Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 course a noizay

Aller en bas 
+4
spike_72
tomyx613
coco
magicsteph
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
magicsteph
Expert +
Expert +
magicsteph


Nombre de messages : 1352
Age : 51
Localisation : la hutte
Date d'inscription : 01/08/2009

course a noizay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course a noizay   course a noizay - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 13:42

bon comme mes potes l ont dit le x7 marche vraiment très bien avec les pneus james+alex au commande et bien la ce fut une petite balade
23 seconde d avance sur le second a la 1er final déjà j était étonner de la pole mais la rien a dire il a même pas fini sont tour a la 1er plus de piles
coup de bol il avait un tour d avance je vous dit pas comment il étais énerver le mecabouine et pour les 2 autres il a assurer comme un chef le seul qui et venue le toucher c benj merci a lui pour sont fairplay car il aurais put prendre la 1er place a la second final.
pour ce qui et de ma perf et bien comme le fils fait le 1er le papa fait le dernier voila voila mais je me suit super bien amuser je me suis mais fait les 4x4x qui étais avec moi pour un demi tour en tête loool
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

course a noizay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course a noizay   course a noizay - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 15:06

C'est Cool 3 gars du club en finale avec en prime une victoire pour Alex. C'est une très belle journée pour le club broco
Bravo les gars.
Revenir en haut Aller en bas
maxou72
Compétition international
Compétition international
maxou72


Nombre de messages : 819
Age : 26
Localisation : gesnes le Gandelin
Date d'inscription : 13/12/2009

course a noizay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course a noizay   course a noizay - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 12:28

Bravo à tous good good Vivement que l'on ressorte les châssis... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

course a noizay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course a noizay   course a noizay - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 13:17

Corzé le 5 Avril cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
Contenu sponsorisé





course a noizay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course a noizay   course a noizay - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
course a noizay
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Les Rendez-vous sur la piste ! :: Espace compétition !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser