Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Où achetez vous votre carburant?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jrsmith
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Jrsmith


Nombre de messages : 116
Localisation : Souvigné sur Même
Date d'inscription : 25/06/2006

Où achetez vous votre carburant? Empty
MessageSujet: Où achetez vous votre carburant?   Où achetez vous votre carburant? EmptyDim 13 Aoû - 5:35

Salut,
je vais etre a cours de carburant et il va falloir que j'en rachete. Ou achetez vous le votre parce que moi avant quand j'étais a tours je le prenais la bas mais comme je n'y suis plus sa fait un peu loin. Y'aurais-t-il possibilté de faire une commande avec le club pour avoir de meilleur tarif ?
Smile
Merci de vos réponses.

Ps bazar-parizien est-il un site fiable pour les achats en ligne?
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

Où achetez vous votre carburant? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous votre carburant?   Où achetez vous votre carburant? EmptyDim 13 Aoû - 13:37

bazar parisien, c'est du ultra fiable, livré en deux jours, RAS

on avait discuté avec loic pour faire une commande en gros pour du carbu, il avait trouvé un fournisseur pour du carburant de compèt'. il faut qu'on voit ça samedi, c'est le moment !!!

sinon moi je tourne en rb25% du bazar et si je peux je passerai en JPracing25%

a samedi !! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Où achetez vous votre carburant? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous votre carburant?   Où achetez vous votre carburant? EmptyDim 13 Aoû - 23:36

salut jr smith
pour bazar pas de soucie je prendre la r&b en 25 aucun soucie ni de livraison,ni sur l'embalage........

metal a raison on a deja un poste concernant l'essence ,j'avait commencé a faire des recherches pour pouvoir trouvé un fournisseur qui nous en vendrais en, grosse quantité.
mais pour sa il faut que les "futures adherent prennent leurs cartes du club" que l'on sache combien d'adherent on est dans le club et si tout le monde roule au meme %
toi dans ton 2.5 je pense pas que se soit du 25%
j'avait posté sur auto.modelisme.com un sujet a se propos ,plusieur on repondu

en tout de ce que j'ai trouvé pour de l'essence en grosse quantité ses "labema"
aparament essence de haute qualité beaucoup tourne avec sa en compet
le prix au detail est plus chere que la r&b

apres reste la solution de se la fabriqué nous meme ,je pense que ses plus cette voix qui faut exploré.
sur le poste que j'avait sur auto... certain disait que s'ete pas possible de se la faire ,d'autre que non.
pour ma part je pense que sa doit pas etre si sorcié que sa faut juste "la bonne recette"

dé que les cotise seront rentré je mi pencherais plus serieusement,je commencerait part commdé de la "labema" hitoir de testé
puis me renseigné sereusement pour se la faire.

apres va faloir qu'on fasse un petit sondage pour savoir qui du club en prendrais(hisoir de savoir quelle quantité il nous faut)

voila on vous tient au courrant
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

Où achetez vous votre carburant? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous votre carburant?   Où achetez vous votre carburant? EmptyMar 22 Aoû - 14:58

Hello

Une autre contrainte est que le méthanol est une véritable pompe à humidité, en fait il absorbe l'eau très rapidement et une essence ouverte qui dépasse 2 mois est une essence qui n'aura plus ses qualités d'origine (certains même la jette passé ce délai)... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

Où achetez vous votre carburant? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous votre carburant?   Où achetez vous votre carburant? EmptyMer 23 Aoû - 5:16

si c'est du carbu labema, je prends !!!! c'est encore mieux que le jp racing fuel ou le tornado !!! ils roulent tous avec en compèt' !

j'ne prends 5l en 25% Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Où achetez vous votre carburant? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous votre carburant?   Où achetez vous votre carburant? EmptyMer 23 Aoû - 5:25

oui ses vrai mais es un peu discutable ,stef ma filé y'a pas tres longtemps un bidon de 2.5 l qui avait + d'un ans je l'est ouvert roulé avec et tout marché impec ,bon demarage bon graissage ,il fumé impec.
j'ai aussi il y a longtemps utilisé un vieux bidon entamé au 3/4 qui été ouvert depuis + d'un ans et l'essence etait encore ok.
le tout est de conservé l'essence dans un bidon bien aproprié
ses a dire
dans un bidon de 5l quand vous etes arrivé a + de la moitié transvasé le reste dans un bidon de 2 l afin d'evité le gros volume d'aire a l'interrieure du bidon(évaporation de la nitro)
le bidon doit etre bien opaque (pas de lumiere qui passe a travert)
et doit etre conservé dans un endroit frait et a l'abris de la lumiere
en prennant ses précotion l'essence se conserve largement 6 mois bien sur évité tout ouverture du bidon afin d'évité le renouvelement de l'aire a l'interieure
evité aussi l'exposition au soleil ,un bidon gonflé part la chaleur est un bidon qui a perdu en % de nitro
de toute facon au pire une essence "hs" est une essence qui ne nuira pas a la durée de vie du moteur ,elle aurras juste moi de % de nitro donc démarage + dificile ,ralentis moins stable ect ect....
l'huile qui est dans l'essence elle ne s'évapore pas donc pas de risque pour le moteur
de toute facon quand on sera ok pour acheté en gros notre essence ou voir se la faire nous meme on vous contacteras tous pour savoir combien de personne en prendrons et commandé ou faire la quantité nécéssaire
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

Où achetez vous votre carburant? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous votre carburant?   Où achetez vous votre carburant? EmptyMer 23 Aoû - 5:26

Hello

Chez bazar, un petit conseil, attendez de commander en soirée lorsque le site est à -22%, c'est toujours mieux !

Pour info : les frais de port sont de 13€ pour un ou plusieurs bidons de 5l
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

Où achetez vous votre carburant? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous votre carburant?   Où achetez vous votre carburant? EmptyVen 25 Aoû - 9:59

Pour moi

Chez Esso ou Total selon le prix du sans plomb 95
geek geek geek geek geek geek geek

et de l'huile 100% synthèse chez Leclerc Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

Où achetez vous votre carburant? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous votre carburant?   Où achetez vous votre carburant? EmptyVen 25 Aoû - 11:11

ouais bon ben ça va !!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Où achetez vous votre carburant? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous votre carburant?   Où achetez vous votre carburant? EmptyDim 27 Aoû - 13:58

fait le malin avec ton engin de "tp"..............

bon sinon pour l'essence derbiere news !!!!!!!!!!
j'ai fait conaissance d'un mec sur flers qui a son cousin qui tourne sur la piste de la ferriere au etangs

d'apres ce qu'il ma dit la bas y'a un papy qui fabrique l'essence pour les pilotes le seul blem ses que sa date un peut dé que j'ai 5 min je me renseigne pour voir si on pourrais commandez via le club de la ferriere ou avoir la recette !!!
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

Où achetez vous votre carburant? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous votre carburant?   Où achetez vous votre carburant? EmptyDim 27 Aoû - 14:27

tu c qu'il te dit l'engin lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

un pot et le kit 4x4 et attention.

pareil pour mon proto, lui il se nourrira aux éléctrons Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Où achetez vous votre carburant? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous votre carburant?   Où achetez vous votre carburant? EmptyDim 27 Aoû - 14:42

oki ok oka !!!!!!!!
alors treve de bla bla lol! lol! lol!
on veux voir sa sur la piste ,mais bon ses sur que rein que deja un pot et des pneus que acroche bien dans la ligne droit il pourrais peut etre ,etre un jour un potentiel rival (non je rigole)
ses sur qu'avec un pot et de tops pneu pour l'arriere et commence a etre un "veritable rival"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où achetez vous votre carburant? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous votre carburant?   Où achetez vous votre carburant? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où achetez vous votre carburant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour vous aidez dans votre choix de couleur de votre caro
» COMMANDE CARBURANT DEBUT 2010"VOTRE CHOIX"
» carburant
» quel carburant pour l'an prochain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Forum de discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser