Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pignon B4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clément
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Clément


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Nogent le Rotrou
Date d'inscription : 08/10/2007

Pignon B4 Empty
MessageSujet: Pignon B4   Pignon B4 EmptyMar 29 Juil - 13:33

Bon alor j'ai fais de mon b4 cette aujourd'huis mais au 2 ème pack le mignon moteur c'est déviser et la vis qui le tenait et parti je comprend pas cela fait 2 fois qu'un truck du moteur ou le moteur se dessere.
Alor dois-je racheter un pignon ou on peus trouver la vis a part ?
Sinnon la voiture lève sur demande depuis que j'ai resèrer le diff c'est super jadore cette sensation de puissance. Shocked Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Pignon B4 Empty
MessageSujet: Re: Pignon B4   Pignon B4 EmptyMar 29 Juil - 13:47

si tu perds desz tes visse sur tes pinion ou que ton moteur ce devisse s'est que le serrage n'est pas assez fort
le probleme s'est que temps que tu na pas ses maudit clé de qualité tu ne pourras pas les serré ,

pour les pinino tu en a a pas chere chez rcboyz , mais il seront pas en france avant 15 j
sinon
en france wartelle , mais sa seraz plus du double !!!!

sur rcboyz tu a un lote de 5 pinon a meme pas 20 € si mes souvenire sontexcate ,
moi j'en est prix , stef aussi il sont impec !!!!!
apres au detailm s'est moin chere mais le lot est valable

pour ton b4 je te consiel un 17 dents , apres faut voir nombre de dents de ta couronne
perso sur mon b4 je vient de passé de 19 a 17 et s'est largement mieux , certe j'ai un peut moin de pointe mais j'y est largement gagné en autonomie et il est boucoups plus facile dans la poussiere de la piste comblot........
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Clément


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Nogent le Rotrou
Date d'inscription : 08/10/2007

Pignon B4 Empty
MessageSujet: Re: Pignon B4   Pignon B4 EmptyMar 29 Juil - 13:53

Ok ba je vais être obliger de comender cher wartelle pour pouvoir rouler le 15.
Donc je fait ma commande bientôt et je le montrer avec tes clefs si tu les amène. Mais il va vraiment faloir que j'investisse dans ces clefs
Sinnon tu pourra m'aider pour collés mes pneus car je l=ne l'ais jamais fait?
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Clément


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Nogent le Rotrou
Date d'inscription : 08/10/2007

Pignon B4 Empty
MessageSujet: Re: Pignon B4   Pignon B4 EmptySam 2 Aoû - 2:18

Bon j'ai trouver plusieur pignon chezs wartelle mais je ne sais pas tro coi choisir :

J'Ais trouver sa deja :
Celui la est celui que je tes racheter Loic mais quand je l'ais vu il me parraissais pas large alor ...? :
http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=211&ref=U25&code_lg=lg_fr&pag=1&num=44

MAis j'amerai mieux celui la : http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=211&ref=pignonschum48dp&code_lg=lg_fr&pag=1&num=44

Pour le nombre de dents de la couronne c'est 81.
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Pignon B4 Empty
MessageSujet: Re: Pignon B4   Pignon B4 EmptySam 2 Aoû - 11:13

pour le ratio sur mon b4 j'ai la meme couronne que toi , j'avait monté un pinion de 19 s'etait un peut long , je suis passé en 17 j'ai quasi rien perdu en ligne droite , mais j'ai gagné beaucoups en souplesse, et aussi en autonomie , du coups le contro et le moteur chauffe moin aussi...

apres toi tu a un moter 4.6 qui logiquement devrit mieux a$emenné un pinion de 19 se serait a essaiyé

je te consiel quand meme un 17 qui de toute facon en salle ppourras s'avéré aussi utile !!

pour tes lien , moi je prendrais le schum ,j'en est utilisé ilo sont de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pignon B4 Empty
MessageSujet: Re: Pignon B4   Pignon B4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pignon B4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pignon de 17
» Pignon moteur
» Samedi 1 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Les stands : forum technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser