Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Démo 8 Juin au vide grenier d'ANCINNES [vidéo P2]

Aller en bas 
+3
Ascharly
CoolRaoul
spike_72
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

Démo 8 Juin au vide grenier d'ANCINNES [vidéo P2] Empty
MessageSujet: Démo 8 Juin au vide grenier d'ANCINNES [vidéo P2]   Démo 8 Juin au vide grenier d'ANCINNES [vidéo P2] EmptyVen 7 Mar - 16:35

Salut à tous,

Les organisatrices du vide grenier mon demandé si c'était possible de faire un expo démo derrière l'école primaire (au lieu de tourner à droite pour aller vers le gymnase on tourne à gauche pour accéder à la place),

Elles attendent notre feu vert et dès qu'elles l'ont on sera automatiquement insérer dans leurs pubs (affiche, journaux, radio,...)

Pour l'expo pas de problème une table et nos bolides posées dessus, on aura déjà eu l'expérience du repas.

Pour la démo la place étant restreinte, les électrique suffiront et un petit circuit fait avec la moquette évitera d'user nos pneus et rayer nos châssis sur le bitume gravillonneux.

Donc à vous de me dire si vous pouvez placer ce jour pour le MBCO qui peu être super important pour la réputation du club et ainsi se faire connaitre à ANCINNES (on sera inévitable Very Happy )

Je demande au bureau de voir ça au début du repas, je les ai invités à l'apéro à 19h et se sera un bon moyen de leur parler autour d'un verre.

@+


Dernière édition par Spike_72 le Lun 9 Juin - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

Démo 8 Juin au vide grenier d'ANCINNES [vidéo P2] Empty
MessageSujet: Re: Démo 8 Juin au vide grenier d'ANCINNES [vidéo P2]   Démo 8 Juin au vide grenier d'ANCINNES [vidéo P2] EmptySam 8 Mar - 0:50

l'idée est très bonne, mais je ne peux pas garantir ma présence pour la date car j'aurais des exames dans cette période
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

Démo 8 Juin au vide grenier d'ANCINNES [vidéo P2] Empty
MessageSujet: Re: Démo 8 Juin au vide grenier d'ANCINNES [vidéo P2]   Démo 8 Juin au vide grenier d'ANCINNES [vidéo P2] EmptySam 8 Mar - 0:52

c'est un peu loin mais je pense que je n'ai rien de prévu... ça ma parait très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

Démo 8 Juin au vide grenier d'ANCINNES [vidéo P2] Empty
MessageSujet: Re: Démo 8 Juin au vide grenier d'ANCINNES [vidéo P2]   Démo 8 Juin au vide grenier d'ANCINNES [vidéo P2] EmptySam 8 Mar - 2:09

J'avoues que c'est prévenue à l'avance, mais leur organisation est telle que ça peu nous apporter que du bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

Démo 8 Juin au vide grenier d'ANCINNES [vidéo P2] Empty
MessageSujet: Re: Démo 8 Juin au vide grenier d'ANCINNES [vidéo P2]   Démo 8 Juin au vide grenier d'ANCINNES [vidéo P2] EmptySam 8 Mar - 3:58

De toute façon nous avons déjà fait le salon du modélisme de crulai, du mans et cette manifestation s'inscrit dans notre politique de se faire connaitre au niveau local afin de recruter de d'élargir nos connaissances (ça peut tjrs être utile). Donc on y sera.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Démo 8 Juin au vide grenier d'ANCINNES [vidéo P2] Empty
MessageSujet: Re: Démo 8 Juin au vide grenier d'ANCINNES [vidéo P2]   Démo 8 Juin au vide grenier d'ANCINNES [vidéo P2] EmptySam 8 Mar - 18:44

en ce qui me concerne sa rentre a 100 % dans le but quand s'est fixé avec le club
s'est l'ocase de presenté au habitant d'ancinnes notre passion !!!!!

et la on a beaucoup plus de chance de rencontré les habitant

en ce qui me concerne je bloque la date

de toute facon avec le parc éléctrique embulant qu'on est en train de ce monté d'ici le 8 juin on devrait meme pouvoir faire une petite piste
car facilement modulable avec des morceux de moquette
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

Démo 8 Juin au vide grenier d'ANCINNES [vidéo P2] Empty
MessageSujet: Re: Démo 8 Juin au vide grenier d'ANCINNES [vidéo P2]   Démo 8 Juin au vide grenier d'ANCINNES [vidéo P2] EmptyLun 19 Mai - 8:19

montopic

Dans l'attente d'une réponse pour la cloture de la mairie,

Je remonte ce post pour faire un point pour savoir qui serait prêt à refaire la même chose que Colombier et ou faire la démo.

C'est l'occasion de bien se marrer tout en faisant montrer au public notre passion. et on est très proche du public.

Comparé à Colombier c'est uniquement un vide grenier et étalé sur tout le village donc on aura bien plus de monde à passer devant nous si la météo est bonne.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

Démo 8 Juin au vide grenier d'ANCINNES [vidéo P2] Empty
MessageSujet: Re: Démo 8 Juin au vide grenier d'ANCINNES [vidéo P2]   Démo 8 Juin au vide grenier d'ANCINNES [vidéo P2] EmptyLun 19 Mai - 12:01

Oui je voulais mettre un petit mot concernant les vides greniers ou les fêtes organisées par les comités. En fait hier à Colombiers on s'est super bien amusé, le circuit était simple et technique, nouveau ! ce qui nous a permis de faire de belles petites batailles entre nous et surtout de progresser !!! Le bitume c'est tout de suite plus précis, en plus on a eu différentes conditions sur la piste (mouillée, séchante et sèche).
Donc pour ceux qui hésitent à sortir leurs tutures lors de ce genre de manifestation, n'hésitez plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

Démo 8 Juin au vide grenier d'ANCINNES [vidéo P2] Empty
MessageSujet: Re: Démo 8 Juin au vide grenier d'ANCINNES [vidéo P2]   Démo 8 Juin au vide grenier d'ANCINNES [vidéo P2] EmptyLun 19 Mai - 14:45

moi je suis partant, même si on a pas la clôture de suite.
C'est une super occase pour faire venir un max de monde pour notre amicale.
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Démo 8 Juin au vide grenier d'ANCINNES [vidéo P2] Empty
MessageSujet: Re: Démo 8 Juin au vide grenier d'ANCINNES [vidéo P2]   Démo 8 Juin au vide grenier d'ANCINNES [vidéo P2] EmptyMar 20 Mai - 0:27

en ce qui me concerne j'avoue que si on a pas la cloture je ne serait pas motivé ,
notre activité na pas couté le moindre euro a la commune depuis a peine 2 ans que nous somme sur la comune

regulierement des tracé de velo sont visible sur la piste
donc danger ,pour eux et risque de probleme pour nous (moi en particulier)

apres si vous etes motivé cloture ou pas je ne m'oposerais pas, bien au contraire a la présence du m.b.c.o le jours du vide grenier !!!

en ce qui me concerne si on a pas la cloture je ne serait paqs présent ,je préfererais allez a corzé courire une o/p !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

Démo 8 Juin au vide grenier d'ANCINNES [vidéo P2] Empty
MessageSujet: Re: Démo 8 Juin au vide grenier d'ANCINNES [vidéo P2]   Démo 8 Juin au vide grenier d'ANCINNES [vidéo P2] EmptyMar 20 Mai - 2:40

Si par hasard il n'y aurait pas la réponse de la cloture, y aurait-il la possibilité de déposé ta remorque chez moi la veille car c'est toi qui a tout le matos pour le tracé?

chez moi il y a moyen de la ranger à l'habrit de la pluie et des regards pendant la semaine ensuite tu viendrait la chercher le smaedi d'après.

à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

Démo 8 Juin au vide grenier d'ANCINNES [vidéo P2] Empty
MessageSujet: Re: Démo 8 Juin au vide grenier d'ANCINNES [vidéo P2]   Démo 8 Juin au vide grenier d'ANCINNES [vidéo P2] EmptyMar 20 Mai - 3:17

Il faut pas que l'on perde de vu que hormis benjamin, nous sommes tous des "étranger" pour Ancinnes. Le 8 juin c'est vraiment l'occase de nous faire accepter. En plus à tout juste 1 mois 1/2 de notre amicale c'est la meilleurs des pub que l'on peut faire. Je suis sur que la clôture arrivera rapidement après.
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Démo 8 Juin au vide grenier d'ANCINNES [vidéo P2] Empty
MessageSujet: Re: Démo 8 Juin au vide grenier d'ANCINNES [vidéo P2]   Démo 8 Juin au vide grenier d'ANCINNES [vidéo P2] EmptyMar 20 Mai - 8:17

pour le matos aucun soucie spike je peut t'aporté le tout le week end d'avant !!!!!

pour la cloture pas sur qu'apres le vide grenier ce soit plus favorable que maintenant ,le budgets d'apres Mr foresto sont voté en ce moment....

coté pub s'est indéniable que sa ne peut etre que positif ,on en a u l'exemple ce week end !!!!!!!!

comme je l'est dit cloture ou pas je ne m'oposerais pas a notre présence bien au contraire
moi perso j'ai plus une seul éléctrique qui marche bien qui roule apres le decé prématuré de mon deuxieme mamba et je n'aurrais pas réinvestie dedans d'ici le 8...
en plus y'a une o/p a corzée sur une magnifique piste qui vient d'etre refaite et j'avoue tre beaucoup plus motivé a roulé a corzée que sur le terrain de tennis d'ancinnes....

j'espere si les finance me le permettre remettre mes éléctrique en ligne soit debut juillet ou debut octobre....

pour la cloture j'attends confirmation du r.d.v avec la mairie samedi et logiquement on aurras la reponse !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

Démo 8 Juin au vide grenier d'ANCINNES [vidéo P2] Empty
MessageSujet: Re: Démo 8 Juin au vide grenier d'ANCINNES [vidéo P2]   Démo 8 Juin au vide grenier d'ANCINNES [vidéo P2] EmptyMar 20 Mai - 13:57

Que tu veuille aller au à segré ça ce comprend, il faudrait juste que l'on trouve un autre motivé, style stan, guillaume ou autre que l'on soit au moins
5 ou 6 pour faire le nombre.
Alors les bonnes volontés manifestez vous welcom
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Compétition national
Compétition national
Seb


Nombre de messages : 226
Age : 50
Localisation : La Ferté Bernard
Date d'inscription : 26/02/2008

Démo 8 Juin au vide grenier d'ANCINNES [vidéo P2] Empty
MessageSujet: Re: Démo 8 Juin au vide grenier d'ANCINNES [vidéo P2]   Démo 8 Juin au vide grenier d'ANCINNES [vidéo P2] EmptyMar 20 Mai - 15:50

moi j'en serais si rien de prévu d'ici là... bounce
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

Démo 8 Juin au vide grenier d'ANCINNES [vidéo P2] Empty
MessageSujet: Re: Démo 8 Juin au vide grenier d'ANCINNES [vidéo P2]   Démo 8 Juin au vide grenier d'ANCINNES [vidéo P2] EmptyMar 20 Mai - 16:05

oublie pas ton soquet lol! boulé
j'en ai trop besoin
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

Démo 8 Juin au vide grenier d'ANCINNES [vidéo P2] Empty
MessageSujet: Re: Démo 8 Juin au vide grenier d'ANCINNES [vidéo P2]   Démo 8 Juin au vide grenier d'ANCINNES [vidéo P2] EmptySam 24 Mai - 8:30

Alors 4 membres pour l'instant serait OK pour venir.

Qui d'autre est motivé? C'est dans le but de nous faire une bonne pub et de se marrer sur du bitume bounce bounce bounce bounce bounce bounce et vu la superficie Electrique et thermique sont à arme égale!!!! uzi uzi uzi uzi alkap alkap alkap alkap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Démo 8 Juin au vide grenier d'ANCINNES [vidéo P2] Empty
MessageSujet: Re: Démo 8 Juin au vide grenier d'ANCINNES [vidéo P2]   Démo 8 Juin au vide grenier d'ANCINNES [vidéo P2] EmptySam 24 Mai - 12:29

je dirait meme qu'un éléctrique bien affuté doit pouvoir avoir un avantage........
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

Démo 8 Juin au vide grenier d'ANCINNES [vidéo P2] Empty
MessageSujet: Re: Démo 8 Juin au vide grenier d'ANCINNES [vidéo P2]   Démo 8 Juin au vide grenier d'ANCINNES [vidéo P2] EmptyMar 3 Juin - 3:55

Prévoyez des tables car je ne croix pas qu'on nous en fournira.

samedi matin faudra qu'on chope les organisateurs ou qu'on téléphone pour voir si c'est toujours OK car ça fait un bout de temps qu'on ne les a pas vu.

Et voir pour le 220V.

D'ici dimanche tout mes bolides seront opérationnel pour rouler (une première cheers ) il me reste le proto, je ferai ça vendredi et samedi matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

Démo 8 Juin au vide grenier d'ANCINNES [vidéo P2] Empty
MessageSujet: Re: Démo 8 Juin au vide grenier d'ANCINNES [vidéo P2]   Démo 8 Juin au vide grenier d'ANCINNES [vidéo P2] EmptyMar 3 Juin - 7:06

C'est à quelle heure dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

Démo 8 Juin au vide grenier d'ANCINNES [vidéo P2] Empty
MessageSujet: Re: Démo 8 Juin au vide grenier d'ANCINNES [vidéo P2]   Démo 8 Juin au vide grenier d'ANCINNES [vidéo P2] EmptyMar 3 Juin - 8:18

Bin faudrait les contacter car j'ai un doute si c'est pas toute la journée ou juste l'après midi, notre prestation.

En tout cas pour le vide grenier c'est toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

Démo 8 Juin au vide grenier d'ANCINNES [vidéo P2] Empty
MessageSujet: Re: Démo 8 Juin au vide grenier d'ANCINNES [vidéo P2]   Démo 8 Juin au vide grenier d'ANCINNES [vidéo P2] EmptyVen 6 Juin - 11:55

j'ai reçu un coup de fil de l'organisation car il s'inquiétait de ne pasavoir eu de nouvelle de nous.

Donc rdv 10H dimanche pour installer

on dispose du 220v donc prévoir au moins 50m de rallonge. et d'une table.

Malheureusement c'est trop tard pour demander rien d'autre en plus Crying or Very sad on aurait du se reveiller plus tôt Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
Seb
Compétition national
Compétition national
Seb


Nombre de messages : 226
Age : 50
Localisation : La Ferté Bernard
Date d'inscription : 26/02/2008

Démo 8 Juin au vide grenier d'ANCINNES [vidéo P2] Empty
MessageSujet: Re: Démo 8 Juin au vide grenier d'ANCINNES [vidéo P2]   Démo 8 Juin au vide grenier d'ANCINNES [vidéo P2] EmptyVen 6 Juin - 12:50

Ok pour moi, c'est ou exactement à Ancinnes?
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

Démo 8 Juin au vide grenier d'ANCINNES [vidéo P2] Empty
MessageSujet: Re: Démo 8 Juin au vide grenier d'ANCINNES [vidéo P2]   Démo 8 Juin au vide grenier d'ANCINNES [vidéo P2] EmptyVen 6 Juin - 13:41

Quand tu vas au circuit au lieux de tourner à droite pour aller au circuit tu tourne à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

Démo 8 Juin au vide grenier d'ANCINNES [vidéo P2] Empty
MessageSujet: Re: Démo 8 Juin au vide grenier d'ANCINNES [vidéo P2]   Démo 8 Juin au vide grenier d'ANCINNES [vidéo P2] EmptyVen 6 Juin - 15:01

c'est derrière l'église ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démo 8 Juin au vide grenier d'ANCINNES [vidéo P2] Empty
MessageSujet: Re: Démo 8 Juin au vide grenier d'ANCINNES [vidéo P2]   Démo 8 Juin au vide grenier d'ANCINNES [vidéo P2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démo 8 Juin au vide grenier d'ANCINNES [vidéo P2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demo
» demo comice gene le gandelain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Forum de discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser