Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 les dernieres news des travaux

Aller en bas 
+2
spike_72
--BLASTOFF--
6 participants
AuteurMessage
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

les dernieres news des travaux Empty
MessageSujet: les dernieres news des travaux   les dernieres news des travaux EmptySam 12 Avr - 13:06

bon les travaux on tres bien avancé le terrassement memeplus vite que prevu puisque qu'il est fini

il reste donc plus que desfinition a la main a faire et posé les 75 m de drain que le club a acheté !!!!!!

s'est pourquoi j'invite tout le monde a venir nous filé un coups de main (meme les nouveaux Very Happy )

demain dimanche je serait sur la piste a partire de 10h30 car ce soir je suis pas chez moi j'ai un pote qui vient d'acheté un 690 ktm super motar(daillieur de l'enroit que je vous ecrit il est juste derreire moi il la rentré le 690 dans le salon scratch lol! lol! ola loool loool )

donc la soiré va etre longue

sinon j'ai fait quelque photos des travaux je posterais sa lundi ou mardi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

les dernieres news des travaux Empty
MessageSujet: Re: les dernieres news des travaux   les dernieres news des travaux EmptySam 12 Avr - 15:23

Géniale!!!!


je passe demain après midi pour vous aider à finir je doute que ce soit roulable vu la bonne saucée que vous vous êtes prie tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

les dernieres news des travaux Empty
MessageSujet: Re: les dernieres news des travaux   les dernieres news des travaux EmptySam 12 Avr - 17:21

moi aussi, ok pour l'aprèm.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

les dernieres news des travaux Empty
MessageSujet: Re: les dernieres news des travaux   les dernieres news des travaux EmptySam 12 Avr - 17:43

la bonne saucé de s'taprem sa la fait quand je suis partis de la piste ce soir vers 8h00 la piste est redevenu seche(le tracé aurrais été fini s'etait roulable)

part contre je sait pas vers quelle heure ce soir mais il est tombé une grosse saucé Sad

demain va pt'etre faloir prévoir les bottes affraid

y'a du taf a la main a faire si on arrive a etre nombreux sa devrait etre relativement rapide ,le virage avant la passerelle il reste a pofiné l'étalage de la terre et passé le rouleau

le virage de la chicane rapide devant le podium y'a des coups de pioche a donné sur le pont de corde et quelle coups de pelle

y'a de la terre a étalé sur la chicanne qui na encore jamais été faite apres les triples bosse ,les petits monticule de terre a faire

y'a de la terre a étalé sur la bouvelle grande chicane apres les woops


y'auras surement quelque ajustetement de l'apelle de la toute nouvelle big bosse (la 1er des 3)

on va surement avoir la 2ieme bosse des triple a redécalé car j'ai des doute que si on prends pas la 1er a fond et qu'on ouvre a fond dans la descente le saut de la 2ieme soit pas suffisant pour retombé derriere la 3eme bosse des triples

sa peut parraitre beaucoups mais s'est surtout quelque petits tas de terre a étalé et a plusieur sa devrait allez assez vite (tout depends de notre force et norte motivation lol! )

apres resteras le plus agréable

la pose des drain

on va aussi avoir l'escalier a refixé puisque qu'il est en place ,reste la main courante a monté et en fabriqué une autre

le daiccaissement devant le podium a lui aussi été fait quelque finition a faire ensuite on pourras passé a la réalisation des nouveaux standes


reste plus qu'a esperé qu'on est la cloture de faire pour le 20 juilliet et la piste seera vraiment pas mal pour notre amical


a oui va faloir passé le rouleau compresseur le plus vite possible apres le terrassement qu'on vient de faire ,hisoir de profité de la terre a peinne passez tassé pour evité la formation de bosse


voila le taf qu'on a faire




alors je n'est que deux chose a dire



motivation

courage
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

les dernieres news des travaux Empty
MessageSujet: Re: les dernieres news des travaux   les dernieres news des travaux EmptySam 12 Avr - 23:47

je contacte blanc bleu dès lundi pour un rouleau compresseur. Je vous tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

les dernieres news des travaux Empty
MessageSujet: Re: les dernieres news des travaux   les dernieres news des travaux EmptyDim 13 Avr - 2:39

le top serait le week end entre laval et st christophe !!!!!!!

mais pour sa faut que les finintion soit gini ce qui est jouable si on ce motive

ce qui veut dire qu'on pourrait se faire un sacrée petit entrainnement avant saint chrispohe sur une piste"mortel" cheers affraid
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

les dernieres news des travaux Empty
MessageSujet: Re: les dernieres news des travaux   les dernieres news des travaux EmptyDim 13 Avr - 12:59

bon les travaux manuelle on bien avancé ,le virage devant le podiumest fini ainsi que celui juste au dessus aussi (celui de l'apelle de la table)

quelque finition sont encore a finir sur le virage avant la ligne droite mais sa a bien avancé

reste a faire la chicane du bas de la piste ,la bosse a reglé
posé les 25 m de drain qul reste confectionné des sardine pour le fixé ,clouté les crampon de la grille galva sur la table et la piste sera roulable

s'est tout a fait envisagealbe pour samedi prochain ,si on arrive a etre 4 ou 5 samedi en fin d'apreme on doit pouvoir fair eles 1er teste cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

les dernieres news des travaux Empty
MessageSujet: Re: les dernieres news des travaux   les dernieres news des travaux EmptyDim 13 Avr - 13:45

pour samedi prochain va falloir que je négocie.... blanc
Revenir en haut Aller en bas
mccyrille
Compétition national
Compétition national
mccyrille


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : La Ferté-Bernard
Date d'inscription : 26/03/2008

les dernieres news des travaux Empty
MessageSujet: Re: les dernieres news des travaux   les dernieres news des travaux EmptyDim 13 Avr - 13:47

moi je viens ! d'ailleur ya un fertois qui y vas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Compétition national
Compétition national
Seb


Nombre de messages : 226
Age : 50
Localisation : La Ferté Bernard
Date d'inscription : 26/02/2008

les dernieres news des travaux Empty
MessageSujet: Re: les dernieres news des travaux   les dernieres news des travaux EmptyLun 14 Avr - 4:42

C'est le week end du 26-27 c'est ça???
Je suis au rallycross à Essay les 2 jours....enfin je vais voir si je peux passer le samedi;

@+

Seb
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

les dernieres news des travaux Empty
MessageSujet: Re: les dernieres news des travaux   les dernieres news des travaux EmptyLun 14 Avr - 10:30

hey cyrille n'oublie pas de collé tes pneu lol!

moi j'y serait que samedi vu que dimanche ce serait a laval affraid
Revenir en haut Aller en bas
mccyrille
Compétition national
Compétition national
mccyrille


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : La Ferté-Bernard
Date d'inscription : 26/03/2008

les dernieres news des travaux Empty
MessageSujet: Re: les dernieres news des travaux   les dernieres news des travaux EmptyLun 14 Avr - 11:41

lol ouais jvais faire des tests avec la cyano ^^

bon ben si seb peut pas, who's dead ?
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

les dernieres news des travaux Empty
MessageSujet: Re: les dernieres news des travaux   les dernieres news des travaux EmptyLun 14 Avr - 11:52

who's dead sa m'etonnerais vu qui va aussi a laval dimanche et d'apres ce qu'il ma dit il part le samedi pour dormire sur place !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les dernieres news des travaux Empty
MessageSujet: Re: les dernieres news des travaux   les dernieres news des travaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les dernieres news des travaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» planing travaux du nouveau podium
» Travaux piste
» news moteurs US
» Ma news TUTURE !!!
» Wiky - News et Excuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Forum de discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser