Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'avenir du modélisme.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pieirot/pierrick
Compétition international
Compétition international
pieirot/pierrick


Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : HESLOUP (orne)
Date d'inscription : 30/01/2008

L'avenir du modélisme..... Empty
MessageSujet: L'avenir du modélisme.....   L'avenir du modélisme..... EmptyVen 4 Juil - 2:44

Bonjour à tous, je ne sais pas si j'ai choisie la bonne rubrique, mais c'est pas grave.
Voilà, bon je ne mis connait pas trop en modélisme, mais je vous pose la question sur l'avenir du modélisme ?
A mon avis, avec le prix de l'essence etc... le thermique viendra à disparaître et l'électrique ou de nouvelles thecnologies gagneront du terrain.
Mais je voulais vous poser une question, est ce que en ce moment l'essence de thermqiue coute plus cher ? car ça fait lontemps que je n'en ai pas acheté.
Voilà mon avis sur l'avenir de notre discipline, à vous de réagir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

L'avenir du modélisme..... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du modélisme.....   L'avenir du modélisme..... EmptyVen 4 Juil - 4:35

Le prix du baril de pétrol n'influe pas sur le prix de notre chère et précieux carburant pour l'instant et heureusement Laughing

En ce qui concerne l'avenir du thermique il est encore biien présent, mais l'un des inconvéniant du thermique c'est le bruit et bientôt on sera obligé que de rouler en électrique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

L'avenir du modélisme..... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du modélisme.....   L'avenir du modélisme..... EmptyVen 4 Juil - 4:44

a mon avis le thermique a encore de beau jours devant lui ,mais il est indéniable que l'élétrique va de plus en plus prendre le pas sur le thermique ,pour des raison ,sonor ,écologique et financiere

les progrets ses derniers temps des éléctriques font qu'ils rivalise largement avec les thermique !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir du modélisme..... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du modélisme.....   L'avenir du modélisme..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir du modélisme.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sauvetage en modelisme
» salon du modelisme
» petite reunion de modelisme
» salon modelisme a rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Forum de discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser