Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Franck nouveau membre suite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FRANCK
Expert +
Expert +
FRANCK


Nombre de messages : 1560
Age : 56
Localisation : gesnes le gandelin
Date d'inscription : 01/06/2008

Franck nouveau membre suite Empty
MessageSujet: Franck nouveau membre suite   Franck nouveau membre suite EmptyLun 2 Juin - 12:51

Merci a tous pour cette bienvenue je vous donne des renseignements supplementaires sur mon matrix.
Il s'agit du Cen matrix RTR avec moteur CEN.26 de 4.1cc .
Il a été conseillé par le magasin pour une utilisation loisir et fiable.
Etant un débutant et ne connaissant pas grand chose au modélisme le but est de ne pas passer des heures a demarrer pour rouler voila quel est mon souhait.
La seule expérience a été quelques tours sur piste a la ferriere aux etangs il y a une qinzaine d'année (Oui débutant mais quarante ans)
Mon but est de m'éclater sur une piste.

PS présentation.

J'ai quarante ans et j'habite a gesnes le gandelin je suis vraiment a coté de cette piste d'ancinnes qui j'espere me permettra de m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

Franck nouveau membre suite Empty
MessageSujet: Re: Franck nouveau membre suite   Franck nouveau membre suite EmptyLun 2 Juin - 14:48

Je t'invite à venir nous voir ce week-end, samedi sur la piste, dimanche au centre d'Ancinnes lors du vide grenier. Comme ça on pourra faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Franck nouveau membre suite Empty
MessageSujet: Re: Franck nouveau membre suite   Franck nouveau membre suite EmptyMar 3 Juin - 0:57

comme je te l'est dit si tu est dispo samedi prend ton tt pour testé la piste cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Franck nouveau membre suite Empty
MessageSujet: Re: Franck nouveau membre suite   Franck nouveau membre suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Franck nouveau membre suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau membre
» nouveau membre
» nouveau membre
» nouveau membre
» NOUVEAU MEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Forum de discussions générales :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser