Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 dernier week end de mars!!!!!!

Aller en bas 
+5
vaillant72
spike_72
metalking72
Ascharly
--BLASTOFF--
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

dernier week end de mars!!!!!! Empty
MessageSujet: dernier week end de mars!!!!!!   dernier week end de mars!!!!!! EmptyLun 24 Mar - 3:14

je serait present sur la piste ,pour posé la grille de serurier et faire quelques tours de piste !!!!!

ps: j'ai été tourné dimanche avant qu'il ce remtte a flotté j'ai commencé a modifié le tracé apres la passerelle ,et sa va donné !!!! cheers

samedi on pourrait en meme temps faire la chicane entre les 2 virage a 90° histoire de voir ce que sa donne
sa prendras pas beaucoups de temps et sa donneras encore plus de piments a la piste
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

dernier week end de mars!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dernier week end de mars!!!!!!   dernier week end de mars!!!!!! EmptyLun 24 Mar - 3:55

Présent !
Mon hyper a reçu ses amortos big bore, c'est maintenant un hyper 8.5 ! Elle est impatiente de tester cette nouvelle grille...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

dernier week end de mars!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dernier week end de mars!!!!!!   dernier week end de mars!!!!!! EmptyLun 24 Mar - 12:51

si tout se passe comme prévu pour l'audi ( bye bye Crying or Very sad ), je serai là !!
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

dernier week end de mars!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dernier week end de mars!!!!!!   dernier week end de mars!!!!!! EmptyLun 24 Mar - 16:24

je croit que les big bore tout les posseceure d'hobao vont y passé tellement la différence est réele

par contre ta mis quelle piston dedans

moi j'ai fait le teste sur les deux monture que j'ai ,le noir a deux trou et le blanc a 4 trou


le blanc offre une miellieur hydrolique avec l'huile (300w) fournis avec

a segré j'ai été obligé de rajouté 2 mm a l'av et 4 a l'ar de précontrainte
dimanche en roulant a ancine j'ai du enlévé les 2 mm a l'av et laissé 2 a l'ar
j'avait trops de ressort !!!!

a mon avis 400 a 'av etr 350 a l'ar serait un bon compromis avec les piston blanc...

comme tu peut le voir metal les hobao se prépars sever pour la saison va faloir affuté ton ocm ...... affraid drunken

et puis depuis le temps qu'on a pas vu l'ocm sur la piste va faloir de dérouillié les doigts !!!!!

et l'os il est fini de rodé????
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

dernier week end de mars!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dernier week end de mars!!!!!!   dernier week end de mars!!!!!! EmptyMar 25 Mar - 1:09

non j'ai meme pas commencé, je le ferai dès que j'ai fini de remonter le ocm pro, j'attends les dernières pièces.

mais c'est clair je suis rouillé, mais vu que maintenant je vaisavoir plus de temps, t'inquiètes, je vais vite faire parler la poudre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

dernier week end de mars!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dernier week end de mars!!!!!!   dernier week end de mars!!!!!! EmptyMar 25 Mar - 14:13

Si je n'ai pas un appart à emménager je serais des votres avec le X5T et une flycam pour faire des vidéos embarquées Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

dernier week end de mars!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dernier week end de mars!!!!!!   dernier week end de mars!!!!!! EmptyVen 28 Mar - 6:27

Hello

Pour ma part j'ai mis les pistons blancs, on verra sur la piste mais ça m'a l'air pas mal, j'ai aussi rajouté des cales à l'avant et à l'arrière.

Pense à m'ammener mon essence si tu as un bidon je t'en donnerais un vide en échange.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

dernier week end de mars!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dernier week end de mars!!!!!!   dernier week end de mars!!!!!! EmptySam 29 Mar - 6:21

Je prends les inscriptions cet aprèm sur le terrain...

Le secrétaire
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

dernier week end de mars!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dernier week end de mars!!!!!!   dernier week end de mars!!!!!! EmptySam 29 Mar - 15:05

comme la grille n'etait pas arrivé on a juste fait la modif entre les 2 virage a 90°

moi en ce qui me concerne je suis embalé des ces modif de tracé la piste devient vraiment sympa a piloté !!!!

aparament je ne suis pas le seul a pensée sa

s'était vraiment cool tento ,on était 5 a roulé don notre bon vieux stan qui etait venu a notre inauguration (encore un de plus du mans) donc un competétiteur de plus dans la bandes !!!!!! et encore un hyper 8 de plus dans le club
je croit qu'il va faloir qu'on contacte hobao pour qu'il nous fille des sousou car la
"la pub sa y va sur la piste d'ancinnes lol! lol! picol

en tout cas quand je voie l'evolution du tracé de notre piste et les modif qui sont a venir ,je vous garantis que notre risque d'en séduire plus d'un ,

quand je repense au 1er tracé et deja ce qu'elle est devenu ,franchement y'a pas photo ,les nouvelle partis techniques dans le bas de la piste nous garantisse des beau petits duel !!!!!

