Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 grille passerelles

Aller en bas 
+2
CoolRaoul
--BLASTOFF--
6 participants
AuteurMessage
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

grille passerelles Empty
MessageSujet: grille passerelles   grille passerelles EmptyJeu 20 Mar - 9:18

j'ai u des nouvelles de ludo pour la grille de serrurier pour la passerelle cheers

alors en 6mm de diametre les mails sont trops grandes(10x5 cm)
en 4mm elle font 5x5

taille de la grille
5m x1.60m

donc il nous en faut 3
prix de la grille 44.5o euro hors taxe

ludo voit si il peut negocié avec le gars le tarif je vous tiendrais au jus...

dans tout les cas je lui est dit de le contacté et de comandé il est livrée le lundi ce qui indique que nous l'aurrons peut etre ce lundi qui vient

donc pas ce samedi mais celui d'apres il y a forte a parié que la grille sera en place au samedi soir,les 1/5 vont pouvoir s'en donnée a coeur joie cheers drunken Razz

je vais contacté didier pour savoir si sont plan pour un tracto pelle est toujours viable ou pas !!!!

dans le meme temps si il pleut pas d'ici samedi prochain(pas celui qui vient) il serait plus que bon d'acheminé de la terre sur la piste...
de mon coté le chauffeur est ok y'a juste a le contacté un peut a l'avance...
apres a voir avec ludo pour le l'adresse ou ce trouve la terre et prévenir aussi le gars !!!!

donc le tops si la meteo arret un peut ses caprice serait que pour le samedi 29il y et un max de monde sur la piste pour instalé la grille de serrurier commencéé le terrassement pour les modif de la piste et etalé la terre qui devrait etre acheminé !!!

a savoir qu'avec ces modif la piste risque d'etre impraticalbe pendant quelque temps

la duré des travaux depends de nous ,plus vite les modifs seront executé plus vite on pourras testé notre nouveau tracé !!!!

le burreau du m.b.c.o compte sur vous pour participé activement a ces divers taches

ps: si quelqu'un a possibilité de chopé du drain pour delimité la piste "ON PRENDS"
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

grille passerelles Empty
MessageSujet: Re: grille passerelles   grille passerelles EmptyJeu 20 Mar - 10:32

OK pour le 29 ola
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

grille passerelles Empty
MessageSujet: Re: grille passerelles   grille passerelles EmptyJeu 20 Mar - 16:16

ok aussi pour le 29.

Je pensais à la terre ; on a décaissé avec la pelle et si on remet de la terre on va revenir au niveau de la pelouse et là je peux te dire que le gazon va revenir vite fait sur le tracé... paroles de jardinier !

As-tu des nouvelles concernant la qualité de la terre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

grille passerelles Empty
MessageSujet: Re: grille passerelles   grille passerelles EmptyVen 21 Mar - 1:26

on remet juste de la terre pour refaire juste les bosse ,apres ou il y a des soucie de visibilité on decaisse ,
apres possible que l'herbe repousse mais de toute façon cette terre on va pas la mettre de coté on en a besoin...

dans tout les cas il va faloir apres ses travaux passé un bon coups de desherbant
d'ailieur l'herbe commence deja a poussé sur la piste !!!
donc les travaux vont deja éliminé une bonne partis d'herbe pour quelques temps ensuite on aurras pas le choix de desherbé...
comme je l'est deja posté je ne sait plus trops ou ,j'ai récuperé du desherbant ,il est surement pas top mais on sa sera toujours sa de pris...

si on peut avoir le tracto par didier on va faire des économie sur notre budget et on devrait pouvoir loué un rouleau auto porté
une fois la terre bien compacté l'herde aurras aussi plus de dificulté a repousssé
de toute façon il est certain que l'herbe sera toujours un inconvénient et un budget pour le club.....
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

grille passerelles Empty
MessageSujet: Re: grille passerelles   grille passerelles EmptyVen 21 Mar - 1:52

Sans utiliser beaucoup de désherbant et avec une année pluvieuse comme on a eu (donc favorable à l'herbe) c'était plutot correct, bon ça a roulé régulièrement. Si c'est bien compacté ça va la limiter pas mal.
Si on peux se passer au maximum de ces satanés produits mortels.
On peux sinon faire appel à la commune pour un passage c'est pas à oublier !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

grille passerelles Empty
MessageSujet: Re: grille passerelles   grille passerelles EmptyVen 21 Mar - 3:14

sa s'est sur moins on gaveras le sol de ce genre de produit mieux ce sera ,mais il faut pas non plus ce laissé gagné par l'herbe car les racines vous détassé le la terre et apres bonjours les bosse sans compté l'aspect visuel de la piste drunken

moi aussi je pense qu'apres les travaux et un bon compactage sa devrait repoussé a max le traitement du sol.

pour le passage de la mairie sest sur aussi que si on peut le faire alors il faut le faire s'est toujours sa de gagné!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

grille passerelles Empty
MessageSujet: Re: grille passerelles   grille passerelles EmptyVen 21 Mar - 12:15

29 Mars s'est noté Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

grille passerelles Empty
MessageSujet: Re: grille passerelles   grille passerelles EmptyVen 21 Mar - 13:26

Pour l'instant c'est encore les 4 même pale
Alors haut les cœurs copains de nous
blanc
Revenir en haut Aller en bas
Who'sDead
Débutant
Débutant
Who'sDead


Nombre de messages : 98
Age : 51
Localisation : La Ferte Bernard
Date d'inscription : 03/03/2008

grille passerelles Empty
MessageSujet: Re: grille passerelles   grille passerelles EmptyVen 21 Mar - 14:35

Après avoir discuter avec l'intendance ...,

c'est Ok pour Moi pour le samedi 29 sunny
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

grille passerelles Empty
MessageSujet: Re: grille passerelles   grille passerelles EmptyVen 21 Mar - 14:49

lol! lol! lol!

bon s'est cool plus on sera nombreux plus vite cette corvée sera fini !!!!

y'a plus qu'a croisé les doigts pour qu'ilne flotte pas et que du coté de ludo ce soit ok pour allez cherché la terre

de mon coté le chauffeur sera dispo !!!

dans tout les cas on aurras du taf !!!!!

le top serait d'avoir le tracto pelle le meme jours ,comme sa il peut etalé la terre ,nous on fini a la main ,logiquement ludo peut nous chopé une dalle vibrante donc on pourras faire les essaie du saut en temps réele et ainsi pofiné le réglage des bosse pendant qu'on a le matos...

et entre le tourné de terre du camion le tracto peut decaissé pour les modif prevu pour la piste....

je contacte toàut le monde et je vous tient informé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

grille passerelles Empty
MessageSujet: Re: grille passerelles   grille passerelles EmptyVen 21 Mar - 16:05

Y'a aussi l'escalier à poser bounce
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

grille passerelles Empty
MessageSujet: Re: grille passerelles   grille passerelles EmptySam 22 Mar - 2:02

on posera l'escalier apres le terrassement il faut qu'on rajoute de la terre pour compensé le manque de hauteur...

si on peut faire le terrssement avant ce serait mieux ,car si on arrive a avoir les finance pour compacté la terre ,on pourras ce servire du rouleau pour compacté la bosse de terre necessaire a la pose de l'escalier !!!
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

grille passerelles Empty
MessageSujet: Re: grille passerelles   grille passerelles EmptySam 22 Mar - 12:05

bon vu le météo qu'on a u cette apreme la session térrassement et acheminement terre va etre annulé (enfin juste repoussé)

part contre pour la grille on maintient !!!!
donc a ceux qui sont assez éloigné de la piste s'est pas la peinne qu'il bloque la date du 29 y'aurras pas de taf pour tout le monde

autant qu'on arrive a etre un max de personne le jours du terrassement et de la livraison de la terre

apres si il y en a qui veulent qand meme venir samedi prochain pas de soucie !!!! lol!

il nous faut 15 j de sec pour pouvoir faire du bon boulot....
donc a 3 ou trois sa le fait
je recontacte ludo pour savoir ou sa en est de la commende de la grille!!!!!

olive comme je sait que tu a pas beaucoup de temps en ce moment si charle a un chequier tu peut resté au mans si tu le souhaite on devrai pouvoir s'en sortire.....
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

grille passerelles Empty
MessageSujet: Re: grille passerelles   grille passerelles EmptySam 22 Mar - 13:08

salut a vous !!! cheers

pour samedi prochain, je vais essayer, savhant que je passerais dan sla semaine pour mettre du desherbant et tester mon OCM qui a bien changé depuis !!!

pour les tarvaux de decaissements, loic, tu me tiens au jus, je ferais en sorte d'etre là.

sinon, j'ai enfin pu postuler pour un nouveau poste a la brigade, et j'ai reussi les exams. Ca veut dire plus de camions rouge, je gererai les appels d'urgence, donc bcp de stress, mais surtout un planning bcp bcp bcp plus cool!!!! et donc plus de temps pour ma ptite famille et ma piste preferée !!!!!!!!!!!!!

je pourrai donc etre là plus souvent !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grille passerelles Empty
MessageSujet: Re: grille passerelles   grille passerelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grille passerelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Forum de discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser