Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Deplacer les rendez vous le dimanche

Aller en bas 
+2
karna / Yann
Benj
6 participants
AuteurMessage
Benj
Compétition national
Compétition national
Benj


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : La Ferte Bernard
Date d'inscription : 16/05/2007

Deplacer les rendez vous le dimanche Empty
MessageSujet: Deplacer les rendez vous le dimanche   Deplacer les rendez vous le dimanche EmptyVen 20 Juil - 3:03

Genre ce serias beaucoup plus facil pour moi de venir rouler et bricoler les dimanche plutot que les samedi. En effet ma chere et tendre aime bien que l'on se promene le samedi.

Si vous ,n'y voyez pas d'objection, je deplacerais bien loes rendez vous le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
karna / Yann
Compétition national
Compétition national
karna / Yann


Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 15/04/2007

Deplacer les rendez vous le dimanche Empty
MessageSujet: Re: Deplacer les rendez vous le dimanche   Deplacer les rendez vous le dimanche EmptyVen 20 Juil - 6:08

Les dimanche c'est encore moins possible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karna3d.fr.nf
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

Deplacer les rendez vous le dimanche Empty
MessageSujet: Re: Deplacer les rendez vous le dimanche   Deplacer les rendez vous le dimanche EmptyVen 20 Juil - 16:45

Moi ça m'est égale du moment qu'on la fini cte PU*** de piste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Deplacer les rendez vous le dimanche Empty
MessageSujet: Re: Deplacer les rendez vous le dimanche   Deplacer les rendez vous le dimanche EmptyVen 20 Juil - 17:55

sinon on fera deux equipe
une du samedi
et une autre du dimanche !!!!

surtout que si y'a moyen de chopé un pelle pour aout on pourrait peut etre envisagé de faire quelque grosse modif sur la piste....
j'en est discuté avec benjie (hyp8)
si on arrive a avoir une pelle on pourrais aussi inversé la bosse dans le centre de la piste
je m'explique

la bosse sur la ligne droite "on la virre" on passe en dessous de la piste (et la un vrai 60m de tout full")et actuellement ou l'on passe en dessous de la piste ,on refait la bosse et on passe au dessus
les avantge

"beaucoup moin dangereux pour les ramasseurs"
"moin cassant pour les bolides"
passerelle plus simple a mettre en oeuvre,on pourrais en profité pour mettre en place corectement les traverse de chemin de fers.
les saut seront moin penalisant pour ceux qui passe en deux fois(je pense au 1/5 par ex)
l'apelle du saut se fera facilement car il sera paralelle au podium
et sa nous ferais un vrai table !!!!!!!!

du coup on pourras en profité pour revoir les virage sortis de la grande courbe pour amélioré l'entré du saut de la table..

finire le decaissement apres les woops et mettre en place le fameux grand escalier qui porte un nom (mais j'ai oublié)...

si on peut avoir un plateau pour transporté une pelle y'aurrais peut etre moyen d'avoir une pelle "akiloc" du style 3.5t...
donc si on arrive a etre bien synchro
on pourrais se programmé vers le 20 aout une big session ou il y aurras 2 pelles mecanique...
en 1 week end sa devrait etre torché sans probleme ,le relief de la piste serait achevé pres a etre recouvert d'un melange terre chaud pour le primtemps prochain...
la s'est sur que si on arrive a mettre sa en place pour la fin aout se serait vraiment top
sa donne en plus largement le temps a maximum de monde se se bloqué un matinnée ou un apreme dans le week end

on aurrais moins de pierre sur la piste pour l'inauguration(un peut comme au debut apres qu'on est decaissé ou les peirre etait moin aparente)..

bref voila mes projets

si y'a du monde de motivé on refait un poste dedié a cette objectif la....
""""""qu'est ce que vous en pensez"""""""


......gros travaux pour le 18 et 19 aout.........
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

Deplacer les rendez vous le dimanche Empty
MessageSujet: Re: Deplacer les rendez vous le dimanche   Deplacer les rendez vous le dimanche EmptyDim 22 Juil - 15:10

hello

Moi je suis ok pour la modif de la table, mais à mon avis ce sera chaud pour louer une pelle, c pas donné !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Deplacer les rendez vous le dimanche Empty
MessageSujet: Re: Deplacer les rendez vous le dimanche   Deplacer les rendez vous le dimanche EmptyDim 22 Juil - 15:44

y'aurrais peut etre moyen part l'intermédiare de benjie( le motar) d'en avoir une ,d'apres ce qu'il ma dit aussi il aurrais moyen d'avoir une remorque pour tracté une pelle
j'en est parlé avec ced ,peut etre qu'il y aurrais moyen d'avoir une pelle a pris avantageux (voir tres) si on a de quoi la prendre et la ramenné !!!

si on pouvait avoir les deux pelle le meme week end se seerait le top !!

tout serait fait le meme week end
de la terre avec moin de cailloux s'ofrirait a nous pas lontemps avant l'inauguration(l pluit n'aurras que peut de temps pour effectué sont travaill de sappe du tracé )
la passerelle se trouverais moin grande ,donc moins chere a recouvrire ,plus facile a negocié ,moin dangeureuse pour les bolides et les ramasseur

une amélioration du 1er tracé pourrait etre effectué !!!!

le samedi et dimanche 18 et 19 aout serait parfait
sa nous donne le temps de s'organisé pour acheminné les pelle sur le site ,de se bloqué a max de monde une matinée ou une apreme ,voir meme mieux une journée ou le top les deux(pour le meme prix lol! )

et la a la sortis de ce week end ,je peut vous garantire que la piste sera encore bien mieux que de ce que n'est elle actuelllment ,et je pense qu'au niveau relief on aurras plus a y revenire !!!!

voila donnée votre avis sur la chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

Deplacer les rendez vous le dimanche Empty
MessageSujet: Re: Deplacer les rendez vous le dimanche   Deplacer les rendez vous le dimanche EmptyLun 23 Juil - 9:27

je usis assez ok avec benj pour le dimanche, car ma dulcinée aime bien sortir le samedi après midi.

pour le WE du 18 aout, ca devrait etre bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Deplacer les rendez vous le dimanche Empty
MessageSujet: Re: Deplacer les rendez vous le dimanche   Deplacer les rendez vous le dimanche EmptyLun 23 Juil - 10:46

ok ,ses cool !!! good
j'attends de voir ave benjie si y'a moyen d'avoir "une pelle" si s'est ok ,je lance un poste ou l'on pourras annoncé sa presence dans ce gand week end qui s'annonce festif si tout se deroule comme prévu picol

si on peut avoir "une pelle" et un plateau pour allez cherché une autre pelle(au conditionelle peut etre pas ced),on en aurrais deux pour le week end
et la je vous promet la piste d'ancinne va commencé a ressemblé a quelques chose de sympa !!!!

et que les nostalgiques du" grand saut dela ligne droit" se console ,car je promets la future table qui le remplaceras tout aussi spectaculaire !!! stupid uzi picol
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Compétition national
Compétition national
Benj


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : La Ferte Bernard
Date d'inscription : 16/05/2007

Deplacer les rendez vous le dimanche Empty
MessageSujet: Re: Deplacer les rendez vous le dimanche   Deplacer les rendez vous le dimanche EmptyLun 23 Juil - 14:12

alors pour la pelle c'est mort. Le proprio a pris 1 mois de vacance pour avancer dans sa maison et en a besoin.

Je me renseigne au pres d'autre personnes. Mais la je promet rien.

Je continue a chercher
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Deplacer les rendez vous le dimanche Empty
MessageSujet: Re: Deplacer les rendez vous le dimanche   Deplacer les rendez vous le dimanche EmptyLun 23 Juil - 16:28

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

et un plateau ses possibles???????????
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Compétition national
Compétition national
Benj


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : La Ferte Bernard
Date d'inscription : 16/05/2007

Deplacer les rendez vous le dimanche Empty
MessageSujet: Re: Deplacer les rendez vous le dimanche   Deplacer les rendez vous le dimanche EmptyLun 23 Juil - 23:59

nop, mon pere ne peut le prendre que temporairement. Genre le soir, mais pas un week end entier.
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Compétition national
Compétition national
Benj


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : La Ferte Bernard
Date d'inscription : 16/05/2007

Deplacer les rendez vous le dimanche Empty
MessageSujet: Re: Deplacer les rendez vous le dimanche   Deplacer les rendez vous le dimanche EmptyMar 24 Juil - 8:50

Suis sur un autre coup pour la minipelle, je devrais avoir des nouvelles bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deplacer les rendez vous le dimanche Empty
MessageSujet: Re: Deplacer les rendez vous le dimanche   Deplacer les rendez vous le dimanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deplacer les rendez vous le dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 9/02/2008
» samedi 4 mai est-ce que vous roulez?
» si vous cherchez des vis !!!!
» Qu'en pensez vous ??
» planing travaux du nouveau podium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Les Rendez-vous sur la piste !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser