Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 dimanche 24 février

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

dimanche 24 février Empty
MessageSujet: dimanche 24 février   dimanche 24 février EmptySam 23 Fév - 16:03

Hello

Je serais avec un nouveau membre (dont le prénom m'échappe... désolé) sur le piste d'Ancinnes avec mes voitures.
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

dimanche 24 février Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 février   dimanche 24 février EmptyLun 25 Fév - 7:10

j'avait chargé l'hyper 7 dans le coffre de la xantia ,mais le samedi a soir a u raison de ma passion (mais j'avait prévenu drunken )

je croit que la ligne droite aurrais été une technicité beaucoup trops compliqué pour moi !!!

part contre en virage s'aurrais été beaucoup mieux lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

dimanche 24 février Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 février   dimanche 24 février EmptyLun 25 Fév - 11:32

tant pis j'ai bien roulé 1.5 litre dans le week end, je progresse vite !!! D'ailleurs avec tout ça j'ai quasiment plus de labema, on commande quand là ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

dimanche 24 février Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 février   dimanche 24 février EmptyLun 25 Fév - 12:24

moi je sait que je vais aussi en avoir besion(malgré le stok que j'ai) ,je sait qu'olivier n'en a plus beaucoup non plus,parmis nos nouveau membres il me semble avoir entendus qu'il etait eux ausi en quette d'essence....
faurais faire le tour de ceux qui en on besoin..
moi en ce qui me concerne il doit me resté 5l ,mon sh arrive a 2l et coince toujours a froids,donc pas finis de roulé gras avec...
"pour comparaison mon h21 est liberé a 2.5l

sur mon 1er sh s'etait pareil il a commencé a ce liberé a 3.5l ,4l...

je fini le rodage demain et je vois ce que j'ai bu
je serait partant pour mini 5 l...

charle je pense au moin 5
oliveir surement 5
manquerais 3 candidat !!!!!pour 30l...

le tops serait d'arivé a faire un commande de 3 bidon de 30l ,ce qui nous ferais le litre au alontour de 8 euros(toujours m27 evo de labema)

il est claire que sur l'ensemble de la saison on consomeras largement cette quantité ,surtout que nous nouveau membre dervait faire quelque course...
pour l'instant le club ne dispose pas encore de fond suffisant pour faire l'avance mais des que l'on en aurras la possibilité on compte faire une grosse commande et pouvoir revendre ensuite a nos membres...

pour resumé on peut peut etre faire une commande comme on a deja fait dans un premier temps et ce partagé un bidon a 6...
et apres le repas commencé a refléchire sur une commande de 3 bidons ou l'on n'aurrais pas de frais de ports....

je pense que rien que ceux qui ferons quelque compet et quelque amicale passerons largement les 15 l dans la saisons
si on multiplie par 10 e ferais une comsomation de 150l.......
+ de 3 bidons
on feras les compte en fin de saison mais je pense qu'on aurras comsomé plus de 3 bidon a l'année.
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

dimanche 24 février Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 février   dimanche 24 février EmptyLun 25 Fév - 14:19

je suis preneur pour 5 L.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 24 février Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 février   dimanche 24 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 24 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» we du 25/26 fevrier
» samedi 16 fevrier
» samedi 23 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Les Rendez-vous sur la piste !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser