Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 des nouvelles de la piste d'ancinne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

des nouvelles de la piste d'ancinne Empty
MessageSujet: des nouvelles de la piste d'ancinne   des nouvelles de la piste d'ancinne EmptySam 25 Aoû - 13:42

bon on a pas mal avancé tento avec charle et ludo sur la piste ,les trou sur la chicane rapide on été bouché,les massif qui délimite les virage on été aplannis(la tondeuse nous dira merci),un poile de terre a été rajouté sur la passerelle car ce qu'avait rajouté yann était tres bien mais pas suffisant du coup le saut se negocié moin bien ,on a rajouté deux brouette et la ses nikel de chez nikel sa se prends encore mieux qu'au debut ,on arrive a sauté l'ensemble maintenant avec moin de vistesse ,du coup la reception se negocie mieux """ cool """
le grillage a été remis a 80% sur la passerelle ,il est plus tentu qu'avant et deja ses beaucoup mieux qu'avant
resteras plus que les tendeur a rajouré pour rigidifié encore l'ensemble ,les planches qui on été rajouté juste avant la reception sur la passerelle ne gene quasi pas pour passé avec les bolides en dessous

bref aujourd'hui la terre avait bien seché et la piste était vraiment tres agréable
perso je suis pleinnemant satisfait du tracé ,ses un vrai plaisir de roulé a telle point que j'y retourne demain !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Compétition national
Compétition national
Benj


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : La Ferte Bernard
Date d'inscription : 16/05/2007

des nouvelles de la piste d'ancinne Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de la piste d'ancinne   des nouvelles de la piste d'ancinne EmptySam 25 Aoû - 14:03

bon travail les gens
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

des nouvelles de la piste d'ancinne Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de la piste d'ancinne   des nouvelles de la piste d'ancinne EmptySam 25 Aoû - 14:21

Chapeau les gars cheers Pour la grille j'en ai trouvé pour 55€ HT de la 4mm en plaque de 5m par 160 sa reviendré à ce que Olivier à trouvé.

Par contre j'ai oublier le nom de la boite Sa faisait dans le genre Fers Matériaux ... c'est la boite que Benjamin m'avait indiqué de l'alu qui d'ailleur il y en a mais pas ce que je cherchais Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

des nouvelles de la piste d'ancinne Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de la piste d'ancinne   des nouvelles de la piste d'ancinne EmptySam 25 Aoû - 14:36

Benj a écrit:
bon travail les gens
Demain je suis au boulot Sad
mais franchement vivement que je puisse y retourner
PS: si vous pouvez faire de belles photos demain et les poster, on pourra les mettre sur les forum nationaux
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

des nouvelles de la piste d'ancinne Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de la piste d'ancinne   des nouvelles de la piste d'ancinne EmptyDim 26 Aoû - 5:03

je passe en fin d'aprem (ce dimanche) sur la piste pour continué a mettree au point l'hyper 7 sur cette piste qui est """mortel"""

je prends des photos vu le beau temps faut en profité ,part contre pour les forum nationaunaux on peut en mettre pas de soucie mais il faudras bien précisé que se sont des photo prise sortis de terrtassement et que des finition seront encore aporté d'ici l'inauguration

si y'a du monde de motivé tento pour faire quelque tours de piste !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

des nouvelles de la piste d'ancinne Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de la piste d'ancinne   des nouvelles de la piste d'ancinne EmptyDim 26 Aoû - 6:58

vivement que l'ocm arrive !!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

des nouvelles de la piste d'ancinne Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de la piste d'ancinne   des nouvelles de la piste d'ancinne EmptyDim 26 Aoû - 16:48

je te comprends ,tu va te faire plaisir avec le jp dans la ligne droite ,part ocntre je pense qu'il serait pas mal d'écrété un poile le petite bosse juste avant la passerelle dans la ligne droit ,car pour peut sont soit un peut souple en amorto le train arrire a tendance a decroché a la reception ,ses chaud car si on perd le controle ses directe dans les traverse de chemin de fer !!!!
en plus un bolide coincé en dessous peut etre dangereux pour les ramasseur

par contre suis pour la consevé car elle donne un coté sympa a la ligne droite et la rend monotone..

pour info j'ai quasi résuiss a retombé au point de corde en la prennent en remontant papanowel lol!

sinon la sa a bien seché le le grand virage relevé se prend plus a fond quand ses sec ,sa ses cool j'aime bien

et l'ocm je l'attends de pied ferme lol! lol!
je commence a trouvé les bonnes trajectoir ,la table se negocie impec depuis qu'on a rajouté un poile de terre je me suis planté que 3 fois tento sur 0.6l

y' aencore qu'elle petit bosse sa et la qui sont chiant mais rein de bien mechant

reste plus qu'a trouvé de la gaine pour démimité le tracé sa facilitras les prise de trajectoir
je pense au serie devirage a 180° ,la nouvelle chicane rapide

j'ai pris des photo de la piste je vous poste sa demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de la piste d'ancinne Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de la piste d'ancinne   des nouvelles de la piste d'ancinne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de la piste d'ancinne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles
» nouvelles recrue............
» De nouvelles photos du B44
» des nouvelles enceintes pour les standes
» modif de la piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Forum de discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser