Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mais où sont passées les mousses.............!!!??!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seb
Compétition national
Compétition national
Seb


Nombre de messages : 226
Age : 50
Localisation : La Ferté Bernard
Date d'inscription : 26/02/2008

Mais où sont passées les mousses.............!!!??!!! Empty
MessageSujet: Mais où sont passées les mousses.............!!!??!!!   Mais où sont passées les mousses.............!!!??!!! EmptyLun 21 Juil - 4:59

Dès fois y a des trucs que je pige pas....
Après la course hier, je me suis rendu compte que mes deux pneux arrières étaient légerement décollés, aller 2 centimètres au pire sur le flan extèrieur.
Me v'la parti pour remettre un coup de colle et ....oh surprise.... a plus les mousses dedans!!!!! Ni à droite ni à gauche!!!! à plus...
Mais où sont passées les mousses.............!!!??!!!
Revenir en haut Aller en bas
mccyrille
Compétition national
Compétition national
mccyrille


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : La Ferté-Bernard
Date d'inscription : 26/03/2008

Mais où sont passées les mousses.............!!!??!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passées les mousses.............!!!??!!!   Mais où sont passées les mousses.............!!!??!!! EmptyLun 21 Juil - 9:01

lol c'est fou ca !! ^^

moi j'ai limite mieux Wink

j'ai 2 pneus qui sont pas décollé : un jour j'accélère dans le vide (après avoir démarré pour chauffer un peu le moteur, et la : les pneus qui vibre à mort !!)

bon je cherche pas sur le coup, je les change, et a la maison je le prend : sont trop trop trop trop lourd !!!!

je les inspecte (jlé ai toujours pas ouvert) mais en gros, sur la moitié de la roue c de la mousse, et le reste : rien... et pire, entre la mousse et le "rien", c super super dur et ca "croustille"

donc la j'alucine et je pense que la mousse s'est arrachée (quand les roues tournes vite, c possible que la mousse soit trop tendue... je sais pas) et que y a plein de mini cailloux ou de la poussière qui se soit aglutiné dans le pneu par les petits trous !

enfin c'est bizarre mais ils sont trop lourd les pneus et sont pu du tout équilibré......

bref lol
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Mais où sont passées les mousses.............!!!??!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passées les mousses.............!!!??!!!   Mais où sont passées les mousses.............!!!??!!! EmptyLun 21 Juil - 16:51

lol! lol! lol!
sa arrive fréquament surtout sur les piste poussiereuse
en faite des que le pneu est décollé un poile , la pousssier arrive a passé et par la force centrifuge ce trouve décentré de la jantes

ensuite la mousse fini par s'araché et elle aussi s'aglutiné ...

moi perso j'ai pas encore trouvé le remede miracle pour que les pneu se docolle pas a un moment ou a un autre !!!!

il arrive aussi que ce soit juste la mousse qui s'ejecte du pneu ,(je me souvient d'avoir vu dimanche des mousse volé sur un buggy sur l'épingle juste avant les woops apres d'aillieur un petit choc sur le drain replié en deux affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais où sont passées les mousses.............!!!??!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passées les mousses.............!!!??!!!   Mais où sont passées les mousses.............!!!??!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où sont passées les mousses.............!!!??!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes caisse sont ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» pull a perdu sont maitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Les stands : forum technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser