Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ls 4.6 arrive en force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

ls 4.6 arrive en force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ls 4.6 arrive en force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ls 4.6 arrive en force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 17 Juin - 12:45

une de mes connaisance musical nous a aportté aujrd'hui un nouveau membre parmis nous

ludovic(encore un motar )qui cours en super moteur sur 450ysf

il a acheté un mp 7.5 us sport(se sera le 1er dans notre club)

bon le mp 7.5vient du mans je vous laisse deviné la suite(sa devient un clasique)

donc logiquemnt il envoi son reglement pour la licence cette semaine a ced et au passage il prendras 5 l de labema

donc le club remboursera la difference a ceux qui on deja envoiyé leurs cheque(désolé) ,se sera donc 5 l chacun pour 52 euro !!!!

et voila encore un de plus dans la bande(qui compte commencé la compet tt l'année prochaine quand il aurras terminé sa saison de super motar)

yesss cheers cheers cheers cheers picol picol good good
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Compétition national
Compétition national
Benj


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : La Ferte Bernard
Date d'inscription : 16/05/2007

ls 4.6 arrive en force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ls 4.6 arrive en force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ls 4.6 arrive en force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 17 Juin - 12:49

Ouarf parfais,
Perso je me mettrais aussi a la compet la saison prochaine je pense.

Quand a choisir de rouler en supermot, c'est forcement un homme de bon gout!
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

ls 4.6 arrive en force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ls 4.6 arrive en force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ls 4.6 arrive en force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 17 Juin - 12:51

entierement d'acord ave toi cheers bom drunken
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Compétition national
Compétition national
Benj


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : La Ferte Bernard
Date d'inscription : 16/05/2007

ls 4.6 arrive en force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ls 4.6 arrive en force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ls 4.6 arrive en force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 17 Juin - 12:53

en passant, je commande mon hyper 8 le 27/06 avec les accus et les biellettes
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

ls 4.6 arrive en force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ls 4.6 arrive en force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ls 4.6 arrive en force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 17 Juin - 13:28

Un membre de plus, c'est vraiment motivant de voir que ce club ce fortifie de jour en jour. On va réaliser quelques chose de bien cheers
c'est le mag du Mans qui va nous aimer, espérons qu'il arrête de vendre des chiottes !
Bien que le MP 7,5 Sport US parait être assez fiable à voir pilot
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

ls 4.6 arrive en force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ls 4.6 arrive en force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ls 4.6 arrive en force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 17 Juin - 13:42

bin pour la fiabilité j'y croit pas du tout ses exactement le meme que le sport ,meme amorto de daube ,meme diff a deux satellite(une honte pour une marque chompionne du monde) ect ect....

et a savoir que quajnd ludovic a demande a notre chere amis "super vendeur" si il avait des piste ou des club dans la region il a repondu

non ,ses laval ou angers

chapeau l'amie ,on savait deja qu'il etait le miellieur niveau incompetence et aussi le plus fort pour baratiné des clients credule par leurs ingnorance en modelisme
maintenant on sait qu'il est capable de dénigré un club qui prends de plus en plus d'ampleur et qui aurrais pourtant pus lui aporté une clientel

mais bon vendre de la pieces detaché sé pas sont truc
mieux vaut vendre des kits complet ,ne meme pas leurs indiqué qu'il y a des pleins statique a faire pour le rodage(pour un pro bravo)
bref ne pas donné au client les info de base !!!!!!

allez les gars vive internet et dinball quand je vois des soit disant proffesionnel comme sa j'ai aucun scrupule a donné mes roro en chine....
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

ls 4.6 arrive en force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ls 4.6 arrive en force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ls 4.6 arrive en force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 17 Juin - 14:02

super !, je rejoins les propos d'olivier c'est cool de voir que le club se fortifie, comme quoi il y avait un réél besoin. Pas de com sur le vendeur du Mans, tout le monde connait la musique... euh un pro lui ??! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
Contenu sponsorisé





ls 4.6 arrive en force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ls 4.6 arrive en force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ls 4.6 arrive en force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ls 4.6 arrive en force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE CONTENEUR ARRIVE
» UN NOUVEAU QUI ARRIVE
» L'hyper 9 arrive!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Forum de discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser