis meme pas énervé!! lol! lol! bon ba voila je suis plutot content car jai vu que je pouvais bataillé devant merci encore a seb et son pote dans jai oublié le nom et cyril pour la mecanique car ça a vraiment etai du boulot castet
pieirot/pierrick
pieirot/pierrick

MessageSujet: Re: allez maintenant s'est chanu   allez maintenant s'est chanu - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 10:57

PS: J'espère aussi qu'il aura un jour ça gloire aussi en tt électrique......
Je pense que je ne vais pas laché de si tôt cette discipline électrique qui prendra de l'empleur auprés de tout le mode d'ici quelques que années..... Very Happy
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--

MessageSujet: Re: allez maintenant s'est chanu   allez maintenant s'est chanu - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 11:55

il y a deja des course en élétrique pierrick mais cette discipline est beaucoups moin représenté et develpé
je sait qu'il y a une course sur nantes chaque année il y a la bas un club avec une piste indoor permanente !!!!
je te tiendrais au courrant !!!!!

pieirot/pierrick
pieirot/pierrick

MessageSujet: Re: allez maintenant s'est chanu   allez maintenant s'est chanu - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 12:00

ok merci, mais dans la région il faudrait qu'il y est plus de circuits et tout ça, mais je te remercie de me tenir au courant.
Malheuresement le problème c'est que l'on est obligé d'aller a perpéte pour voir d'autre piste que le mbco, c'est dommage.
Mais je vous remercie d'avoie eu cette ingénieuse idée de construire une piste, car sinon dans cette région pomé il ny aurait jamais rien eu!!!!!
Very Happy
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72

MessageSujet: Re: allez maintenant s'est chanu   allez maintenant s'est chanu - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 13:34

apparement, y'a pas qu'a chanu que les gars se foutent des fréquences. un collègue OCM de la ligue 9 a eu les memes problèmes sur une course, tout le monde y allait sans pendre la peine de regarder les frequences.

sinon pour le comportement des pilotes, a laval, en demi, celle de florian, je sais pas si vous avez remarqué mais un ramasseur qui etait sur la piste pour remettre des bagnoles s'etait pris une caisse dans le genou, alors qu'il etait bien visible et que le gars aurait pu ralentir ! ce meme pilote avait deja heurté un mec dans les stand tellement il arrivait vite. Evil or Very Mad
CBM
CBM

MessageSujet: Re: allez maintenant s'est chanu   allez maintenant s'est chanu - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 13:37

on aurai mieux fait de rester coucher zzz
guy61
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: allez maintenant s'est chanu   allez maintenant s'est chanu - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 1:22

salut les gars , bon vous avez pu voir qu'un club naissant n'est pas toujours simple a gerer ( comptage , les personnes qui sont au controle technique fournissant puce et numéro l'attention doit etre de rigueur pour eux et les débuts ne sont pas simple ) .......pas facile que ca se déroule sans anicroche malheuresement ....... mais cela viendra avec l'experience Cool

le début de course a 8 heures et je pense pour les découvertes en plus ,

sinon essaie libre de 8h a 9h comme d'hab Wink

pour les fréquences j'ai toujours connu ce merdier et c'est jamais la faute a personne Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes vive le 2.4 dans ce cas de figure Cool

et oui une erreur de leur pars sur les essais libre en debut d'aprém ... cela sera pour la prochaine ,on en a discuté avec fredo cela sera parti remise pour les prochaines courses... Very Happy

vous démoralisez pas les gars j'ai connu pir que ca Laughing Laughing sur des clubs naissant et je peux vous dire que pour ceux de la gestion c'est stress permanent (vous avez du vous en rendre compte lors de vos amicales ) jusqu'a la fin de journée donc pour pas démorliser les clubs naissant il faut etre consciliant Wink Wink

comptant d'avoir fait connaissance avec loic , et faut pas hésiter a demander conseille ou si on peux dépanner pour quoique ce soit Wink et l y a que comme ca que l'on peux attirer les débutants et surtout leur faires prendre gouts a ce loisir et rester Wink Wink
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--

MessageSujet: Re: allez maintenant s'est chanu   allez maintenant s'est chanu - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 3:34

salut guy
comptent aussi d'avoir enfin fait ta connaisance !!!

comptent aussi que tu participe a ce poste et que tu nous donne ton avis ,(on a besion d'avis d'homme d'experience comme toi)
je te rejoint et te comprends tout a fait sur ce que tu dit a propos des clubs naissant,au m.b.c.o on sait ce que s'est lol! lol!

je me doute bien que les petites bevu qu'il y a u seront resolut pour les prochainne , s'est normal sa fait partis de jeu,tu sait aussi bien que moi ce que s'est que d'organisait un evènement , s'est pas chose simple effectivment drunken

le stress de l'organisation de la course je connait et je pense pas etre le seul dans le cas dansd notre club affraid
disons que pour notre amical deja il y avait moin de catégorie , moin de pilote et surout la chance d'avoir des gars au comptage qui on plus de 10 ans d'experience aussi bien en o/p qu'en amical et qu'en cf ""sa aide énormement"

en ce qui me concerne y'a aucune ambrouille avec le club de chanu, dans l'ensemble il on assuré et surout on fait preuve de bonne volonté et de bonne humeur "ce qui est primordial a mes yeux"
de toute façon on est pas des pro donc faut pas non plus trops ce prendre la tete
la critique est toujours plus facile que l'organisation
mais quoi qu'il en soit je pense qu'il est normal que l'on relate les petits soucie rencontré lors de la course , nos critiques n'on qu'un but

"""élevé la course vers le haut et amélioré son déroulement"""

la critique n'est valable que quand elle est consctructive

j'ai pleinnement confiance en olive(celui du club avec qui j'ai u l'ocase de plus discuté) et les autres membres du club pour rectifié le tire !!!!
je suis plus que motivé pour remettre sa l'année prochainne et de defendre mes chance avec un bolide ok

pas comme cette année ou pour moi cette course a été un veritable enchainnement de soucie.
d'ailieur s'est la premeire fois que je part d'une course avant la fin des finals , mais la j'avoue que j'en avait un gros coups sur la cascette et je préféré allez faire la gueule tout seul dans mon coin plutot que de partagé ma mauvaise humeur !!!
désolé, mais on aurras d'autre ocasion de ce revoir !!!!!

spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72

MessageSujet: Re: allez maintenant s'est chanu   allez maintenant s'est chanu - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 8:52

Mais qui voit-on sur cette photo Wink

allez maintenant s'est chanu - Page 2 Normal_DSC_0790
http://www.mbco.fr
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--

MessageSujet: Re: allez maintenant s'est chanu   allez maintenant s'est chanu - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 10:06

sur le meme lien tu en a encore des mieux de cyrille ,et on vois aussi sont 8.5 plusieur fois !!!!!!!!!

moi pas unze fois mon hyper 7 !!!!!
decidement sur cette course j'etait vraiment pas présent lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: allez maintenant s'est chanu   allez maintenant s'est chanu - Page 2 Empty

allez maintenant s'est chanu
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant