Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La piste d'ancinnes est propre

Aller en bas 
+3
spike_72
--BLASTOFF--
Ascharly
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

La piste d'ancinnes est propre Empty
MessageSujet: La piste d'ancinnes est propre   La piste d'ancinnes est propre EmptyMar 31 Juil - 16:23

Les deux benjamin, guillaume et moi avons travaillé sur la piste aujourd'hui, elle est impeccable ! Tout est tondu et débroussaillé.

La piste d'ancinnes est propre 1vp3glqp


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

La piste d'ancinnes est propre Empty
MessageSujet: Re: La piste d'ancinnes est propre   La piste d'ancinnes est propre EmptyMar 31 Juil - 16:42

y'a pas a dire le coup de deseherbant a fait du bien ,rien qu'au niveau visuel(olivier quand tu redesendra a ancine pense a prendre ton pulvé et ton desehrbant pour finiolé ou le gars de la mairie a oublie de passé)

je voie sur la photo ,que vous vous etes instalé sur le ravitaillement pour ,bricolé les bolide

quand le stande sera fini ,je peut vous assuré que se sera fini,j'ai récupéré des planches en stratifié pour faire des tables ,
j'ai aussi 2 madrier de 3 m et un demi madrier de 3 m.

je pensais vu la forme des planche que j'ai que se serait aussi bien de les placé sous le podium

logiquement on a le bois pour ,resterais a trouvé 6 planche de 3 m pour faire les "stabilisateurs" et le podium serait fini a 100%...

mais la faut faut une remorque pour acheminé le bois que j'ai a ancinne ,en ce moment pas possible d'avoir le c15 et la remorque du padré il s'en sert et pour un moment !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

La piste d'ancinnes est propre Empty
MessageSujet: Re: La piste d'ancinnes est propre   La piste d'ancinnes est propre EmptyMer 1 Aoû - 4:55

Si tu veu je peu faire la boucle avec a nevada, 3 m sa le fait je couche le siège passagé et sa rentre entièrement.

Charles tu n'as pris d'autre photos là on voit que la moitier de notre travail What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

La piste d'ancinnes est propre Empty
MessageSujet: Re: La piste d'ancinnes est propre   La piste d'ancinnes est propre EmptyMer 1 Aoû - 5:26

oui se serait pas mal,samedi si y'a du monde a ancinne se serait pasd mal si tu pouvait avoir la nevada pour samedi ou pourrait se faire sa samedi apreme
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

La piste d'ancinnes est propre Empty
MessageSujet: Re: La piste d'ancinnes est propre   La piste d'ancinnes est propre EmptyMer 1 Aoû - 5:34

Justement, on avait prévu de continuer les travaux à la piste et d'y rouler car Le maire nous a posé la question si on rouler les prochain week end car il passerai peut être nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

La piste d'ancinnes est propre Empty
MessageSujet: Re: La piste d'ancinnes est propre   La piste d'ancinnes est propre EmptyMer 1 Aoû - 5:35

OK ON SE TENT AU COURRANT TU PEUT PASSé prendre les planche ou pas
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

La piste d'ancinnes est propre Empty
MessageSujet: Re: La piste d'ancinnes est propre   La piste d'ancinnes est propre EmptyMer 1 Aoû - 5:40

Biensur dit moi quand et j'y ferai le saut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

La piste d'ancinnes est propre Empty
MessageSujet: Re: La piste d'ancinnes est propre   La piste d'ancinnes est propre EmptyMer 1 Aoû - 5:42

ok on vois sa sur "msn"
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

La piste d'ancinnes est propre Empty
MessageSujet: Re: La piste d'ancinnes est propre   La piste d'ancinnes est propre EmptyMer 1 Aoû - 8:21

en voilà d'autres :

La piste d'ancinnes est propre Fmjw9enh

La piste d'ancinnes est propre Ely3a8wl

La piste d'ancinnes est propre 1ja4f5p2
C'te longueur de soquet benj !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

La piste d'ancinnes est propre Empty
MessageSujet: Re: La piste d'ancinnes est propre   La piste d'ancinnes est propre EmptyMer 1 Aoû - 11:55

J'ai qu'un mot à vous dire: Bravo, et vive le soleil pour que la végétation se calme un peu !
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

La piste d'ancinnes est propre Empty
MessageSujet: Re: La piste d'ancinnes est propre   La piste d'ancinnes est propre EmptyMer 1 Aoû - 12:54

je passerai aussi avec mon pulvé, j'ai un litre de desherbant qui marche pas mal.

pourvu que mr soleil continue a répondre présent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Compétition national
Compétition national
Benj


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : La Ferte Bernard
Date d'inscription : 16/05/2007

La piste d'ancinnes est propre Empty
MessageSujet: Re: La piste d'ancinnes est propre   La piste d'ancinnes est propre EmptyJeu 2 Aoû - 3:54

j'avais coupe le fil du servo de direction avec la couronne du diff. C'est reparee, soude, scotche et thermo gainee Smile

Mais plus que la tige d'amorto et l'huile et l'hyper 8 est de retour sur les pistes.
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

La piste d'ancinnes est propre Empty
MessageSujet: Re: La piste d'ancinnes est propre   La piste d'ancinnes est propre EmptyJeu 2 Aoû - 5:32

et sa a donné quoi la confrontation entre les deux hyper 8 rtr?????
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Compétition national
Compétition national
Benj


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : La Ferte Bernard
Date d'inscription : 16/05/2007

La piste d'ancinnes est propre Empty
MessageSujet: Re: La piste d'ancinnes est propre   La piste d'ancinnes est propre EmptyJeu 2 Aoû - 14:06

charles avait tordu une tige d'amorto le jour d'avant sur la passerelle. Comme moi, ce passage est bcp trop cassant
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

La piste d'ancinnes est propre Empty
MessageSujet: Re: La piste d'ancinnes est propre   La piste d'ancinnes est propre EmptyJeu 2 Aoû - 14:49

Je confirme on va modifier ce passage on a tous au moins cassé une fois. grue
En revanche la confrontation avec le FG était plutot amusante...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

La piste d'ancinnes est propre Empty
MessageSujet: Re: La piste d'ancinnes est propre   La piste d'ancinnes est propre EmptyJeu 2 Aoû - 16:09

houyais ses claire se passage est pas comme je l'avait espéré,mais pourtant je suis sur que ses réalisable !!!!!!
la deja sa le fait mais il faut etre pilote comfirmé et surtout avoir du coeur pour le negocié comme il faut...

comme vous j'ai u de la casse a cette endroit (triangle ar),+ le danger que sa représente on ne peut pas laissé sa comme sa !!!!

donc logiquement on a les finance pour loué une pelle pour le 18 et 19 aout ,on pourras revoir sa....

pour info les tiges d'amorto sur hyper 8 qui se torde ses pas nouveau ,sami sur son swift a monté les meme amorto que vous et il a rencontré le meme probleme

moi sur hypeer 7 sa tord pas sa casse ,il sont a mon avis plus causto,faudrais prendres les cotes des deux models voir si sa se monte ,car a mon avis les amorto d'hyper 7 sont meilieur...
pour moi de 50 euro tu aceux de l'hyper 7 pro sur dinball ,axe 3.5 mm
d'origine sur l'hyper 7 pbs ,tq et pcr ses du 3 seul la pro a des 3.5...
Revenir en haut Aller en bas
karna / Yann
Compétition national
Compétition national
karna / Yann


Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 15/04/2007

La piste d'ancinnes est propre Empty
MessageSujet: Re: La piste d'ancinnes est propre   La piste d'ancinnes est propre EmptyJeu 2 Aoû - 23:31

J'ai du mal à voir où vous cassez. C'est au niveau du pont en grillage c'est ça ? En sautant dessus ou en sautant trop loin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karna3d.fr.nf
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

La piste d'ancinnes est propre Empty
MessageSujet: Re: La piste d'ancinnes est propre   La piste d'ancinnes est propre EmptyVen 3 Aoû - 1:10

oui s'est sa !!

le saut est pas mal mais trops dangereux et trops cassant ,le but n'etant pas non plus d'explosé son chassis a chaque sortis....

de toute façon en faisant le saut dans l'autre sens ,il seras autant spectaculaire (voir encore plus) ety on aurras l'apelle du saut face a nous.

donc reservé votre week end de 18 et 19 ,car on aurras un gros week end de taf...

j'espere avoir le temps dans le week end pour modifié la grande courbe (la rendre un peut plus technique) et refaire quelque virage plus technique avant le "futue nouveau saut".

et si le temps nous le permet je reverais bien l'epingle avant les woops et faire les palier apres le 90° qui se trouve aprres les woops...

spike faudras voir avec la mairie pour chopé le kubota...
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Compétition national
Compétition national
Benj


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : La Ferte Bernard
Date d'inscription : 16/05/2007

La piste d'ancinnes est propre Empty
MessageSujet: Re: La piste d'ancinnes est propre   La piste d'ancinnes est propre EmptyVen 3 Aoû - 11:07

Genre si tu veux refaire une partie de la piste loic, ne faut t'il pas faire une reunion au lieu de foncer tete baisser, savoir qui sera la et qui fera quoi?

soit le week end du 11/12

Faisons une reunion avec plan de la piste, ce qu'il faut faire et s'orginaser pour savoir qui fait quoi

ca sera plus simple non? et on sera bcp plus operationnel.

C'etait l'idee de charles, et je pense que c'est une tres bonne idee.
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

La piste d'ancinnes est propre Empty
MessageSujet: Re: La piste d'ancinnes est propre   La piste d'ancinnes est propre EmptyVen 3 Aoû - 12:47

Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

La piste d'ancinnes est propre Empty
MessageSujet: Re: La piste d'ancinnes est propre   La piste d'ancinnes est propre EmptyVen 3 Aoû - 12:56

Le plus dure c'est de réunir tout le monde, mais pour ceux qui seront sur le terrain c'est toujours utile de confronter les avis.
le top se serait de faire comme pour le premier tracé, un sondage avec des jolis dessins.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Compétition national
Compétition national
Benj


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : La Ferte Bernard
Date d'inscription : 16/05/2007

La piste d'ancinnes est propre Empty
MessageSujet: Re: La piste d'ancinnes est propre   La piste d'ancinnes est propre EmptyVen 3 Aoû - 13:36

les absents on toujours tors :p
plus serieusement, je vais faire mon trace ideal et je le montrerais le WE prochain.
Apres il faut q'un max de monde soit la, ca c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

La piste d'ancinnes est propre Empty
MessageSujet: Re: La piste d'ancinnes est propre   La piste d'ancinnes est propre EmptyVen 3 Aoû - 13:38

On a pas dis qu'on devait refiare le tracé juste l'amélioré pour qu'il soit moins cassant Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
Benj
Compétition national
Compétition national
Benj


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : La Ferte Bernard
Date d'inscription : 16/05/2007

La piste d'ancinnes est propre Empty
MessageSujet: Re: La piste d'ancinnes est propre   La piste d'ancinnes est propre EmptyVen 3 Aoû - 13:44

ouaip, je compte pas refaire un trace de A à Z, juste rajoute un truc par ci par la et revoir la passerelle
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

La piste d'ancinnes est propre Empty
MessageSujet: Re: La piste d'ancinnes est propre   La piste d'ancinnes est propre EmptyVen 3 Aoû - 15:43

en définitive ,y'a pas grand chose a retouché ,part contre y'a du taf !!!!
juste rendre la partis apres la grande courbe plus technique et inversé le saut

j'ai deja pas mal etudié sa depuis un moment ,s'est dailieur pour sa que je me suis amusé a tondre plus cours la partis apres la grande courbe histoire de voir visuellement ce qu'on pourrais faire..
deja en poremier lieu on pourras modifié la chicane devant le podium,cart avec l'inversion du sens du saut on pourras gagné de la place
je compte aussi modifié la grande courbe hisoir qu'elle ne se prenne plus a fond car aucun intérré ,les plus puissant aurront l'avantage...
pour la partis apres j'ai pensé a deux solution je vous présenterais sa demain sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La piste d'ancinnes est propre Empty
MessageSujet: Re: La piste d'ancinnes est propre   La piste d'ancinnes est propre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La piste d'ancinnes est propre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» revoila mes bolides en plus propre
» Travaux piste
» non licencier sur la piste
» Les RDV en dehors de la piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Forum de discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser