Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 dimanche 20 a comblot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

dimanche 20 a comblot Empty
MessageSujet: dimanche 20 a comblot   dimanche 20 a comblot EmptyJeu 17 Mai - 14:03

ce dimanche 20 mai ,on sera plusieur a sortire nos tt 1/10 ,l'éléctrique fera son gran schow a comblot

avis au amateur !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

dimanche 20 a comblot Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 a comblot   dimanche 20 a comblot EmptyJeu 17 Mai - 14:58

selon comment je me goupille je vais essayer de venir avec le proto quitte à pas rouler la veille comme ça on pourra comparer contre des 1/10 survolté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

dimanche 20 a comblot Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 a comblot   dimanche 20 a comblot EmptyVen 18 Mai - 0:38

pas de soucie benjie,vivement que j'ai des bon pack et mon mamba pour mon cat 2000 ,cette nuit il a pa arrété de me dire

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven :star:J 'VEUX BOUFFE DU PROTO Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

je lui est repondu

sa viendras patience ,d'abord les b4 apres on passe au chose serieuse lold lold lold
Revenir en haut Aller en bas
jorjak
Compétition international
Compétition international
jorjak


Nombre de messages : 678
Age : 42
Localisation : Sarthe dans le 72!!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

dimanche 20 a comblot Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 a comblot   dimanche 20 a comblot EmptyVen 18 Mai - 10:26

Je fais chauffer les packs les gars!!!!!!!!!!!!!!

Et puis je viens avec le hermique aussi!!!!!!!!!!!! Pas de jaloux.

Si j'ai pas trop la tête en feu............. puk

Allé bisou
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

dimanche 20 a comblot Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 a comblot   dimanche 20 a comblot EmptyVen 18 Mai - 13:14

cool y'aurras au moins 4 éléctrique 1/10,ses con que j'ai pas encore recu mes manba sinon j'aurrais pus laissé un cougar ou deux a un gars qui aurrait voulu tourné avec nous !!!!

pour votre info j'ai remonté mon 12x1 pavidis sur le cat 2000(j'ai pas pu résisté désolé)

et la sa commence a causé secosse !!!!!!
j'y est gagné en pointe j'en est profité pour passé une couronne de 89 t celle que j'avait était une 92.vu la couple du pavidis sa le fait impec

resulat des superd saut sur la passerelle tout en coulé s'est trops beau a voir ,
une chose est sur le chassis du cat est mieux équilibré que celui du gougar sur les big sauts !!!!

promis je garde des pneu slick dimanche sinon j'aurrais le temps de prendre suffisament d'avance et de changé mon pack sans que vous puissiez me ratrapé Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

sinon david l'hyper 7 est ok aussi !!!!!!
je previent samy je doute qu'il ne resiste a l'envie de se faire une petite confrontation......
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

dimanche 20 a comblot Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 a comblot   dimanche 20 a comblot EmptySam 19 Mai - 1:21

cheers cheers cheers MAMBA MAX RECU cheers cheers cheers

dimanche les deux seront monté sur un de es cougar et sur le cat !!!!
du coups mon cougar équipé monsteur truck sera lui aussi opérationnel ,si il y a parmis vous qui veulent se faire un petit apres midi 1/10 éléctrique ,y'a deux bolide a leurs disposition !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

dimanche 20 a comblot Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 a comblot   dimanche 20 a comblot EmptyDim 20 Mai - 5:15

cheers cheers cheers MAMBA MAX INSTALLE cheers cheers cheers

le cougar et le cat est fin pres pour cette apreme cheers cheers cheers

j'ai fait un petit essaie ce matin avec le cat et j'ai bieen gagné3,,4 min d'autonomie avec mais petit 1700 ,
nivo perf ses largement mieux ,la passerelle sa passe facile malgré la piste ultra seche é glissante

prévoiyé des bon pneu pour tento ,moi je reste en slick hisoire de me faire accroché par les b4...
par contre contre le truggy de benjie je croit qu'il faudras quand meme que je chausse un train nikel car sinon je risuqe de ne pas pouvoir suivre la folle cadence de l'1/8 éléctrique du club !!!!!

sinon pour info j'ai un pote qui va passé tento(celui qui nous avait livrée la pelle a ancinne)
je lui passe mon cougar pour l'apreme
"""allez un pilote de plus """""

je fini de chargé les accus et je suis ok !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trans Am
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/10/2006

dimanche 20 a comblot Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 a comblot   dimanche 20 a comblot EmptyDim 20 Mai - 12:45

Bon on y était cheers Mais quel temps de merde Suspect

Quand vous voulez pour une prochaine rencontre électro pilot
Revenir en haut Aller en bas
karna / Yann
Compétition national
Compétition national
karna / Yann


Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 15/04/2007

dimanche 20 a comblot Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 a comblot   dimanche 20 a comblot EmptyDim 20 Mai - 12:57

Je vois que malheureusement tout le monde à subit les afres de la météo Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karna3d.fr.nf
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

dimanche 20 a comblot Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 a comblot   dimanche 20 a comblot EmptyDim 20 Mai - 18:00

bin houais ,sa a quand meme bien freinné les ardeurs de chacun !!!!!


mais tout a fait ok pour se reffaire une rencontrer éléctro !!!!!

et la vous verrez mieux la cat en action !!!!!!
j'ai regardé ma transmition et s'était bien la visse central du diffque j'avait trops sérré

en fait je me suis fait voir sur le cougar ce qui fait office de boulont de la visse de serrage du diff est en metal et sur cat ses du nylon

comme j'ai resserré sa comme pour du metal castet
voila ce qui arrive quand on prends pas le temps d'obesrvé avant d'agir castet castet castet castet castet
mais je pense que je devrait pouvoir réparé sa en trouvant une visse plus longe et en rajoutant un ecrou et du frein filé sur le boulon

grace au system "cdv" je doit avoir la place de bidouillé sa et que ce soit fiable....
en attendant j'ai remonté lautre diff avec ses cardansur le chassis

la cat est "R.T.R"

en tout cas le b4 de francois avec les deux lipo assemble et le 14 t marche fort !!!!!!
s'est une combine que j'avait jamais vu mais sa marche bien ,le gm 14 t envoiyé comme un 12 t en accus classic !!!
j'ose pas imaginé le mamba avec des accus comme sa et paramétré "full"...

sinon pour le temps si il avait plu mais qu'il y aurais juste u une petite acalmie s'aurrais été nikel....
bah la prochaine setion pas grave y'aurras peut etre un "e-max" qui viendras se méllé au chassis buggy ,avec le proto a benjie sa ferait un exemple d'éléctrique different !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trans Am
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/10/2006

dimanche 20 a comblot Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 a comblot   dimanche 20 a comblot EmptyLun 21 Mai - 3:17

J'en reviens pas qu'il marche auss fort mon B4, car le but c'était de recycler mes accus de Mini Inferno et de tourner avec un p'tit moteurpas cher mr green

Avec le Mamba Max 5700, ça va causer dans l'poste batman Il me faudra au moins un autre accus genre Intellect 4200 car je ne vais pas aller loin encore avec mes 2 Lipos suri

Par contre là vla la séance de nettoyage cassmur

A une prochaine skoot
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

dimanche 20 a comblot Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 a comblot   dimanche 20 a comblot EmptyLun 21 Mai - 7:51

lol!

ses con que le temps n'est pas choisie un jours de décalage ,car la tento j'ai sortis le cougar et le cat hisoire de vidée les accus qu'in ne l'on pas été hier
et la
mais alors la

de la bombe bébé !!!!!!!

resultat

cougar 2000 en winling avec les intelect (ses accus marche trops bien)

le cat 2000 apres deux pack en pneu slik je décide de chaussé une monture a la mesure de ce chassis
et
j'ai vu un ovnie sur la piste de comblot !!!!!!!!
haluccinant comme sa motrice.........
part contre va faloir que j'instale la barre antie rouie a larrire car en sortis dépingle avec de l'adhernece sa prends grave de roulie !!!!!
vivement qu'on arrvie a se refaire une apreme éléctrique et que ke temps soit favorable , 'a du spectacle a venir faudras sortire les camescope !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 20 a comblot Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 a comblot   dimanche 20 a comblot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 20 a comblot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 29 a comblot
» samedi 13 a comblot
» samedi 20 a comblot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Les Rendez-vous sur la piste !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser