Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 création d'un nouveau forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2006

création d'un nouveau forum Empty
MessageSujet: création d'un nouveau forum   création d'un nouveau forum EmptySam 12 Jan - 10:21

Hello

J'ai créé un nouveau forum qui remplacera la page du site "les bolides" car elle représentait du travail (avec toutes ces nouvelles voitures) et par conséquent elle n'était pas souvent à jour.
Donc là les membres ou même les non membres pourront présenter leurs véhicules.
Au travail !!! Ils y en a qui ont du boulot mr green

Charles

PS : dans un soucis de lisibilité mettez si possible le nom de votre voiture dans le titre du post. Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://minibolidedelouest.forumpro.fr
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

création d'un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau forum   création d'un nouveau forum EmptySam 12 Jan - 10:46

à la rigueur suprime la page nos bolide sur le site et lorsqu'on clics sur nos bolides sa renvois sur le forum prévu sa pourrait être plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

création d'un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau forum   création d'un nouveau forum EmptySam 12 Jan - 14:44

moi je suis pas contre va juste faloir évité les hors sujets sur les commentaire sur les postes sinon les préentation risque d'etre longuette !!!

je vais commencé a préparé sa quand j'aurrais 5 min...
sa faisait un moment que je pensée que ce forum serait pas pas
s'est mainenant chose fete
je pense meme qu'on pourrait l'etendre a l'ensemble du materiel necéssaire a notre passion

moteur ,caro,vario ,chargeur accus ,banc ,ect ect.....
exemple le banc de démarage fabrication maison d'olivier fait en 5 min peut aussi s'inscrire dans ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

création d'un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau forum   création d'un nouveau forum EmptyDim 13 Jan - 2:57

le banc d'olivier rentre dans le forum "au bricoleur" et les descriptions des matériels peuvent rentrer dans le forum technique.
On est pas un forum généraliste sur l'automodélisme, je voulais simplement ajouter un peu de clareté et de lisibilité au forum... c'est chose faite.
Pour la modif site ok mais il faut que j'attende un peu la carte mère de mon pc arrive en fin de vie et me donne du fil à retordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
Contenu sponsorisé





création d'un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau forum   création d'un nouveau forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
création d'un nouveau forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du nouveau sur le forum
» nouveau "sous forum"
» aprentissage du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Médias : photos, vidéos et liens web :: Présentation de vos bolides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser