Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 présentation de nos bolide....

Aller en bas 
+2
Ascharly
--BLASTOFF--
6 participants
AuteurMessage
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

présentation de nos bolide.... Empty
MessageSujet: présentation de nos bolide....   présentation de nos bolide.... EmptyJeu 15 Nov - 12:24

comme je l'est deja dit sur un autre poste ,charle ma parlé sur msn que l'un de ses potes quui maitrise bien la conception de site allez refaire notre site dans quelque temps

je pensez donc qu'il serait bien de faire évolué la page ou l'on présente nos bolide
ce poste est la pour que l'on puisse débatre tous ensembles des idée que l'on pourrait avoir pour dcette section

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven alors n'hesité pas a participé "TOUS" Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

les gars de l'éléctrique sont aussi convié a participé
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

présentation de nos bolide.... Empty
MessageSujet: Re: présentation de nos bolide....   présentation de nos bolide.... EmptyJeu 15 Nov - 15:00

hello

Oui le site sera refondu bientôt, perso je ne me charge plus que de la gestion du forum + les mises à jour indispensables.

Mon cousin qui est webmaster pro sur Paris est chargé de nous refaire un site digne de ce nom (il travaille pour les sites de plusieurs ministères, régions...)

Eventuellement vous pouvez postez vos idées : couleurs, nouvelles pages, design, etc. sachant que tous vos souhaits ne pourront peut être pas tous être réalisés.
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

présentation de nos bolide.... Empty
MessageSujet: Re: présentation de nos bolide....   présentation de nos bolide.... EmptyJeu 15 Nov - 15:04

Pour la présentation de nos bolides l'idéal serait de créer une trame sur laquelle tout le monde donne ses caractéristiques de son bolide pour un maximum d'efficacité et de rapidité à mettre à jour pour notre administrateur.

Pour les pages du site, à voir peut être avec Yann il fait de beau truc 3D.
Sinon pas trop d'idée peut être une mise en page disigne.

Voilà aux autres maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
karna / Yann
Compétition national
Compétition national
karna / Yann


Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 15/04/2007

présentation de nos bolide.... Empty
MessageSujet: Re: présentation de nos bolide....   présentation de nos bolide.... EmptyVen 16 Nov - 6:55

Pour une image en 3D, je pourrai peut-être faire un buggy, mais faut voir si ce sera vraiment utile, car ça prend un petit bout de temps.
Le moteur du site sera comment ? HTML, Flash, PHP ?
Il faudrait se faire une charte graphique. Je pense aux couleurs qui devraient être dans le même ton (on garde le jaune où bien on change ?).
+1 pour les caracs des voitures, mais sur une seule page ça suffira je pense.

J'y pense, je viens de tester un autre site de redirection d'adresses : www.azote.org
Il n'y a pas de pubs, on n'est même pas obligé de mettre leur logo mais c'est quand même plus sympa. C'est eux que j'ai pris pour mon site (cf ma signature).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karna3d.fr.nf
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

présentation de nos bolide.... Empty
MessageSujet: Re: présentation de nos bolide....   présentation de nos bolide.... EmptyVen 16 Nov - 9:53

pour la présentation de nos bolider je sait pas si une page suffiras
rien que moi j'ai deja 8 bolides et j'espere en avoir d'autre dans les mois qui suive...
d'autre d'ente nous possede aussi plusieur bolides

deja je pense qu'on pourrais séparé les thermique des éléctrique...
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

présentation de nos bolide.... Empty
MessageSujet: Re: présentation de nos bolide....   présentation de nos bolide.... EmptyVen 16 Nov - 10:07

ce qui peut se faire pour que se soit clair en mise en page:

Déjà oui séparer les éléc et les thermiques pourquoi pas mais l'échelle serait peut être mieux.

ensuite on pourrait faire une page par bolide ce qui permet de répertorier toutes les caisses avec une seule photo pas bolide et lorsqu'on clique dessu on tombe sur plus de photos ainsi que les caractéristiques en début ou en fin de pages.

j'espère m'être fait compris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

présentation de nos bolide.... Empty
MessageSujet: Re: présentation de nos bolide....   présentation de nos bolide.... EmptyVen 16 Nov - 10:16

Est il possible que la page soit "alimentable" directement par les membres du club, un peut comme sur un forum ?
Revenir en haut Aller en bas
karna / Yann
Compétition national
Compétition national
karna / Yann


Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 15/04/2007

présentation de nos bolide.... Empty
MessageSujet: Re: présentation de nos bolide....   présentation de nos bolide.... EmptyVen 16 Nov - 11:21

+1, ce serait plus simple pour tout le monde. C'est pour ça que je demandais si ce serai en PHP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karna3d.fr.nf
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

présentation de nos bolide.... Empty
MessageSujet: Re: présentation de nos bolide....   présentation de nos bolide.... EmptyDim 18 Nov - 12:26

bonne participation les gars et pluto fructueuse!!!
pour ma part je serait plus branché pour séparé dans un premeir temps les bolide par leurs mode de propultion et ensuite pofiné sur les échelles ,il me semble que se sera plus claire pour un visiteur qui ne s'y connait pas beaucoup....

l'idée de la page avec les bolide et que l'on clique pour avoir +de détail et que ce soit alimentable par les membre eux meme est a mon avi
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven une tres bonne idée Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

faudrais gardé aussi je pense l'oportunité de pouvoir y ajouté des textes...
l'idée d'avoir un lien qui ouvrirait des vidéo sur les bolide serait pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
tourouvre61190
Pilote confirmé
Pilote confirmé
tourouvre61190


Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2007

présentation de nos bolide.... Empty
MessageSujet: Re: présentation de nos bolide....   présentation de nos bolide.... EmptyMar 20 Nov - 23:16

oui comme ça chacun modifie ça voiture ou ajoute cette derniere !! sans l'aide de personne mais que un controle régulier sopit organiser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de nos bolide.... Empty
MessageSujet: Re: présentation de nos bolide....   présentation de nos bolide.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de nos bolide....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes bolide
» RC BOLIDE
» RC bolide
» choix de votre bolide pour 2011
» Mon bolide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Forum de discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser