a la demande de charle je crée ce poste
apres avoir testé la piste de sergré il ma semblé evident de l'intérré des tracés techniques
leurs tracé a fait l'unanimité aussi bien pour des presque debutant comme moi ,des plus debutant comme ludo ou des pilotes expirémenté que j'ai u l'ocasion de rencontré la bas.
j'ai donc réfléchi au modif qu'on pourrait aporté a notre tracé pour continué ainsi de le faire évolue vers le haut !!!
j'ai réflechis au 2 virage a 90° apres les woops !!!
le but serait de remplacé la partis droit qui ne present aucun inétérré par une chicane en rognant sur le virage a 180° d'avant les woops
cela formerais donc apres la reception de la passerelle une petite chicane qui encherait sur les woops suvie du plus grandes chicane pour enchainné ensuite sur les 3 saut du fond
1er avantage
niveau ravinage on y gagneras apres la chicane qui ce trouve a la sortis de la passerelle
2ieme avantage
on remplacerais un virage a 180° sur l piste par une chicane avec un angle different de celle qui existe deja devant le podium
3ieme avantage
l'atak des woops serait un poile plus aisé et surtou plus rapide et il faudras trouvé la bonne alure pour les prendre 2 par deux ,la supréssion du virage a 180° aideras aussi les 1/5 a passé les woops qui n'est pas tops pour leurs echelles
4 ieme avantage
on aurais ensuite une nouvelle chicane plus importante apres les woops avec encore un angle different qui pourrait etre court cicuité par les 1/5(en tirant tout droit) qui reviendrais pour eux au tracé actuelle donc tout le monde serait gagant sur l'aparition de cette nouvelle partis technique
5ieme avantage
avec cette modif on pourrait par la meme ocasion recuperré de la terre pour effectué la modif qu'on a prévut sur les 3 saut du fond ,y'aurras peut de dépacement de terre et sur la pelle ce place bien elle repose direct la terre ou l'on doiten rajouté
6 ieme avantage
on pourras ainsi économisé de la terre sur la livraison prévu et en gardé a max pour renivelé certain virage ,donc encore une fois le phonomene de ravinage serait de plus en plus maitrisé.
7 ieme avantage
sa dégageras ainsi de la visibilité sur l'apelle de 1er des 3 saut et en meme temps sa nous aideras sur la modif prévu sur les 3 sauts..
8ieme avantage
on aurras ainsi la possibilité de pofiné encore plus les reglages de nos chassis de vraiment séparé la piste en deux partis (rapide et lent) donc par la meme ocasion de progréssé et d'avoir encore plus d'atrait pour les pilotes exterieur au club
j'ajoute quand terme de boulot cette modif ne repésente pas énorment une charge suplementaire pour beaucoup d'avantage technique aussi bien pour le tarrain que pour le pilotage
donc voila on aurras sa a prévoir en plus sur les modif qui seront engagé sur la piste d'ici quelque semaine !!!!
je vous poste 2 photo pour ilustré mes propos
voici le tracé actuel
et voici le tracé avec les modifs