et tento sa roulé plutot fort ,l'arrivé de nos nouveau compétiteur y sont pour beaucoup ,il est indéniable que cela crée un émulsion entre les vieux de la vielle du mbco ,le charle commence a ouvrire severe ,quand il aurras progréssé sur les réglages de son chassis sa va devénir un sacréer client aussi


pour resumé super aprem ,super ambience
que du positif !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vaillant72
Pilote confirmé
Pilote confirmé
vaillant72


Nombre de messages : 107
Age : 49
Date d'inscription : 01/10/2006

dernier week end de mars!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dernier week end de mars!!!!!!   dernier week end de mars!!!!!! EmptySam 29 Mar - 15:20

je confirme monsieur loic faut pas se laisser noyer par les emotions sur cette piste tantot rapide tantot technique ( t'ention la punition ),merci pour l'acceuil les gars ,on se sent vite chez soit,ça donne envie et je ferais passer le mot chaque fois que je pourrais sunny cela dit ça va barder cette année faut pas deconner le but c'est de rouler le plus vite possible affraid qlors laisser moi devant non de non !! Twisted Evil ,quand au modif du circuit j'adere meme si il faut freiner fffff affraid .
bon vieux stan !!! non mais loic.....vieille branche que tu est lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

dernier week end de mars!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dernier week end de mars!!!!!!   dernier week end de mars!!!!!! EmptyDim 30 Mar - 2:52

Hello

Oui on a passé une bonne après midi, les pleins se sont bien enchainés en fin d'aprèm sans trop de soucis sauf Benjamin dont le moteur n'aime que les bougie O.S. Vivement les beaux jours que l'on soit encore plus nombreux ! Stan est le 17ème membre.
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

dernier week end de mars!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dernier week end de mars!!!!!!   dernier week end de mars!!!!!! EmptyDim 30 Mar - 6:01

ce n'est que partie remise pour les bougies
en tout cas j'ai des vidéos embarquées sur le pc par contre va falloir faire un peu de montage car à 230Mo la vidéo de 8min attention faut pas avoir une connexion de tafiole Laughing.

Au pire je crerais un compte sur daily ou youtube.

Quelques montages le week end prochain car sur le porable je doute de pouvoir le faire enfin je verai.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

dernier week end de mars!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dernier week end de mars!!!!!!   dernier week end de mars!!!!!! EmptyDim 30 Mar - 11:29

Moi aussi, j'aurais bien aimé être avec vous. J'était bien prêt en plus.... Toutes mes visse étaient super serrées lol!

Mais vers quatre heure du matin je commençais à comprendre que ça risquait d'être reporté.
Pis à 9h25 c'était sur que je n'allais pas venir.

La raison, une petite louloute de 3,130kg et 49,5cm prénomée Anna I love you I love you I love you I love you I love you


Dernière édition par CoolRaoul le Dim 30 Mar - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

dernier week end de mars!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dernier week end de mars!!!!!!   dernier week end de mars!!!!!! EmptyDim 30 Mar - 11:45

FELICITATION A LA MERE ET AU PERE Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

fet fet fet fet fet fet fet fet fet fet fet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
mccyrille
Compétition national
Compétition national
mccyrille


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : La Ferté-Bernard
Date d'inscription : 26/03/2008

dernier week end de mars!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dernier week end de mars!!!!!!   dernier week end de mars!!!!!! EmptyDim 30 Mar - 11:46

ouahouuuuuuuuuuuuuu

félicitations !!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

dernier week end de mars!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dernier week end de mars!!!!!!   dernier week end de mars!!!!!! EmptyDim 30 Mar - 13:25

cheers ça pour une bonne news, c'est une sacrée bonne nouvelle !!!!

felicitations aux parents !!!!

moi aussi je devais venir samedi, mais j'ai pas pu, non pas que ma femme m'ait caché une deuxième grossesse !! mais juste ma ford a ller chercher.

encore toutes mes felicitations olivier !!!! picol good ola
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

dernier week end de mars!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dernier week end de mars!!!!!!   dernier week end de mars!!!!!! EmptyDim 30 Mar - 13:57

Félicitations, j'ai reçu les photos sympa !!!
a+

broco broco broco
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
vaillant72
Pilote confirmé
Pilote confirmé
vaillant72


Nombre de messages : 107
Age : 49
Date d'inscription : 01/10/2006

dernier week end de mars!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dernier week end de mars!!!!!!   dernier week end de mars!!!!!! EmptyLun 31 Mar - 3:08

félicitation olivier et surtout a madame pour le travail accomplit Wink

a bientot sur la piste cheers
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

dernier week end de mars!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dernier week end de mars!!!!!!   dernier week end de mars!!!!!! EmptyLun 31 Mar - 7:02

picol picol cheers félicitation a monsieur et madame cheers picol picol

et pour le prochain éssaie de nous faire un gars,le club aurras besion de releve ,on est pas éternel lol! lol!

sinon mon bon jeunes stan ,la prohainne fois promis je te laisse devant (les autres lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
steph
Compétition national
Compétition national
steph


Nombre de messages : 208
Localisation : le pin la garenne
Date d'inscription : 22/05/2006

dernier week end de mars!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dernier week end de mars!!!!!!   dernier week end de mars!!!!!! EmptyMar 1 Avr - 10:17

et de 2 !! lol! lol! lol! lol!

felicitation aux parents Very Happy Very Happy Very Happy

je suis tonton d'une petite lilou , née samedi soir !!!!

devais y'avoir une lune ou un truc comme ça lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

dernier week end de mars!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dernier week end de mars!!!!!!   dernier week end de mars!!!!!! EmptyMar 1 Avr - 10:56

bon faudrais peut etre pensée a faire des gars !!!!!!!
je vous fait juste remarqué qu'il y a tres tres peut e femmes dans le rc !!!!

on s'auto -mutile la lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Who'sDead
Débutant
Débutant
Who'sDead


Nombre de messages : 98
Age : 51
Localisation : La Ferte Bernard
Date d'inscription : 03/03/2008

dernier week end de mars!!!!!! Empty
MessageSujet: POUBELLE   dernier week end de mars!!!!!! EmptyMer 2 Avr - 10:35

Pour faire suite à ce week end de travaux.

j'ai un gros fût de 200L (si Seb y va le 5avril, je lui donnerais, vu que je vais à Piriac).

Pour mon problème sur le SH, c'est le roulement arrière du moteur qui est flingué No .

En esperant que l'on fera honneur au MBCO à Piriac, bon courage pour les travaux.
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

dernier week end de mars!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dernier week end de mars!!!!!!   dernier week end de mars!!!!!! EmptyMer 2 Avr - 10:56

il a combien de litre ton sh , regarde chez dinball je les est vu si il a plus de 15 l sa depends du jeu de la bielle et de la compression sinon sa vaut pas forcement le coups vu le rpix d'achats neuf...

pour le bidon s'est claire que l'on en a besion vivement que les standes soit couvert sa nous feras un petit stock d'eau pour lavé les bolides(enfin pas moi affraid lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Who'sDead
Débutant
Débutant
Who'sDead


Nombre de messages : 98
Age : 51
Localisation : La Ferte Bernard
Date d'inscription : 03/03/2008

dernier week end de mars!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dernier week end de mars!!!!!!   dernier week end de mars!!!!!! EmptyJeu 3 Avr - 3:06

En fait il doit avoir 9l.
j'ai vu chez dinball, j'ai commandé.
en fait ce sont quelques billes qui sont sorti de la cage de roulement.

Au fait pour SPIKE_72, a-t-il mis la video de samedi testé sur son Mbx5T ??

Ouais ouais BLastoff, on a vu quelle était pas trop propre lol!

A+
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

dernier week end de mars!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dernier week end de mars!!!!!!   dernier week end de mars!!!!!! EmptyJeu 3 Avr - 4:13

9l s'est bisard qu'il lache aussi vite ,y'a du avoir un probleme lors du rodage ou de graissage avec l'essence ou alors pas de bole...
j'espere que les miens me ferons pas sa !!!!
mon 1er a 23 l a pas mal de jeu au roulement mais encore toute es billes

et les billes que ce sont sauvé n'on pas endomagé le reste du moteur !!!!

pour la vidéo de spike a mon avis sa doit pas le faire sur sont portable ,je me doute qu'il va nous la posté ce week end ,
s'est juste dommange qu'il y en est pas une de faite avant que l'on change le tracé "souvenir souvenir"

et sinon ouais !!! elle est pas trops propre l'hyper 7 ,s'est pour faire un équilibre avec mon pilotage "hyper propre" lol! lol! lol!

et si j'enleve la boue qu'il y a encore de segré dessus ,je vais encore prendre plus d'avance a chaque tours loool loool

sa ferais moyen que je vous prennes un tours rigole1 rigole1 rigole1 rigole1 rigole1 rigole1 rigole1 rigole1

attention mes prochain run ce ferons avec mon mullet tout propre !!!!!!!
pis dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernier week end de mars!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dernier week end de mars!!!!!!   dernier week end de mars!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dernier week end de mars!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit dernier ;)
» week end du 20 et 21
» Week end du 30/04/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Les Rendez-vous sur la piste !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser