Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Questions diverses sur mon Hyper 8

Aller en bas 
+3
--BLASTOFF--
metalking72
mccyrille
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur mon Hyper 8   Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 5 EmptyJeu 24 Juil - 14:09

C'est dommage de tout vendre sur un coup de tête, la colère est mauvaise conseillère.
Revenir en haut Aller en bas
mccyrille
Compétition national
Compétition national
mccyrille


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : La Ferté-Bernard
Date d'inscription : 26/03/2008

Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur mon Hyper 8   Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 5 EmptyJeu 24 Juil - 14:41

y aurai eu au moins 2 colis car j'ai pas de gros carton et je précise que je préfère que la personne vienne chercher l'objet !! me faire chier a faire 2 gros colis, plus les enmener a la poste (essence) + craft et tout, bulle etc... ca reviens pas a ca peut être, mais de tout facon cette annonce ne vous regarde pas, donc arretez un peu de jouer a "papa maman" tous la, j'ai assez des miens déja, pas la peine de vous y mettre, ca commence a être relou cette ambiance la !!

et spike, l'amicale a été la goute qu'a fait déborder le vase ; j'en ai parlé avec toi et charles vendredi (dans le virage avant la ligne droite meme ^^) que jme metterai bien a l'electrique, donc la je passe a l'electrique parcke je préfère m'amuser et prendre du plaisir a faire du modelisme plutot que d'être plus de la moitié du temps contrarié !! c'est ca ou j'arretais et j'ai meme faillit arreté !

donc point bar, on arrete de parler de l'hyper 8 !
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur mon Hyper 8   Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 5 EmptyJeu 24 Juil - 16:36

si cette annonce ne nous regarde pas alors pourquoi la poste sur ce forum

si plusieur peronnes te disent la meme chose y'a peut etre une raison

je croit bien que s'est la premiere fois que sa arrive sur notre forum mais la je ferme le poste !!!!!!
il est archis hors sujets et en plus sa dégénère s'est domage !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur mon Hyper 8   Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions diverses sur mon Hyper 8
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» questions PHOTO
» hyper 8.5
» Hyper 8.5
» Hyper 8.5
» Hyper 7 PBS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Les stands : forum technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser