Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Question radio gt3b/gt3c

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tomyx613
Compétition international
Compétition international



Nombre de messages : 575
Age : 41
Localisation : Alençon
Date d'inscription : 01/09/2013

Question radio gt3b/gt3c Empty
MessageSujet: Question radio gt3b/gt3c   Question radio gt3b/gt3c EmptySam 23 Mai - 3:24

Voilà je veux investir dans une nouvelle radio, et je louche sur les flysky avec leur super prix.
Quelqu'un a-t-il déjà utilisé ces radio?
Quel est la différence entre la b et la c?

Ou alors peut être un autre modèle, mais je ne veux pas mettre trop d argent non plus car il faut que j achete aussi des lipos.

Merci pour vos lumière.

Ps: le but étant de n avoir qune radio pour mes véhicule et ma Spectrum dx2e ne le permet pas.
Revenir en haut Aller en bas
maxou72
Compétition international
Compétition international
maxou72


Nombre de messages : 819
Age : 27
Localisation : gesnes le Gandelin
Date d'inscription : 13/12/2009

Question radio gt3b/gt3c Empty
MessageSujet: Re: Question radio gt3b/gt3c   Question radio gt3b/gt3c EmptySam 23 Mai - 8:23

J'ai l'expérience (malheureuse) d'utiliser cette radio, ah bah oui cool du 2.4ghz, un design sympa un prix super... Jusqu'au moment où il faut commencer à changer les servos, un premier un deuxième un troisième et tout ça en une matinée, première course au MBCO, jamais pu sortir des stands Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bref je te conseille pas du tout d'acheter cette radio qui est une vraie m**** vois plutôt pour une DX3C 'est ce que j'utilise et ça fonctionne super, elle doit entamer sa 4e saison sans le moindre soucis good good
Revenir en haut Aller en bas
 
Question radio gt3b/gt3c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» radio 2,4g
» RADIO FUBATA
» vends radio 2.4 ghz
» Radio Hitec SRX
» Ma nouvelle radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Les stands : forum technique :: radio,servo,éléctronique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser