Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le point sur la passerelle de pilotage CIRCUIT ANCINNES

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

Le point sur la passerelle de pilotage CIRCUIT ANCINNES Empty
MessageSujet: Le point sur la passerelle de pilotage CIRCUIT ANCINNES   Le point sur la passerelle de pilotage CIRCUIT ANCINNES EmptyLun 9 Avr - 15:55

Hello tous,

Bon nous arrivons au bout des travaux et ça c'est cool... mais...
Les terrassements finis (il reste des petites choses encore à travailler...) et après la discussion entre plusieurs membres, nous nous posons des questions pour la construction de la passerelle de pilotage.
En effet le pilotage de nos bolides sur notre piste est très difficile actuellement à cause de ses différents reliefs, tout en sachant que nous aimerions faire également une inauguration en mai, évènement qui présentera notre activité et surtout les atouts de notre association et la passerelle doit être là : construite et garantissant notre sécurité et celles également de nos visiteurs. La passerelle construite permettra aussi de démarrer une campagne de publicité afin de recruter pour augmenter nos moyens et s'équiper mais aussi améliorer l'existant.
Et le mois de mai est proche...

Le bureau du MBCO s'est concerté et nous pensons qu'une des meilleures solutions, par rapport à ce que nous avons pu retenir des discussions avec nos membres est que chaque volontaire puisse donner le montant qu'il souhaite.

L'idéal étant de réunir la somme permettant de réaliser un podium de 3 m de haut avec garde corps.

Chaque "volontaire" pourra nous donner par mail le montant qu'il souhaite donner ou éventuellement à un membre du bureau sur un des circuits afin que l'on puisse rapidement faire le total et agir.
Si vous possédez du bois nous sommes aussi preneur (à voir avec Loïc).

Il est vrai qu'il nous est difficile de redemander à nouveau après un premier appel au don mais certains membres ont proposés et sachez que les membres du bureau seront les premiers à participer !

Amicalement Wink

Le bureau du MBCO.
Loïc, Charles-Alexandre et Cédric.


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Le point sur la passerelle de pilotage CIRCUIT ANCINNES Empty
MessageSujet: Re: Le point sur la passerelle de pilotage CIRCUIT ANCINNES   Le point sur la passerelle de pilotage CIRCUIT ANCINNES EmptyLun 9 Avr - 16:27

a sa savoir que le jour de l'inauguration on feras une buvettes et on compte vendre aussi des sandwich... cheers cheers picol picol picol good good good
on a de quoi faire une assez bonne publicité local grasse a des 600 affiche qui on été deja gracieusement offerte part l'un de nos membre...(y'en a qui sont vraiment cool)
on fera aussi bient entendu des petits article dans la presse local... good bigs good bigs

avec tout sa et "croisont les doigt" on devrais arrivé a faire quelques recettes si on arrive a avoir un assez large public.... broco broco broco broco

de toute facon si il ne boivent pas s'est qu'on fait pas assez de poussiere lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

Le point sur la passerelle de pilotage CIRCUIT ANCINNES Empty
MessageSujet: Re: Le point sur la passerelle de pilotage CIRCUIT ANCINNES   Le point sur la passerelle de pilotage CIRCUIT ANCINNES EmptyMar 10 Avr - 9:24

... et la télé avec France 3... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

Le point sur la passerelle de pilotage CIRCUIT ANCINNES Empty
MessageSujet: Re: Le point sur la passerelle de pilotage CIRCUIT ANCINNES   Le point sur la passerelle de pilotage CIRCUIT ANCINNES EmptyMar 10 Avr - 13:19

comme je l'ai déja dit je suis tout à fait d'accord pour une participation, j'vous fait ma proposition par mp ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

Le point sur la passerelle de pilotage CIRCUIT ANCINNES Empty
MessageSujet: Re: Le point sur la passerelle de pilotage CIRCUIT ANCINNES   Le point sur la passerelle de pilotage CIRCUIT ANCINNES EmptyJeu 12 Avr - 6:26

Ascharly a écrit:
... et la télé avec France 3... What a Face

Ils viendraient alors ? excellent !
oublions ps le maine libre et ouest france, ainsi que le journal du conseil général ( ça peut ptet aboutir a une subvention ...)

sinon je fais ma proposition a loic en mp
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Le point sur la passerelle de pilotage CIRCUIT ANCINNES Empty
MessageSujet: Re: Le point sur la passerelle de pilotage CIRCUIT ANCINNES   Le point sur la passerelle de pilotage CIRCUIT ANCINNES EmptyJeu 12 Avr - 6:32

pour france 3 moi je serait plutot d'attendre et de voir sa quand on feras nos premiere compet !!!!!
on aurras d'ici la demeilieur infrastructure ,la piste sera beaucoup plus belle et fini ....
apres je suis pas seul a décidé
ses au membre de décidé.....
Revenir en haut Aller en bas
jorjak
Compétition international
Compétition international
jorjak


Nombre de messages : 678
Age : 42
Localisation : Sarthe dans le 72!!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Le point sur la passerelle de pilotage CIRCUIT ANCINNES Empty
MessageSujet: Re: Le point sur la passerelle de pilotage CIRCUIT ANCINNES   Le point sur la passerelle de pilotage CIRCUIT ANCINNES EmptyVen 27 Avr - 13:03

Le chèque pour la passerelle part demain (j'attendais la paye Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le point sur la passerelle de pilotage CIRCUIT ANCINNES Empty
MessageSujet: Re: Le point sur la passerelle de pilotage CIRCUIT ANCINNES   Le point sur la passerelle de pilotage CIRCUIT ANCINNES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le point sur la passerelle de pilotage CIRCUIT ANCINNES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 9 mars 2011
» j'ai le bois pour la passerelle !!!!!!!!!!!!!!!!!
» Roulage et ecole de pilotage
» Photo du circuit le 08/07/06
» nouveaux circuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Forum de discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser