Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Encore franck pour achat aux Us Urgent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FRANCK
Expert +
Expert +
FRANCK


Nombre de messages : 1560
Age : 56
Localisation : gesnes le gandelin
Date d'inscription : 01/06/2008

Encore franck pour achat aux Us Urgent Empty
MessageSujet: Encore franck pour achat aux Us Urgent   Encore franck pour achat aux Us Urgent EmptyJeu 21 Aoû - 11:58

Pouvez vous a travers votre experience me dire comment acheter et payer avec Paypal?
Je voudrais acheter deux e firestorm pour venir a Ancinnes avec mon fils
Je voudrais trouver un site serieux et sans pb
Merci j'attend vos reponses pour passer commande
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

Encore franck pour achat aux Us Urgent Empty
MessageSujet: Re: Encore franck pour achat aux Us Urgent   Encore franck pour achat aux Us Urgent EmptyJeu 21 Aoû - 12:45

Tu sais que sur un forum tu mets répondre et ton premier sujet remonte sur la liste;)

Pour le liens celui que l'on t'as donné fonctionne parfaitement, je te redonne l'annonce au cas où tu l'aurais perdu

http://cgi.ebay.fr/E-FIRESTORM-10T-WITH-DSX-2-TRUCK-BODY-HPI-Model-10550_W0QQitemZ310076433517QQihZ021QQcategoryZ44029QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262

Tu clique sur achat immédiat, comme il en a en stock il te demande sur la page suivante combien de E-Firestorm tu veux.

Pour payer par Paypal, as tu déjà créer un compte Paypal sur leur site?

Si oui lors du choix de la methode de paiement logiquement par automatisme ils sélection paiement par Paypal,
tu fait continuer,

tu tape ton adresse mail et ton mot de passe,

sa t'envoi sur l'adresse Paypal sécuriser,

Tu clique sur payer et voilà tout fait, tu reçoit un mail avec la facture Paypal, conserve là bien au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

Encore franck pour achat aux Us Urgent Empty
MessageSujet: Re: Encore franck pour achat aux Us Urgent   Encore franck pour achat aux Us Urgent EmptyJeu 21 Aoû - 13:09

A noter que si tu fait une recherche sur ebay.com c'est le lien où tu trouve l'E-firestorm le moins chère.

Alors pourquoi comparer avec d'autres magasin?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Encore franck pour achat aux Us Urgent Empty
MessageSujet: Re: Encore franck pour achat aux Us Urgent   Encore franck pour achat aux Us Urgent EmptyJeu 21 Aoû - 16:39

je sens qu'on va finir par monté un team "e_firestorm" lol! lol!

hummmm mon b4 va pouvoir s'en donnée a coeur joie !!!!! lold
Revenir en haut Aller en bas
FRANCK
Expert +
Expert +
FRANCK


Nombre de messages : 1560
Age : 56
Localisation : gesnes le gandelin
Date d'inscription : 01/06/2008

Encore franck pour achat aux Us Urgent Empty
MessageSujet: Chargeur et accus   Encore franck pour achat aux Us Urgent EmptyVen 22 Aoû - 1:26

Je vous remercie pour votre aide mais grace a vous j'avance
Dans la version normale rtr du e-firestorm ii y a deja un chargeur mais pas dans la version flux
est ce que le chargeur de la version normale est suffisant ou faut il en acheter un autre et quels modeles pour des accus plus puissants que je mettrais sur le mien
Je m'explique je pense acheter un version normal pour mon fils et un version flux pour moi
Donc c'est pour ca que je dois savoir quels accus acheter pour moi et set ce que nous pouvons utiliser le meme pour les deux voitures
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

Encore franck pour achat aux Us Urgent Empty
MessageSujet: Re: Encore franck pour achat aux Us Urgent   Encore franck pour achat aux Us Urgent EmptyVen 22 Aoû - 3:01

Sur le lien que je t'ai envoyé (E-Firestorm Normal) il n'y a pas de chargeur.

Sur quelle annonce tu as ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
pieirot/pierrick
Compétition international
Compétition international
pieirot/pierrick


Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : HESLOUP (orne)
Date d'inscription : 30/01/2008

Encore franck pour achat aux Us Urgent Empty
MessageSujet: Re: Encore franck pour achat aux Us Urgent   Encore franck pour achat aux Us Urgent EmptyVen 22 Aoû - 3:17

Je pense qu'il vaut mieux prendre celui qu'a prit spike et moi-même, pour deux raisons:
- Si il fournisse un chargeur sur le lien que ta vu, je pense qu'il fournisse un accu(genre accu 1600) ou la tu ne te fera pas trop plaisir
-Et de deux si tu compte acheté des accus plus puissant il faudra a mon avis changer de chargeur, j'en ai acheté un bon sur conrad a 50 euros et en + il décharge, c'est a toi de voir !!!! Very Happy
Lien du chargeur: http://www.conrad.fr/chargeur_expert_conrad_p_19379_19392_566156
Lien accu 4600 (ce qu'il faut): http://cgi.ebay.fr/Intellect-46006-7-2V-4600mAh-NiMH-SC-H-Stick-Battery_W0QQitemZ120286997061QQihZ002QQcategoryZ34061QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1713.m153.l1262
Revenir en haut Aller en bas
FRANCK
Expert +
Expert +
FRANCK


Nombre de messages : 1560
Age : 56
Localisation : gesnes le gandelin
Date d'inscription : 01/06/2008

Encore franck pour achat aux Us Urgent Empty
MessageSujet: CHARGEUR WIZARD PRO OU PAS   Encore franck pour achat aux Us Urgent EmptyVen 22 Aoû - 9:25

d'abord je vous remercie pour votre aide mais je n'ai pas de chances car le site conrad est HS pour le moment et les liens que vous mettez sur ebay tournent en rond et ne s'affiche pas
J'ai chercher un chargeur et avec toutes les propos sur internet je ne sais pas quoi prendre entre le Wizard pro ou robbe power peak et j'ai aussi trouve a hong kong un hot power avec 3 accus 3300 dans les 100 euros mais pas de marque pour les accus et la notice surement pas traduite alors encore quelques conseils avec des marques que vous connaissez cela m'arrangerais.
Encore Merci
Revenir en haut Aller en bas
pieirot/pierrick
Compétition international
Compétition international
pieirot/pierrick


Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : HESLOUP (orne)
Date d'inscription : 30/01/2008

Encore franck pour achat aux Us Urgent Empty
MessageSujet: Re: Encore franck pour achat aux Us Urgent   Encore franck pour achat aux Us Urgent EmptyVen 22 Aoû - 9:57

Comme marque d'accus, intellect est pas mal (perso c'est ce que j'ai, Loïc et Benjamin aussi). Pour le mag ou acheté c'est le lien que je t'ai donné, a part sur e- bay je ne sais pas ou tu peux en trouver.
Pour le chargeur je ne peux pas vraiment t'aider, mais celui de conrad reste bon. (il vaut mieux que tu es un chargeur qui fasse aussi déchargeur, celà évite l'effet mémoire).
Pour conclure intellect est une bonne marque pas très chére et de bonne qualité (il faut prendre les 4600 mah). Very Happy
PS:Le robbe power peak me parait cher, un chargeur à 60 euros fait l'affaire, après c'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Encore franck pour achat aux Us Urgent Empty
MessageSujet: Re: Encore franck pour achat aux Us Urgent   Encore franck pour achat aux Us Urgent EmptySam 23 Aoû - 5:30

poste nousles lien qu'on puisse voir sa
en accus les inteclect son a ma connaissance le mielieur raport qualité prix

apres tu a aussi les accus "gp" qui sont tres bien aussi en 3700

pour les inteclect les 4600 et les 4200 sont tres tres bien !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCK
Expert +
Expert +
FRANCK


Nombre de messages : 1560
Age : 56
Localisation : gesnes le gandelin
Date d'inscription : 01/06/2008

Encore franck pour achat aux Us Urgent Empty
MessageSujet: Je me lance^pour l'achat E-FIRESTORM   Encore franck pour achat aux Us Urgent EmptySam 23 Aoû - 5:53

ca y est grace a votre aide j'ai passé commande pour un firestorm de base pour mon fils chez buzzman sur ebay non sans apriori car je ne suis pas pour cette facon d'acheter ( ou vont nos emplois?) mais il y a une telle différence de prix.
Je me pose encore des questions sur le chargeur car ce que je lit me rend perplexe quand a la facon de recharger des accus
Si tout ce deroule normalement je vais m'acheter la version flux pour moi
Encore merci pour vos conseils et espere vous voir a Ancinnes bientot
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Encore franck pour achat aux Us Urgent Empty
MessageSujet: Re: Encore franck pour achat aux Us Urgent   Encore franck pour achat aux Us Urgent EmptyLun 25 Aoû - 2:49

je te comprends tout a fait en ce qui concerne les achats a l'etrangé , mais comme pour a plupar de modelsime en herbe , la difference est telle que notre porte monaie regis grandement notre choix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore franck pour achat aux Us Urgent Empty
MessageSujet: Re: Encore franck pour achat aux Us Urgent   Encore franck pour achat aux Us Urgent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore franck pour achat aux Us Urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour futur achat
» Urgent pour loudun
» recherche radio pour voiture HELION DOMINUS 1/10 URGENT !!
» jolie b4
» Achat HPI Firestorm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Les stands : forum technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser