Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 dates entrainnement pilote m.b.c.o

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

dates entrainnement pilote m.b.c.o Empty
MessageSujet: dates entrainnement pilote m.b.c.o   dates entrainnement pilote m.b.c.o EmptyMer 19 Déc - 1:57

salut

voici une liste de dates qui serait bien pour des entrainnement.
elle sont située une semaines avant les course les plus proche de la piste d'ancinnes..

1 Arrow 09/03/2008
2 Arrow 13/04/2008
3 Arrow 27/04/2008
4 Arrow 25/05/2008
5 Arrow 24/08/2008
6 Arrow 07/09/2008
ceci pour la ligue 17


pour info il y a deux course pas tres loin de chez nous en ligue 3 a "chanu"(a proximité de flers donfront)

le 11/05/2008(le weeke end apres l'amical de saint chrispophe du luat
et le 21/09/2008...
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

dates entrainnement pilote m.b.c.o Empty
MessageSujet: Re: dates entrainnement pilote m.b.c.o   dates entrainnement pilote m.b.c.o EmptyMer 19 Déc - 10:03

Hello

Moi je suis ok pour ces dates, de toute façon je doute faire des promo je vais faire les amicales pour découvrir la compétition. L'année 2008 est pour moi l'année de l'entrainement sérieux avant un réél investissement en compèt.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

dates entrainnement pilote m.b.c.o Empty
MessageSujet: Re: dates entrainnement pilote m.b.c.o   dates entrainnement pilote m.b.c.o EmptyMer 19 Déc - 10:20

mouais vu comment tu roulé dimanche je pense que tu a le niveau pour des des promo ,tu n'etait pas si loin de flox qui ternine 12 ieme je croit de ligue 17 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

dates entrainnement pilote m.b.c.o Empty
MessageSujet: Re: dates entrainnement pilote m.b.c.o   dates entrainnement pilote m.b.c.o EmptyMer 19 Déc - 11:58

oui, il me faudrait acheter un moulin car mon 4.6 n'est pas autorisé en O/P

Et que prendre ? un GO 5t ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
simrs3
Débutant
Débutant
simrs3


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Saint Christophe
Date d'inscription : 14/10/2006

dates entrainnement pilote m.b.c.o Empty
MessageSujet: Re: dates entrainnement pilote m.b.c.o   dates entrainnement pilote m.b.c.o EmptyMer 19 Déc - 22:44

salut charle, c'est vrai que pour ton 4.6cc il ne sera pas accepter en competition, pour le go5t je te le déconseille, pour faire des courses il faut un moteur fiable, se n'est pas le cas pour le moteur go, plusieur personne sans pleigne Mad Je pense q'un rbs5 ferais largement l'affaire pour tourner en promo.
Pour se qui concerne le pilotage il faut etre tres regulier lors de ses tours et se familliariser le plus vite a la piste lorsque qu'on arrive bounce

La competition coute vraiment tres chere cette année j'ai dépenser 2200 euros et pour la saison porchaine qui sera plus conséquente je prevoit un budget de 4500 euros pale
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/lesbolidesluatais/
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

dates entrainnement pilote m.b.c.o Empty
MessageSujet: Re: dates entrainnement pilote m.b.c.o   dates entrainnement pilote m.b.c.o EmptyJeu 20 Déc - 2:23

m'houais !!!!
bin moi mon go arrive pratiquement a 10 l pas de jeu nul part et sa marche impec !!!!
quand je vois le prix que j'ai acheté mon sh et les 23 qu'il a but pareil je peut pas m'en plaindre
et la beaucoup de membre de ce forum peuvent confirmé la véracité de mes propos !!!

ludo a un go 5 t le rodage a été fait chez moi tout s'est tres bien passé ,aucun calage sur les 6 premier plein ,sa respire la qualité !!!!


apres en ce qui concerne le budgets une chose est sur s'est qu'il y a moyen de moin dépensé que toi,apres s'est une question de choix sur la materiel et la frequence a lasquelle on roule !!!!!

s'est sur que si tu fait comme tu nous a dit 10 l de nitro par mois sa fait un minimum de 100 euro au moin rien quepour l'essence ,si tu compte les pneu qui vont avec l'essence qui eux aussi s'use +les bougie6+les filtre a aire +l'huile qui va avec enfin bref tout le toin toin il est évidents que le budgets affraid monte vite !!!!!!!

mais je roit que dans le cas de charle lui il compte faire juste qelque course pour le plaisir ,le resultat final et le classement en fin de saison ne sont pas sa préocupation !!!!!

competition ne rime pas forcement avec gouffre a fric......
tout depends les priorité qu'on se donne...


en tout cas charle pour moi de ce quej'ai u l'ocasion de testé en moteur le mielieur raport qualité prix que j'ai u dans les mains s'est mon sh pt 2004 xb...
d'ialieur se sera mon moteur pour la saison 2008 pour les piste a relance et je garderais mon go7 t pour les piste rapide ou boueuse ou là la puissance est nécéssaire...

donc charle tu peut gardé ton 4.6 pour l'entrainnement et prendre un autre moteur pour les compet

le petit h 21 d'hobao peut aussi faire l'affaire(il sera moins durable que le sh)
sinon le go 5t me sembles tres bien...


apres s'est sur que si tu tape dans r&b,nova,jp,sirio,picco,ninja ect etc.....
la leprixn'est plus le meme pour pas forcement une qualité superieure !!!!
s'est un choix sa ne se discute pas ,moi en tout cas mon budgets ne me permet pas de prendres des grandes marques comme sa ,ou alors je roulerais beaucoup moins !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

dates entrainnement pilote m.b.c.o Empty
MessageSujet: Re: dates entrainnement pilote m.b.c.o   dates entrainnement pilote m.b.c.o EmptyJeu 20 Déc - 15:30

Hello

Oui je veux faire de la compétition pour le fun et pas pour être en haut du classement, bien sur si je suis en haut c'est cool mais je veux surtout vivre ma passion et passer des moments sympas entre pilotes. Et faire vivre et connaitre le MBCO.

Je ne dépenserai pas les sommes citées plus haut, j'en ai pas vraiment les moyens...

Je pensais aussi au SH que j'ai vu tourner de nombreuses fois de manière satisfaisante, à voir de toute façon ce n'est pas une urgence. Sinon un GO fera l'affaire.

A suivre... sapin
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

dates entrainnement pilote m.b.c.o Empty
MessageSujet: Re: dates entrainnement pilote m.b.c.o   dates entrainnement pilote m.b.c.o EmptyVen 21 Déc - 1:47

s'est claire moi pour ma part je suis pleinnement satifait de ces moteur de fabriquation asiatique ,leurs raports qualité prix n'est plus a démontré ,
apres s'est sur que chacun fait son choix et on ne peut pas non plus décrié l'ecxelent qualité et perf des moteur r&b ,
mais pour notre niveau ces moteur son amplement suffisant ,moi je suis comme toi charle je ne compte pas faire toute les courses ,donc je ne compte pas non plus joué le résultat final du tableau en fin de saison
pour moi l'important s'est d'allez roulé sur d'autre pistes que la notre ,rencontré d'autre passionné comme moi en esperant faire le mieux possible....
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Compétition national
Compétition national
Benj


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : La Ferte Bernard
Date d'inscription : 16/05/2007

dates entrainnement pilote m.b.c.o Empty
MessageSujet: Re: dates entrainnement pilote m.b.c.o   dates entrainnement pilote m.b.c.o EmptyVen 21 Déc - 6:46

je trouve que charles et loic on bien resume la situation
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

dates entrainnement pilote m.b.c.o Empty
MessageSujet: Re: dates entrainnement pilote m.b.c.o   dates entrainnement pilote m.b.c.o EmptyVen 21 Déc - 9:38

ceci dit je comprends très bien la motivation de certains pour se hisser en haut du tableau... c'est un choix mais il ne faut pas oublier qu'avant d'avoir du matos super pointu et qui coûte il faut d'abord savoir piloter proprement et dans la durée.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
Contenu sponsorisé





dates entrainnement pilote m.b.c.o Empty
MessageSujet: Re: dates entrainnement pilote m.b.c.o   dates entrainnement pilote m.b.c.o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dates entrainnement pilote m.b.c.o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "cf" de reims+entrainnement a st quentin le lundi
» sa ses du pilote!!!
» Devenir un bon pilote... mode d'emploi
» listing pilote "m.b.c.o" pour la saison 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Les Rendez-vous sur la piste ! :: Espace compétition !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser