Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Remplacement moteur sur avioracing série tuning 1/10........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pieirot/pierrick
Compétition international
Compétition international
pieirot/pierrick


Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : HESLOUP (orne)
Date d'inscription : 30/01/2008

Remplacement moteur sur avioracing série tuning 1/10........ Empty
MessageSujet: Remplacement moteur sur avioracing série tuning 1/10........   Remplacement moteur sur avioracing série tuning 1/10........ EmptySam 16 Aoû - 3:14

Bonjour à tous j'ai besoin d'un conseil pour mon cousin svp.
Voila, il posséde une avioracing gt-15, et son moteur et foutu!!!!
Donc, il voudrait remplacer ce fameux moteur, mais il n'a pas non plus envie de se ruiner!!!!
Si vous connaissez de bon moteur a pas trop chére et qui vont sur se chassis, je suis preneur!!!!
La ref précise de la tuture: avioracing gt-15 série tuning 1/10 thermique rallye 4x4, le moteur d'origine est un delta 15 2.5 cc
Je vous remercie d'avance pour vos réponses Very Happy merci
PS: voila le lien de la voiture en image: http://www.aviotiger.com/avio/images/media/46001012slashL_0.jpg
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Remplacement moteur sur avioracing série tuning 1/10........ Empty
MessageSujet: Re: Remplacement moteur sur avioracing série tuning 1/10........   Remplacement moteur sur avioracing série tuning 1/10........ EmptySam 16 Aoû - 7:18

désolé pierrick mais je ne vais pas trops etre positif sur ma reponse
je connait tres tres bien ce chassis ,un pote a moi l'avait et moi j'avait fait l'énorme erruere d'acheté le meme en version truggy

ce chassis est nul de chez nul , je ne vais pas t'énuméré la liste énomre des default de ce chassis a commencé pas sa tenue de route qui est franchement déplorable !!!!

si tu veux un conseil sa vaut vraiment pas le coups de mettre le moindre euro sur un "truc" de la sorte
si il veux remettre un moteur pour la revendre le mieux est qu'il regarde sur le net en moteur 2.5cm3 d'ocase de le remonté et de vendre ce chassis qui est encore largement moin bien que ce que tu avait !!!!!!!!!

souhaite lui bon courage et bonne chance !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pieirot/pierrick
Compétition international
Compétition international
pieirot/pierrick


Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : HESLOUP (orne)
Date d'inscription : 30/01/2008

Remplacement moteur sur avioracing série tuning 1/10........ Empty
MessageSujet: Re: Remplacement moteur sur avioracing série tuning 1/10........   Remplacement moteur sur avioracing série tuning 1/10........ EmptySam 16 Aoû - 7:48

ok, merci Very Happy je vais essayer de lui faire comprendre et on verra ce qu'il en pense !! Merci encore Very Happy
Mais ce qu'il voudrait c'est acheter un moteur neuf pour vendre ( perso je ferai pas comme ça) la voiture par la suite, donc si vous pouvez m'éclairer un peu merci
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

Remplacement moteur sur avioracing série tuning 1/10........ Empty
MessageSujet: Re: Remplacement moteur sur avioracing série tuning 1/10........   Remplacement moteur sur avioracing série tuning 1/10........ EmptySam 16 Aoû - 9:57

Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Remplacement moteur sur avioracing série tuning 1/10........ Empty
MessageSujet: Re: Remplacement moteur sur avioracing série tuning 1/10........   Remplacement moteur sur avioracing série tuning 1/10........ EmptyDim 17 Aoû - 7:16

le lien que tu a donné cool raoul est bon

ce moteur doit pouvoir ce moté sur un gt 15 , perso je vois pas l'intérré de mettre un moteur neuf sur un chassis pour le revendre surtout sur un chassis aussi nul(désolé )

si il veux vraiment remonté un moteur neuf regarde sur le meme site que le lien de cool raoul , tu doit en avoir a encore moin chere (chez yeah racing)
par conte je sait plus si ilo font des 2.5 cm3
Revenir en haut Aller en bas
pieirot/pierrick
Compétition international
Compétition international
pieirot/pierrick


Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : HESLOUP (orne)
Date d'inscription : 30/01/2008

Remplacement moteur sur avioracing série tuning 1/10........ Empty
MessageSujet: Re: Remplacement moteur sur avioracing série tuning 1/10........   Remplacement moteur sur avioracing série tuning 1/10........ EmptyDim 17 Aoû - 8:35

Ok merci, je vais lui dire.
En fait il compte garder sa voiture plutôt pour jouer sur une route et pas pour faire de la piste donc je pense qu'il garde le choix d'achetez un moteur neuf !!!!! (perso à sa place j'acheterai un e-firestorm lol! )
++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Remplacement moteur sur avioracing série tuning 1/10........ Empty
MessageSujet: Re: Remplacement moteur sur avioracing série tuning 1/10........   Remplacement moteur sur avioracing série tuning 1/10........ EmptyLun 18 Aoû - 5:12

je suis aussi de ton avis

meme sur la route ce chassis reste pas terrible du tout et le tenue de route vriment hazardeuse !!!!

sans compte les diff qui lacherons ,vite , les cardan cdv avant qui tienne pas, les axe de triangle en metal beaucoups trops souples qui a chaque petit choc de rien de tout se torde , resultat la voiture tire soit a droite soit a gauche , le frien qui est archi nul , bref , sur un petit tracé sineu et technique , ton e_firestorm aurras vite l'acsendant sur le gt 15 , meme si il a moins de pointe .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacement moteur sur avioracing série tuning 1/10........ Empty
MessageSujet: Re: Remplacement moteur sur avioracing série tuning 1/10........   Remplacement moteur sur avioracing série tuning 1/10........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement moteur sur avioracing série tuning 1/10........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide remplacement moteur
» VEND > avioracing 1/8 TT GT21
» moteur!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Les stands : forum technique :: chassis éléctrique :: chassis thermique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser