Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 INAUGURATION DU CIRCUIT : ORGANISATIONS, IDEES, c'est ICI

Aller en bas 
+5
metalking72
CoolRaoul
Ascharly
spike_72
--BLASTOFF--
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

date de l'innauguration e la piste
juillet
INAUGURATION DU CIRCUIT : ORGANISATIONS, IDEES, c'est ICI - Page 2 Vote_lcap0%INAUGURATION DU CIRCUIT : ORGANISATIONS, IDEES, c'est ICI - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
aout
INAUGURATION DU CIRCUIT : ORGANISATIONS, IDEES, c'est ICI - Page 2 Vote_lcap13%INAUGURATION DU CIRCUIT : ORGANISATIONS, IDEES, c'est ICI - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
septembre
INAUGURATION DU CIRCUIT : ORGANISATIONS, IDEES, c'est ICI - Page 2 Vote_lcap87%INAUGURATION DU CIRCUIT : ORGANISATIONS, IDEES, c'est ICI - Page 2 Vote_rcap
 87% [ 7 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

INAUGURATION DU CIRCUIT : ORGANISATIONS, IDEES, c'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION DU CIRCUIT : ORGANISATIONS, IDEES, c'est ICI   INAUGURATION DU CIRCUIT : ORGANISATIONS, IDEES, c'est ICI - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 9:20

pour ma part pas de soucie,attendons l'avisde charle et d'olivier
pour les flyers ,olivier doit rajouté un nini carte pour localisé visuellement ou sa se trouve ,
apres pour les imprimé ,moi perso j'ai aucun plan !!!!
sachant que se sera des feuille a4 divisé en 4
donc 4 flyers pas page !!!!
2 ramette serait le top
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

INAUGURATION DU CIRCUIT : ORGANISATIONS, IDEES, c'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION DU CIRCUIT : ORGANISATIONS, IDEES, c'est ICI   INAUGURATION DU CIRCUIT : ORGANISATIONS, IDEES, c'est ICI - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 13:29

demain je devrais avoir du temps pour finaliser le flyers que je vous présenterait pour validation finale
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

INAUGURATION DU CIRCUIT : ORGANISATIONS, IDEES, c'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION DU CIRCUIT : ORGANISATIONS, IDEES, c'est ICI   INAUGURATION DU CIRCUIT : ORGANISATIONS, IDEES, c'est ICI - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 5:31

ok ses cool
ceux qui peuvent faire quelques photos -copies si il pouvait se manifesté !!!!
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

INAUGURATION DU CIRCUIT : ORGANISATIONS, IDEES, c'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION DU CIRCUIT : ORGANISATIONS, IDEES, c'est ICI   INAUGURATION DU CIRCUIT : ORGANISATIONS, IDEES, c'est ICI - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 9:44

Présent pour faire quelques flyers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

INAUGURATION DU CIRCUIT : ORGANISATIONS, IDEES, c'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION DU CIRCUIT : ORGANISATIONS, IDEES, c'est ICI   INAUGURATION DU CIRCUIT : ORGANISATIONS, IDEES, c'est ICI - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 15:18

pour ceux qui veullent le fichier afin de pouvoir l'imprimer donnez moi vos mail par MP

ps c'est la même version que le dernier présenté plus un plan très schématique
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

INAUGURATION DU CIRCUIT : ORGANISATIONS, IDEES, c'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION DU CIRCUIT : ORGANISATIONS, IDEES, c'est ICI   INAUGURATION DU CIRCUIT : ORGANISATIONS, IDEES, c'est ICI - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 12:36

pour le maine libre, je contacte ou pas ????
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

INAUGURATION DU CIRCUIT : ORGANISATIONS, IDEES, c'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION DU CIRCUIT : ORGANISATIONS, IDEES, c'est ICI   INAUGURATION DU CIRCUIT : ORGANISATIONS, IDEES, c'est ICI - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 12:46

oui va y ,le top serait que l'article paraisse une bonne semaine avant le 23
faut lui expliqué que l'on fera un journée ouverte au public qu'il y aurras des demo de plusieur echelle ,thermique et electrique confondus

presentation des bolide en statique au public ,et on peut glissé au passage que dans nos projets on compte organisé des competition oficiel (dans environ deux ans ,)
le temps de faire d'abord des amicale pour rodé notre équipe
et que l'on compte aussi dévelopé une ecole de pilotage pour les plus jeunes en salle sur des rassemeblement ponctuelle en hivert et pourquoi pas sur les autres saison !!!!

si d'autre on des idée
allez y surtout que personne n'hesite a prendre part au debat !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

INAUGURATION DU CIRCUIT : ORGANISATIONS, IDEES, c'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION DU CIRCUIT : ORGANISATIONS, IDEES, c'est ICI   INAUGURATION DU CIRCUIT : ORGANISATIONS, IDEES, c'est ICI - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 12:50

ok je fais ça mercredi

a++
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

INAUGURATION DU CIRCUIT : ORGANISATIONS, IDEES, c'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION DU CIRCUIT : ORGANISATIONS, IDEES, c'est ICI   INAUGURATION DU CIRCUIT : ORGANISATIONS, IDEES, c'est ICI - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 12:53

Pour tous ceux qui ont des contact aux hyper marché, boulangerie, etc... Faudrait commencer à poser les affiches. Perso je commence dans la semaine à intermarché de Sées, Decathlon d'Arçonnay, et à voir après avec les connaissance de mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

INAUGURATION DU CIRCUIT : ORGANISATIONS, IDEES, c'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION DU CIRCUIT : ORGANISATIONS, IDEES, c'est ICI   INAUGURATION DU CIRCUIT : ORGANISATIONS, IDEES, c'est ICI - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 10:13

Une affiche a été posée au collège St François de Sales à Alençon demain soir je file d'autres affiches à des amies qui travailles à Intermarché de Sées et à Décathlon d'Arçonnay.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

INAUGURATION DU CIRCUIT : ORGANISATIONS, IDEES, c'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION DU CIRCUIT : ORGANISATIONS, IDEES, c'est ICI   INAUGURATION DU CIRCUIT : ORGANISATIONS, IDEES, c'est ICI - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 11:58

Je viens de voir la météo de la semaine : pluie en début de semaine, et normalement beau temps samedi et dimanche, croisons les doigts sunny broco broco broco
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

INAUGURATION DU CIRCUIT : ORGANISATIONS, IDEES, c'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION DU CIRCUIT : ORGANISATIONS, IDEES, c'est ICI   INAUGURATION DU CIRCUIT : ORGANISATIONS, IDEES, c'est ICI - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 17:10

bin si la météo dit vrai la piste sera au top dimanche et les crono vont tombé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vaillant72
Pilote confirmé
Pilote confirmé
vaillant72


Nombre de messages : 107
Age : 49
Date d'inscription : 01/10/2006

INAUGURATION DU CIRCUIT : ORGANISATIONS, IDEES, c'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION DU CIRCUIT : ORGANISATIONS, IDEES, c'est ICI   INAUGURATION DU CIRCUIT : ORGANISATIONS, IDEES, c'est ICI - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 7:49

na Exclamation j'ai oublié de prendre le num de tel de la dame c bete hein? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

INAUGURATION DU CIRCUIT : ORGANISATIONS, IDEES, c'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION DU CIRCUIT : ORGANISATIONS, IDEES, c'est ICI   INAUGURATION DU CIRCUIT : ORGANISATIONS, IDEES, c'est ICI - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 5:45

slt

j'ai contacté le correspondant du maine libre, il viendra dimanche sans problème.
Il nous fait meme un petit article a paraitre dans la semaine pour annoncer l'evenement.

par contre il faudrait que je sache a quel heure le maire ou l'adjoint compte venir, c'est pour les photos et il voudrait un pti mot d'un officiel.

Karna, dimanche je compte sur toi pour nous faire des phots de la piste de ouf, car je lance les demandes de bannières voir de sponsoring chez jp, labema, medial et consorts la semaine prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

INAUGURATION DU CIRCUIT : ORGANISATIONS, IDEES, c'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION DU CIRCUIT : ORGANISATIONS, IDEES, c'est ICI   INAUGURATION DU CIRCUIT : ORGANISATIONS, IDEES, c'est ICI - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 5:51

j'oubliais

j'ai mis des affiches a carrouf a alencon, super u a beaumont, et je vais tenter auchan tout a l'heure. j'ai mis également une 30 aine de flyers dans des boites aux lettres de beaumont et juillé.
Je pensais mettre des flyers chez le gars du mans ( pas celui de la rep, l'autre), mais si le vendeur de sablé ( super sympa d'ailleurs) vient, j'vais ptet pas le faire, quoique !!.....
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

INAUGURATION DU CIRCUIT : ORGANISATIONS, IDEES, c'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION DU CIRCUIT : ORGANISATIONS, IDEES, c'est ICI   INAUGURATION DU CIRCUIT : ORGANISATIONS, IDEES, c'est ICI - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 10:14

bin je ne voie pas le mal de faire de la pub pour notre club dans plusieur mag de modelisme !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

INAUGURATION DU CIRCUIT : ORGANISATIONS, IDEES, c'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION DU CIRCUIT : ORGANISATIONS, IDEES, c'est ICI   INAUGURATION DU CIRCUIT : ORGANISATIONS, IDEES, c'est ICI - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 11:16

pas mieux good
Revenir en haut Aller en bas
karna / Yann
Compétition national
Compétition national
karna / Yann


Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 15/04/2007

INAUGURATION DU CIRCUIT : ORGANISATIONS, IDEES, c'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION DU CIRCUIT : ORGANISATIONS, IDEES, c'est ICI   INAUGURATION DU CIRCUIT : ORGANISATIONS, IDEES, c'est ICI - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 12:02

Pour les photos, pas de problèmes.
Vidéo aussi.

Toute façon, faudra bien que je m'occupe la journée après avoir finit mes 2x3 packs (qui devraient bien fonctionner cette fois avec les Deans).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karna3d.fr.nf
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

INAUGURATION DU CIRCUIT : ORGANISATIONS, IDEES, c'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION DU CIRCUIT : ORGANISATIONS, IDEES, c'est ICI   INAUGURATION DU CIRCUIT : ORGANISATIONS, IDEES, c'est ICI - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 1:43

Very Happy Very Happy
j'espere aussi que sa marcheras ,mais bon je pense que dans la journée tu devrait trouvé le temps de laissé tes pack refroidireet de les rechargé au moin une fois

tout le club compte sur toi pour nous concocté des belle peites photos et vidéo !!!!
pis dans tout les cas y'aurras toujour de quoi t'occupé ,ramassage,aceuil sur le stand des présentation des model en statique ,bbuvette ect ect...
de tout facon on tourneras tous !!!!!!!!!
enplus le temps a l'aire d'etre de la partis ,petite brume matinal pour ramolire la terre et sec l'apreme avec moin de chaleur que la semaine derniere

ce dimanche s'annonce comme un dimanche au top pour notre passion

allez un tourné de broco pour fété sa
broco broco broco broco broco broco broco broco
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

INAUGURATION DU CIRCUIT : ORGANISATIONS, IDEES, c'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION DU CIRCUIT : ORGANISATIONS, IDEES, c'est ICI   INAUGURATION DU CIRCUIT : ORGANISATIONS, IDEES, c'est ICI - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 4:20

Oui autant en mettre dans plusieurs mags de modélisme (des affiches), nous n'avons aucune action chez l'un ou l'autre lol!

Je vais continuer à en mettre dans les supermarchés aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

INAUGURATION DU CIRCUIT : ORGANISATIONS, IDEES, c'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION DU CIRCUIT : ORGANISATIONS, IDEES, c'est ICI   INAUGURATION DU CIRCUIT : ORGANISATIONS, IDEES, c'est ICI - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 4:33

si quelqu'un pouvait en mettre au mele sr sarthe ses pas loin d'alençon et pas loin non plus de mortagne ,moi je pourrais pas
en plus au mele y'a pas mal de jeunes sa serait cool d'en mettre la bas..
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

INAUGURATION DU CIRCUIT : ORGANISATIONS, IDEES, c'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION DU CIRCUIT : ORGANISATIONS, IDEES, c'est ICI   INAUGURATION DU CIRCUIT : ORGANISATIONS, IDEES, c'est ICI - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 12:42

si vous voulez on peut se faire une sono maison
j'ai mon ampli marshall, si quelqu'un a un micro, ça peut le faire ( si on a du courant bien sur)

sinon, est ce qu'il y aura des fleches pour indiquer la direction dans ancinnes, j'ai mon ancien voisin qui m'a tel pour savoir ou c'etait.

loic je t'envoie un MP
Revenir en haut Aller en bas
karna / Yann
Compétition national
Compétition national
karna / Yann


Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 15/04/2007

INAUGURATION DU CIRCUIT : ORGANISATIONS, IDEES, c'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION DU CIRCUIT : ORGANISATIONS, IDEES, c'est ICI   INAUGURATION DU CIRCUIT : ORGANISATIONS, IDEES, c'est ICI - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 13:29

J'ai bien un micro, mais c'est un micro-canon, pas sûr que ça fasse l'affaire.

Ah, maintenant que j'y pense, j'en aurai besoin pour filmer au camescope.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karna3d.fr.nf
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

INAUGURATION DU CIRCUIT : ORGANISATIONS, IDEES, c'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION DU CIRCUIT : ORGANISATIONS, IDEES, c'est ICI   INAUGURATION DU CIRCUIT : ORGANISATIONS, IDEES, c'est ICI - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 1:21

moi j'ai une sono mais la pour la trinballé ses une autre affaire ,rien que les anceinte je les bouje pas tout seul ,donc niveau puissance pas de soucie mais niveau transport sa coul ni dans la clio ni dans la xantia!!

pour les micro j'ai ce qu'il faut pas de soucie

au pire je peut aussi prendre mon ampli gratte avec un micro.....
pour les panneau je vient de le posté sur un autre poste j'ai bricolé vite fait des panneau ou il y a d'ecrit
"""piste m.b.c.o" en vert fluo y'en a 6 on pourras les posé samedi apreme dans le village accompagné d'affiche(prévoiyé du carton j'en est pas)

j'ai aussi trouvé un vieux bout de contreplaqué que j'ai peint en bleu nuit avec marqué en gros piste mbco en vert fluo qu'on pourras fixé sur le podium ,on devrai le voir de la route quand on arrive d'alençon
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

INAUGURATION DU CIRCUIT : ORGANISATIONS, IDEES, c'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION DU CIRCUIT : ORGANISATIONS, IDEES, c'est ICI   INAUGURATION DU CIRCUIT : ORGANISATIONS, IDEES, c'est ICI - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 1:36

Salut, ma soeur c'est occupé du logo àmettre sur le podium visible en arrivant.

C'est en cours de finition Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
Contenu sponsorisé





INAUGURATION DU CIRCUIT : ORGANISATIONS, IDEES, c'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION DU CIRCUIT : ORGANISATIONS, IDEES, c'est ICI   INAUGURATION DU CIRCUIT : ORGANISATIONS, IDEES, c'est ICI - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INAUGURATION DU CIRCUIT : ORGANISATIONS, IDEES, c'est ICI
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Date de l'inauguration
» Inauguration Z Club de Mulsanne 4 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Forum de discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser