bin j'aurrais pas u la patience d'attendre vendredi
je suis passé a ancinne cette apreme
au debut ,encore de la frustration
je part de chez moi "soleil" j'arrive a ancine de la pluit qui commence a tombé
mais heureusement ce n'etait que petite averse
je demard l'hyper 7
""""et la"""""mais alors """""""LA""""""""tout simplepement mortel
le pied
je vous comfirme que le tracé na plus rien a voir avec l'ancien ,franchement un vrai plaisir
il reste deux trois petite bosse a virré a cetrain endroit mais vous verrez par vous meme ,mais deja ses beaucoup plus roulant qu'avant
le saut de la table americaine ""finguer in the nose""" rien a retouché elle est nikel sur 600cl deux fois je suis retombé court ,mais mon apelle n'etait pas corect de plus ma bougie mac coy merdouille(je suis trops decu de ses bougie au passage)
mais sa passe nikel et meme un petit rtr de base sauteras sans aucun probleme
l'amplitude est nikel ,on retombe pile poile dans la descente ,part contre le saut reste technique a la reception ,on a tendance a faire des casque et surtout ---braqué a fond dé que le bolide retouche le sol--- sinon on se retrouve sur la piste d'en face(faudras dailieur mettre en place un filet et deja remonté un poile la terre
la partis qui suis avec les coups de couteau
"lame de la pelle" na plus rien a voir ,je vous promets qu'apres la table quand on ouvre les gaz sa fuse literalement jusqu'au 180° d'avant les woops
on passe les woops comme avant et la encore une fois la partis decaissé ses ressent directe ,on arrive tout de suite a une sacrée vitesse dans le 90°
pour les palier comme on avait deja pus le voir avec ludo ,nikel j'arrrive presque a retombé sur l'apelle du 2ieme apres avoir emmanché le 1er a donffff !!!!!
apres la chicane encore une fois un grand merci au couteau de la pelle
la motricité passe nikel ses vraiment du pur plaisir
maintenant passont a la ligne droite et la mais alors la !!!!!
sa hurle
la h 21 avec la cloche de 14 a pus s'en donné a coeur joie(j'ose pas imagine le go avec la 15 t resultat au friennnage ou bout de la ligne droite un vrai freinnage a haute vistesse ,on sens bien le cul du bolide se délésté (inedit pour ma part)
l'enchainement de la chicane apres la ligne droite ma enormément seduit aussi (plus que ce que je pensé en voiyant le tracé)
on a maintenant une chicane a assez haut vitesse ou pour ceux qui aime la glisse vont pouvoir s'en donnée a coeur joie(bon vu que la la terre etait humide sa decroché a peine mais sur terre seche sa va etre terrible)
nous passont maintenant sur le grand relevé ,il est effectivement plus serré qu'avant ,mais la tento sur terre humide s'etait ""tout a fond
" ,un peut dommage a mon gout ,sur sec sa devrait etre plus sympa sur terre seche
en ce qui concerne l'enchainement des 180° ,impec sauf qu'on a vraiment le sentiment de pas avance vu le % de le petit rayon des virage
sur cette partis il est evident que les point de corde seront primordiale pour effecté un bon crono
voila pour mes premiere senstation sur notre nouveau tracé
on y a passé du temps ,j'attends vos avis mais en ce qui me concerne sincerement je ne regrette pas du tout les 30 h de pelle
mon seul regré est de ne pas avoir passé le couteau sur plus de partis deja decaissé de la piste ,car toute les partis ou j'ai passé le couteau sont vraiment les plus lisse....
en tout cas vendredi je suis a ancinne