Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 cherche chassit tt 1/8

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mccyrille
Compétition national
Compétition national
mccyrille


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : La Ferté-Bernard
Date d'inscription : 26/03/2008

cherche chassit tt 1/8 Empty
MessageSujet: cherche chassit tt 1/8   cherche chassit tt 1/8 EmptyLun 1 Sep - 11:09

salut

je cherche un chassis 1/8 tt correct, pour passer le tout en brushless !

le firestorm m'ennui un peu je trouve, et le 4x4 c'est vraiment mieux...

je regrete d'avoir vendu l'hyper 8 du coup lol mais bon ^^

je cherche hyper 7/8 ou mugen, un truc ki casse pas trop quoi ^^

si vous quelqu'un a un chassis (sans moteur, reservoir, m'enfou quoi) je suis preneur

donnez moi un prix et je verrai

après j'aurai des pinion à acheter et un support et ca devrai aller...

au passage vous savez ou acheter des pinion qui vont avec la couronne des tt 1/8 ?

et un support genre équerre ?
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

cherche chassit tt 1/8 Empty
MessageSujet: Re: cherche chassit tt 1/8   cherche chassit tt 1/8 EmptyLun 1 Sep - 12:03

encore une fois je vais pas etre tres positif , mais vu ton experience en tt 1/8 thermique et ton peut experience en éléctrique 4x2 , je te consiel pas trops de te lancé dans ce genre de projets !!!!!!!!!

pour plusieur raison !!!!

le coute (mais bon sa s'est toi qui vois)
et meme si les perf son bien la , la fiabilité n'est pas encore au top !!!!!

vu tout les soucies que tu a rencontré avec tes précedents bolides tu cours droit a la cata !!!!!!!!!!!!

les gars qui monte ce genre de "proto" sont deja des modelisme aguérie !!!
ce qui debut et monte un projets dela sorte 2 fois sur 3 ce prenne la tete et finisse par laché l'affaire.........

tu va te retrouvé avec les soucie des chassis thermqiues , lessoucie de l'éléctrique .....
spike planche deja sur ce projets depuis un moment et a du mal a mettre le truc au point ,il est vrai qu'actuellment les projets ce trouve considerablement facilité depuis l'aparition dans le comerce de certain kit de conversion thermique /éléctrique

mais cela ne resous pas les probleme du ratio de tranmition ,les transmition qui lache sous la violence du brushless,pour un projets de la sorte pour espéré que cela soit réelement viable il ne faut pas lésigné dans les moyen et ne pas s'amusé a prendre des controleurs bas de gamme ou des moteurs bas de gamme

quasi tout les gars on des soucie de surchauffe de vario(rien que celui de spike avec un bon ventilo se mé en secu au bout de 5a 6 min)

voila j'en passe !!!!

pour resumé tu fait ce que tu veux mais vu tout les soucie que tu a u avec des models dont la réputation pour leurs fiabilité n'est plus a prouvé,tu va d'enguirlandé dans un projets encore moin au point que ce que tu a deja possédé

a bonne entendeur salut !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mccyrille
Compétition national
Compétition national
mccyrille


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : La Ferté-Bernard
Date d'inscription : 26/03/2008

cherche chassit tt 1/8 Empty
MessageSujet: Re: cherche chassit tt 1/8   cherche chassit tt 1/8 EmptyLun 1 Sep - 12:31

ok, bon ben alors oubliez Wink

je vais continuer avec l'e-firestorm ^^

en fait spike, c'est toi qui m'avais parlé d'un club pas trop loins d'evry ? avec piste TT et piste

bientot la rentrée, donc il faudrait que je vois ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

cherche chassit tt 1/8 Empty
MessageSujet: Re: cherche chassit tt 1/8   cherche chassit tt 1/8 EmptyLun 1 Sep - 13:32

Vas sur le site de la FVRC et clique sur la carte de france pour retrouver tout une liste clubs de chaque ligue.

Garde ton E-Firestorm pour te faire la main, le 4x2 est une bonne école pour le pilotage.

voix avec d'autre pneus type badland avec gros crampon, le pilotage s'en vera facilité sur piste glissante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

cherche chassit tt 1/8 Empty
MessageSujet: Re: cherche chassit tt 1/8   cherche chassit tt 1/8 EmptyMar 2 Sep - 0:11

voila je croit que s'est plus sage ,comme te la dit spike le e-firestorm avec des badland sera plus facil a exploité.
j'ai souvenir a pervencher etre en batail avec le e-firetorm de spike sur le terrain de boule pendant plusieur tours avec mon hyper 7

la difference se faisait sur le petit saut que l'on avait instalé et dans la petite ligne droite(mais de peu)

ce qui prouve qu'un 4x2 éléctrique peut concurencé un 4x4 thermique !!!!

le l'erreure qui est souvent comise en éléctrique s'est que l'on a tendance a tiré trops long niveau ratio , vu qu'un moteur élétrique a un couple de ouf ,on alonge le raport et resultat le controleur ou le moteur chauffe et fini par laché(encore plus en brushless coté contro)

donc par ex si tu monte des babland le diametre de tes roues risque d'augmenté , dans ce cas il est souhaitable de racourcirele ratio d'une ou deux dans sur le pinion moteur ,ou de 2 a 4 dents sur la courone !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche chassit tt 1/8 Empty
MessageSujet: Re: cherche chassit tt 1/8   cherche chassit tt 1/8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche chassit tt 1/8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche T4 ou B4
» cherche du brut d'alu
» Cherche journaliste !
» cherche roulement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Petites annonces r/c-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser