Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 lien ebay pour pieces détachées hyper ST/7/8/8.5 / SAVAGE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mccyrille
Compétition national
Compétition national
mccyrille


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : La Ferté-Bernard
Date d'inscription : 26/03/2008

lien ebay pour pieces détachées hyper ST/7/8/8.5 / SAVAGE Empty
MessageSujet: lien ebay pour pieces détachées hyper ST/7/8/8.5 / SAVAGE   lien ebay pour pieces détachées hyper ST/7/8/8.5 / SAVAGE EmptyJeu 17 Avr - 5:39

salut !!

je viens de trouver un liens sympas

le mec vends les pièces qu'on change souvent sur les hyper, en achat immediat, à un prix correct je trouve !

http://stores.ebay.fr/etoilemauve

ya pas toutes toutes toutes les pièces mais bon, ya pas mal de truc quand meme non ? a vous de juger !?


Dernière édition par mccyrille le Lun 21 Avr - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

lien ebay pour pieces détachées hyper ST/7/8/8.5 / SAVAGE Empty
MessageSujet: Re: lien ebay pour pieces détachées hyper ST/7/8/8.5 / SAVAGE   lien ebay pour pieces détachées hyper ST/7/8/8.5 / SAVAGE EmptyVen 18 Avr - 0:07

un lien que j'avait pas ,il est un poile chere part raport a ceux que j'ai deja posté ,mais le plan est inerréssant !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mccyrille
Compétition national
Compétition national
mccyrille


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : La Ferté-Bernard
Date d'inscription : 26/03/2008

lien ebay pour pieces détachées hyper ST/7/8/8.5 / SAVAGE Empty
MessageSujet: Re: lien ebay pour pieces détachées hyper ST/7/8/8.5 / SAVAGE   lien ebay pour pieces détachées hyper ST/7/8/8.5 / SAVAGE EmptyLun 21 Avr - 13:11

j'ai recu mes pièces !! alors que j'avais commandé jeudi soir ! vraiment rien a dire ! emballage niquel, le gars super reglos, très sympas, et pas de soucis au niveau de pièces Wink c'est les bonne en neuve ! (info pour seb Rolling Eyes Rolling Eyes )

peut être un poile plus cher comme tu dis, mais bon, c'est rapid, efficace, et il va avoir encore pleins d'autres pièces il m'a dis, et en continu ! donc franchement pr moi c limite mon fournisseur officiel Wink

en plus c'est un cyrille (2 * L + 1 E) lol donc c'est un vrai, un bon, un entier, comme moi ^^ Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool


nn1 dehors
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Compétition national
Compétition national
Seb


Nombre de messages : 226
Age : 49
Localisation : La Ferté Bernard
Date d'inscription : 26/02/2008

lien ebay pour pieces détachées hyper ST/7/8/8.5 / SAVAGE Empty
MessageSujet: Re: lien ebay pour pieces détachées hyper ST/7/8/8.5 / SAVAGE   lien ebay pour pieces détachées hyper ST/7/8/8.5 / SAVAGE EmptyLun 21 Avr - 13:27

Euh on se moque po!!! boulet

En tout cas je confirme, j'ai aussi commandé jeudi dernier chez lui et colis arrivé aujourd'hui!!! Et oh miracle....les bonnes pièces !!!! oups

@+

Seb
Revenir en haut Aller en bas
mccyrille
Compétition national
Compétition national
mccyrille


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : La Ferté-Bernard
Date d'inscription : 26/03/2008

lien ebay pour pieces détachées hyper ST/7/8/8.5 / SAVAGE Empty
MessageSujet: Re: lien ebay pour pieces détachées hyper ST/7/8/8.5 / SAVAGE   lien ebay pour pieces détachées hyper ST/7/8/8.5 / SAVAGE EmptyLun 21 Avr - 14:48

lol ^^

on était frere de commande ^^

le mec a du se dire : tin 2 jeu de triangles a la ferté ?? en meme temps ?? lol tete tete tete
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Compétition national
Compétition national
Seb


Nombre de messages : 226
Age : 49
Localisation : La Ferté Bernard
Date d'inscription : 26/02/2008

lien ebay pour pieces détachées hyper ST/7/8/8.5 / SAVAGE Empty
MessageSujet: Re: lien ebay pour pieces détachées hyper ST/7/8/8.5 / SAVAGE   lien ebay pour pieces détachées hyper ST/7/8/8.5 / SAVAGE EmptyLun 21 Avr - 15:29

non moi je lui ai pris un jeu de disque de frein, car ceux montés d'origine sont pas terrible, par contre ceux qu'il vend sont deux fois + épais et plaquettes Ferrodo avec garitures de 2mm, c'est tout bon pour l'endurance....
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

lien ebay pour pieces détachées hyper ST/7/8/8.5 / SAVAGE Empty
MessageSujet: Re: lien ebay pour pieces détachées hyper ST/7/8/8.5 / SAVAGE   lien ebay pour pieces détachées hyper ST/7/8/8.5 / SAVAGE EmptyLun 21 Avr - 18:46

bisard que les plaquette de frein soit hs !!!
sur mon plus vieux hyper 7 les plaquettes on maintenant plus de 100 l part contre j'en est deux a l'av et deux a l'ar donc sa joue aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Compétition national
Compétition national
Seb


Nombre de messages : 226
Age : 49
Localisation : La Ferté Bernard
Date d'inscription : 26/02/2008

lien ebay pour pieces détachées hyper ST/7/8/8.5 / SAVAGE Empty
MessageSujet: Re: lien ebay pour pieces détachées hyper ST/7/8/8.5 / SAVAGE   lien ebay pour pieces détachées hyper ST/7/8/8.5 / SAVAGE EmptyMar 22 Avr - 0:52

non non j'ai pas dit qu'elles étaient HS les plaquettes, je les trouvaient juste à mon gout, surtout la petite garniture de collées sur les plaquettes ça faisait léger et pas endurant.
Pareil j'attend des fusées CNC payées 20€uros, je pense que c'est honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lien ebay pour pieces détachées hyper ST/7/8/8.5 / SAVAGE Empty
MessageSujet: Re: lien ebay pour pieces détachées hyper ST/7/8/8.5 / SAVAGE   lien ebay pour pieces détachées hyper ST/7/8/8.5 / SAVAGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lien ebay pour pieces détachées hyper ST/7/8/8.5 / SAVAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACHAT DE PIECES DETACHEES SUR EBAY
» pieces pour hyper 7
» lien pour hobao hyper 7,8,8.5 et pirate rs2et3 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Médias : photos, vidéos et liens web-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser