... comment voulez-vous qu'on ne soit pas tenté d'acheter directement à l'étranger ?
Petit coup de gueule.
Semaine dernière, sur 2 magasins français online, je commande 3 articles : Chargeur Ultramat 15 sur l'un, mini-caméra et servo 13kg sur l'autre.
Le premier, à la fin de la semaine, m'envoi un mail pour me prévenir que le chargeur n'est plus en stock. Vendredi, j'appelle le magasin pour demander quand ils seront livrés, on me répond mi-septembre
Je suis un peu pressé alors en échange je leur demande un autre chargeur en stock (Swallow ACDC 2). Depuis, pas de passage de livreur.
L'autre magasin, cette fois, c'est en envoyant un mail qu'on me répond pareil, l'un de mes articles n'est pas en stock (alors qu'il était indiqué 50 sur le site au passage). De retour, je leur expédie un mail leur demandant de me livrer malgré tout, le servo. A ce jour toujours pas de nouvelles.
Je suis en vacances depuis le début de la semaine et je suis coincé chez moi tous les matins car je ne veux pas louper le passage du livreur. Ca valait le coup de commander en France pour être livré rapidement ! La dernière fois que j'ai commandé un truc (et pas un petit) à Hong-Kong, ça a pris seulement 3 jours.
Voilà, fallait que ça sorte.