Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 vendredi, samedi, dimanche 4/5/6 ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mccyrille
Compétition national
Compétition national
mccyrille


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : La Ferté-Bernard
Date d'inscription : 26/03/2008

vendredi, samedi, dimanche 4/5/6 ? Empty
MessageSujet: vendredi, samedi, dimanche 4/5/6 ?   vendredi, samedi, dimanche 4/5/6 ? EmptyLun 31 Mar - 7:46

salut !!

j'ai toujours pas ma tuture, mais je voulais savoir si je la recoi, quand est ce que nous on pourrais se voir (que vous la rodiez pour moi parceque je préfère pas le faire Wink vous vous y connaissez plus...)

j'espère que j'aurai tout recu... normalment j'ai pris livraison express (pr rc mark) et les autres, livraison normale (surement colissimo) donc ca devrai arriver avant la fin de la semaine normalment.. j'essairai de monter le moteur + la radio et ptèt meme les servos si je les aient...

le problème c'est que je sait pas encore si je suis libre ce WE (ya peu de chance...)

samedi faut que je fasse vidange, plus entretiens sur ma voiture (bougie, filtre a aire tt ca)

c'est pas long long, mais ca coupe l'aprem quand meme , à moins que je fasse ca le matin...

dimanche je vois ma copine, c'est pas évident, on se voit que les WE (ca risque de me limiter dans nos rencontres le WE d'ailleur, faudra négocier avec elle ^^) et vendredi soir, je peux sortir du taff vers 15h30... mais je suppose que vous vous rencontrez pas les vendredi soir ?

donc ca va pas être évident, je vous tiens au courant, mais quoi qu'il en soit, si je viens, qui y aura t'il ?! ^^

pour tourner sur votre piste, j'ai lu qu'il faut une licence + payer un abonnement à votre club, j'aimerai bien me renseigner la dessus d'ailleurs (c'est pas le bon coin je sais, mais si vous pourriez m'en dire un mot en mp, ou msn ^^ (je vois personne sur msn !))
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

vendredi, samedi, dimanche 4/5/6 ? Empty
MessageSujet: Re: vendredi, samedi, dimanche 4/5/6 ?   vendredi, samedi, dimanche 4/5/6 ? EmptyLun 31 Mar - 11:09

moi je peut etre dispo vendredi apreme
ensuite samedi matin je serait sur la piste d'ancinnes pour acheminé la grille pour la passerelle
samedi le sonorise un groupe pour un concert dans ma region donc je serait pas présent
et le dimanche il faudras que je récupere de la soirée

pour ta licence connecte toi sur la page d'acueil du site ,tu a une fiche a télécharger ,a remplir et a retourné a l'adresse indiqué...
je supose que tu ne compte pas faire de competition ,donc une licence découverte te suffiras

pour ton rodage si tu a un créno passe directement chez moivendredi apreme j'aurrais le temps de te le faire
a+
Revenir en haut Aller en bas
mccyrille
Compétition national
Compétition national
mccyrille


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : La Ferté-Bernard
Date d'inscription : 26/03/2008

vendredi, samedi, dimanche 4/5/6 ? Empty
MessageSujet: Re: vendredi, samedi, dimanche 4/5/6 ?   vendredi, samedi, dimanche 4/5/6 ? EmptyLun 31 Mar - 11:46

okayy

ca prend combien de temps pour le rodage en gros ?

pour samedi en fin d'aprem seulement, je vous redirai si je peux ou pas et pour vendredi aprèm, jte redirai aussi en fonction de ce que j'ai recu et si j'ai le temps de la montée Wink

tu peux m'envoyer ton adresse postale par mp stp ? (je peux pas avant 17h ! je fini a 15h30 et faut que je vienne jusqu'a chez toi... 16h30 si j'ai déja la voiture dasn le coffre, ce qui n'est pas sur ! ca ira ou c'est trop tard pour faire un rodage ?)
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

vendredi, samedi, dimanche 4/5/6 ? Empty
MessageSujet: Re: vendredi, samedi, dimanche 4/5/6 ?   vendredi, samedi, dimanche 4/5/6 ? EmptyLun 31 Mar - 12:00

si tu arrive a 17hoo sa laisse le temps de faire les 1er plein en statique et les 1er plein roulant...
mais le rodage sera pas fini ,je pourrait toujours t'expliqué pour le reste le point le plus délicat d'un rodage sera exécuté
Revenir en haut Aller en bas
mccyrille
Compétition national
Compétition national
mccyrille


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : La Ferté-Bernard
Date d'inscription : 26/03/2008

vendredi, samedi, dimanche 4/5/6 ? Empty
MessageSujet: Re: vendredi, samedi, dimanche 4/5/6 ?   vendredi, samedi, dimanche 4/5/6 ? EmptyLun 31 Mar - 12:16

ok ben je te redirai Wink

donne moi ton adresse par mp au cas ou jprendrai le gps
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

vendredi, samedi, dimanche 4/5/6 ? Empty
MessageSujet: Re: vendredi, samedi, dimanche 4/5/6 ?   vendredi, samedi, dimanche 4/5/6 ? EmptyMar 1 Avr - 0:59

mon adresse tu doit la trouvé sur la page d'acueil du site

mais bon la voila

la mehesri
61 400 comblot
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

vendredi, samedi, dimanche 4/5/6 ? Empty
MessageSujet: Re: vendredi, samedi, dimanche 4/5/6 ?   vendredi, samedi, dimanche 4/5/6 ? EmptyLun 7 Avr - 0:19

samedi 5 à enregistrer dans les annales!!!!

Les 1/6 ont enfin roulé ensemble pendant quelques tours, enfin pas facile à suivre ce baja quand on a pas de freins Mad

Va falloir qu'on remette ça, malheureusement la pluie nous avait stoppé alkap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

vendredi, samedi, dimanche 4/5/6 ? Empty
MessageSujet: Re: vendredi, samedi, dimanche 4/5/6 ?   vendredi, samedi, dimanche 4/5/6 ? EmptyLun 7 Avr - 2:48

vous avez sauté la passerelle????????
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

vendredi, samedi, dimanche 4/5/6 ? Empty
MessageSujet: Re: vendredi, samedi, dimanche 4/5/6 ?   vendredi, samedi, dimanche 4/5/6 ? EmptyLun 7 Avr - 4:17

Non pas fou les 1/6 on a peur à notre porte feuille Embarassed

on passait à coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

vendredi, samedi, dimanche 4/5/6 ? Empty
MessageSujet: Re: vendredi, samedi, dimanche 4/5/6 ?   vendredi, samedi, dimanche 4/5/6 ? EmptyLun 7 Avr - 4:19

j'oubliais un nouveau membre vient samedi prochain avec une cotise et son formulaire d'inscripition remplis.

c'est le pistard de la Férrière aux étang comme je t'ai parlé la semaine dernière qui habite courteille.

Dons ça fera 19 membres au MBCO vivement le 20ième cheers

Et il a TRUC comme il dit lol! par contre inconnue au bataillon comme modèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

vendredi, samedi, dimanche 4/5/6 ? Empty
MessageSujet: Re: vendredi, samedi, dimanche 4/5/6 ?   vendredi, samedi, dimanche 4/5/6 ? EmptyLun 7 Avr - 6:52

bin si il est motivé il pourras toujours nous filé un coup de main au terassement !!!!! cheers drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

vendredi, samedi, dimanche 4/5/6 ? Empty
MessageSujet: Re: vendredi, samedi, dimanche 4/5/6 ?   vendredi, samedi, dimanche 4/5/6 ? EmptyLun 7 Avr - 10:42

Je doute qu'il puisse nous aider car il nous a affirmé qu'il est interdis pour le même de faire beaucoup d'effort avec son bras.

Faut dire qu'il va nous faire augmenter la moyen d'âge du club ce qui peu être bon pour nous. fr1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

vendredi, samedi, dimanche 4/5/6 ? Empty
MessageSujet: Re: vendredi, samedi, dimanche 4/5/6 ?   vendredi, samedi, dimanche 4/5/6 ? EmptyLun 7 Avr - 12:25

Il est très sympa, le club accueille tous les âges c'est sa richesse. Il est motivé en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
vaillant72
Pilote confirmé
Pilote confirmé
vaillant72


Nombre de messages : 107
Age : 49
Date d'inscription : 01/10/2006

vendredi, samedi, dimanche 4/5/6 ? Empty
MessageSujet: Re: vendredi, samedi, dimanche 4/5/6 ?   vendredi, samedi, dimanche 4/5/6 ? EmptyLun 7 Avr - 13:53

Very Happy les gars ! tout de meme ffff lol! eh loic affutte ton TT parce que la prochaine fois tu va peiner a me suivre Very Happy c pas grave promis je metterais une ficelle...pour te trainer cheers ....bah koi j'ai dit koi?? affraid sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi, samedi, dimanche 4/5/6 ? Empty
MessageSujet: Re: vendredi, samedi, dimanche 4/5/6 ?   vendredi, samedi, dimanche 4/5/6 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi, samedi, dimanche 4/5/6 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 30 samedi 31 mai
» Vendredi 7 et Samedi 8 Septembre
» samedi 27nov et pas samedi 28 nov ;)
» vendredi 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Les Rendez-vous sur la piste !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser