Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [b]les travaux de la piste comence!!!![/b]

Aller en bas 
+9
Ascharly
samy
steph
CED
spike_72
jorjak
metalking72
CoolRaoul
--BLASTOFF--
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

[b]les travaux de la piste comence!!!![/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]les travaux de la piste comence!!!![/b]   [b]les travaux de la piste comence!!!![/b] - Page 2 EmptySam 13 Jan - 14:20

metalking72 a écrit:
je confirme c'est la guerre !!!!!!!! jsuis rester 3 heures et je suis crade a mort !!! entre les averses, la boue...

par contre une fois fini, on va faire des jaloux, la piste va etre terrible tir !!
en plus, elle va se drainer toute seule une fois tassée grace a la pente, on sera pas emmerdé par la flotte, ou du moins pas beaucoup

sinon je met deux photos pour proposer un truc sur deux virages. j'ai mis de la tresse de balisage pour mieux comprendre ce que je propose. Etant donné qu'il y a beaucoup de parties rapides déja, je propose donc de marquer un peu plus deux virages, histoire de nous forcer a bien les marquer, plutot que de les prendre a fond en coupant. Ca donne un peu plus de piment, surtout pour le virage a près le grand haricot du haut !! ça devrait etre assez chaud vu que ce sera en descente et en perte d'appui..... geek !!
[b]les travaux de la piste comence!!!![/b] - Page 2 F6382709
[b]les travaux de la piste comence!!!![/b] - Page 2 Ce419de6
on voit bien ur la deuxième que si on laisse le virage en l'état, on coupera tout le temps, ce qui est un peu dommage, vu qu'il y a quand meme une belle ligne droite après pour lacher les chevaux
voilà ce que je propose, mais en tous cas, on va s'eclater, meme les 1/5eme !!!

sinon coolraoul, je dirai que d'ici un mois on pourra ptet donner les premiers coups de gaz, ptet avant si tout le monde met la main a la pelle... lol!
vive le mbco !!!

On a regardé ce que tu nous a fait et il y a de l'idée mais c'est quand même un peu trop étroit pour la peine et puis dans l'avenir si la piste ce fait homologuer sa rique de ne pas passer enfin on a quand même pris t'as proposition mais réduit de moitier.

Sinon des news:

aujourd'hui Loïc a voulu qu'on s'attaque au saut principal pour la traversée impossible donc le terrassement c'est fait sur 1/3 du saut pour donner exemple à la pelle.
Mais comme tout saut qui se respecte cela necessite quelques ajustements donc des essais lol!
Et qui n'a pas refuser l'invitation de faire l'essai du saut Question Question Question Question scratch scratch scratch scratch scratch
Et par la même occasion la première voiture RC à rouler sur la piste d'ANCINNES Exclamation Exclamation Exclamation

Et ce pilote n'est autre que notre SwiftMan Samy Exclamation Exclamation

Bon il a fallu quelques saut pour ajuster la bosse mais on est arrivé à un bon point haut de la bosse reste encore à rallonger l'appel.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
jorjak
Compétition international
Compétition international
jorjak


Nombre de messages : 678
Age : 42
Localisation : Sarthe dans le 72!!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

[b]les travaux de la piste comence!!!![/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]les travaux de la piste comence!!!![/b]   [b]les travaux de la piste comence!!!![/b] - Page 2 EmptySam 13 Jan - 15:46

Ouai c'est vraix!!!!!!!!!!
[b]les travaux de la piste comence!!!![/b] - Page 2 A09e8edc
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

[b]les travaux de la piste comence!!!![/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]les travaux de la piste comence!!!![/b]   [b]les travaux de la piste comence!!!![/b] - Page 2 EmptySam 13 Jan - 18:35

en tout cas se samedi sa a bien avancé pour du travail a la pelle d'huile de coude Razz Razz Razz Razz
y'a u de l'énérgie de dépensé ,et ses calire qu'a 4 deja en une bonne apreme y'a moyen d'abatre du bouleau What a Face What a Face What a Face

quelle heros se swift man ,toujours pres a se dévoué corps et ame a sont club. drunken drunken drunken

en tout cas le saut demandras un apelle plus haut que je pensais mais sa va le faire.
deja quand on aurras de nouveau la pelle mecanique que que l'apelle soit ralongé(de la table pas de la pelle Very Happy)
le saut se fera aisément meme pour un rtr basique coté exterieur du future podium.
en plus faut prendre en compte qu'il pleuvé donc s'etait gras et que la piste est encore pas mal bosselé avant le saut.
ce qui est rassurant ses que le saut est bien comme je l'avait imaginé
""pas technique suffit d'arrivé droit a fond et sans laché.
si le chassis est bien équilibré nivau diff sa le fait impec""

"" spéctaculaire sur la longueur"" sa promet de beau future cliché et du belle secance vidéo cheers cheers cheers

faudras quand meme surement revoir la fin de l'apelle cote le plus pres du future podiom.*

en ce qui concerne les modiff de mettal ses claire que sa filé trops ,on a retouché et deja le swft a la sortis du virage on pase la passe en dessous du "big saut" sa donne deja un idée de ce que sa va donné..

avec charle benjie et david on a répéré un autre endroit ou l'on modifiras le tracé au platre en bas de la piste...
apres quand le terrassement sera fini et que le rouleau sera passé la on verra vraiment ce que sa donne....

en tout cas y'a du potentiel ses sur ,apres reste a verifié si chaqu partis differente donnerons ce qu'on en espere..
"MAIS J 'Y CROIT" affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

[b]les travaux de la piste comence!!!![/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]les travaux de la piste comence!!!![/b]   [b]les travaux de la piste comence!!!![/b] - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 2:48

je suis allé a sucy en brie voir la piste des marmouset. Ils on fait un truc sympa, c'est de varié les revêtement. ils on fait un virage avec revetement en tuile ( !!), d'autres en sable. Ils pensent mettre un virage avec revetement en moquette ( en dechetterie, c'est gratos). 9a varie l'adhérence et ca a l'air très sympa. sinon leur table américaine affraid affraid affraid affraid affraid elle est monstrueusement......haute !!!!! c'est impressionant. en tous cs très belle piste.

mais celle du mbco va tout pulvériser !!!!
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

[b]les travaux de la piste comence!!!![/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]les travaux de la piste comence!!!![/b]   [b]les travaux de la piste comence!!!![/b] - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 3:44

faire plusieur adherence pourquoi pas ,mais la priorité est de finir le tracé ,tout sa on pourras voir pas la suite
sachant que sur le reglement fvrc les partis non terre de doivent pas dépassé 10m de long etre espacé de je sait plus de combien de metre.
donc a voir quand la piste sera fini ou l'on peut mettre sa en place si la demande se fait au saint du cub....
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

[b]les travaux de la piste comence!!!![/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]les travaux de la piste comence!!!![/b]   [b]les travaux de la piste comence!!!![/b] - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 4:48

Hello

Guillaume, mets nous des photos de la piste sur le forum. Notre objectif du moment, comme l'a dit Loic est le tracé, après faire une zone en pavés autobloquants, quettmo pourkoi pas, le sable je suis pas trop pour, c'est abrasif.
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

[b]les travaux de la piste comence!!!![/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]les travaux de la piste comence!!!![/b]   [b]les travaux de la piste comence!!!![/b] - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 4:53

j'avais pas mon apn, mais la prochaine fois que j'y vais, j'y manquerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

[b]les travaux de la piste comence!!!![/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]les travaux de la piste comence!!!![/b]   [b]les travaux de la piste comence!!!![/b] - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 9:39

pareil pour le sable pour moi ,ss a évité pour la fiabilité des transmition,part contre on pourras voir pour trouvé un terre sablonneuse ,ses souvent sa qu'on retrouve.......

mais bon qui dit terre sablonneuse di grosse boue quand il pleut ,puis faut qu'ele reste sur la piste..
car a chaque averse ,elle pourrait bien suivre l'eau qui s'écoule !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

[b]les travaux de la piste comence!!!![/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]les travaux de la piste comence!!!![/b]   [b]les travaux de la piste comence!!!![/b] - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 9:15

je reviens juste de la piste, j'y ai passé l'après midi. ça a vraiment bien avancé et ça prends déja une belle gueule !!!!!
je vais créer un post tout a l'heure avec des photos pour montrer l'avancement des travaux.
par contre si vous pouviez faire une ptite vidéo d'une voiture faisant le saut, ça le ferai, car ca me parait enorme... j'imagine meme pas le comanche ou la beetle !!
voilà, j'ai apporté un peu a l'edifice, et sans brouette, c'est po simple ! lol!

a+++
Revenir en haut Aller en bas
jorjak
Compétition international
Compétition international
jorjak


Nombre de messages : 678
Age : 42
Localisation : Sarthe dans le 72!!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

[b]les travaux de la piste comence!!!![/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]les travaux de la piste comence!!!![/b]   [b]les travaux de la piste comence!!!![/b] - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 10:56

Je peux te dire que le comanche quand il saute, c'est VIOLENT!!!!!!!!!!!!!!!
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

[b]les travaux de la piste comence!!!![/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]les travaux de la piste comence!!!![/b]   [b]les travaux de la piste comence!!!![/b] - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 1:21

moi aussi je peut te dire qu'il vole
ses dailieur a ce jour lui qui detient le recort de longueur((ce gros sac de commanche de m.......)

haaaaaa ,y'a pas moyen faudras que mon hyper 8 batte saz ,mais y'a du taf !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

[b]les travaux de la piste comence!!!![/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]les travaux de la piste comence!!!![/b]   [b]les travaux de la piste comence!!!![/b] - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 2:22

ce qui me fait peur c'est le risque de flinguer du triangle a tout va. mais je vois pas la trajectoire que les voiture prennent en l'air. Sil'atterissage est en douceur, ça va alors. la prochaine fois que j'y vais je prendrais ma titinne pour faire un essai
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

[b]les travaux de la piste comence!!!![/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]les travaux de la piste comence!!!![/b]   [b]les travaux de la piste comence!!!![/b] - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 3:03

Pour les moins puissants ou hésitants il y aura un grillage entre l'appel et la récéption.
Sachant que l'appel n'est pas du tout fini donc je ne vous conseille pas d'essayer, surtout que la terre colle encore ce qui ralentit la voiture... sinon gare à la casse.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

[b]les travaux de la piste comence!!!![/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]les travaux de la piste comence!!!![/b]   [b]les travaux de la piste comence!!!![/b] - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 8:58

oui sé sur mais on a deja commencé a dégagé une petite partis pour effectué les teste ,le swift de samy passe ,mon hyper 7 aussi les éssaie on été réalisé part temps humide donc on y perd pas mal en longueur sur le saut.
l'apelle est loin d'etre finalisé ,ses divert éssaie nous on permit de nous rendre compte qu'il falait encore ammené beaucoup de terre pour l'apelle afin d'éliminé l'effect de compression du chassis luste avant l'apelle (environ 5 m avant) ce qui réduit le "décollage" des bolides...

logiquement se saut sera spectaculaire mais ne présenteras pas de dificulté technique,l'atterisage devrait etre relativement souple ,en faite les bolide feront plus un saut sur la longueur que sur la hauteur...

le but est d'avoir une legere monté avec le sol qui s'arret net au bout afin de permetre au bolide de décollé tranquille ,la difference de hauteur entre les deux apelle faisant le reste...

si tu le souhaite guilliaume tu peut faire des éssaie pas de soucie ,je serait vraiment tres surpris que l'xb8 ne saute pas le saut vu les capacité qu'il nous a deja démontré sur la piste de comblot a "décolé"....
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

[b]les travaux de la piste comence!!!![/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]les travaux de la piste comence!!!![/b]   [b]les travaux de la piste comence!!!![/b] - Page 2 EmptySam 17 Fév - 12:49

on a tafé cet aprèm sur la piste, ça avance vraiment bien, mais un problème nous pose....problème Laughing
Il nous faut impératif un tracteur muni d'un godet pour virer l'enoooooooorme masse de terre qui reste a déblayer. On a pas le choix, a main nue, c'est INFAISABLE !!!
Alors parlez en autour de vous, dans vos connaissances, si quelqu'un a ce matériel, qu'il se fasse connaitre !! broco broco

On est tellement proche de la fin, cette piste est magnifique, une fois finie, elle dépassera celle de sucy en brie. On a moyen de faire un truc vraiment énorme, et on y est presque, alors faites marcher vos relations, on a besoin de ce godet !!!

parce que après...... pilot speed alkap tir casque broco broco viking rambo spiderman geek on va se faire plaisir.....
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

[b]les travaux de la piste comence!!!![/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]les travaux de la piste comence!!!![/b]   [b]les travaux de la piste comence!!!![/b] - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 11:32

ses claire qu'a la main ses pas infesable mais ses un travail de ouf ,et si on doit tout déplacé a la main ,autant dire que la piste sera pas ouvert avant 2 mois 2 mois et demi !!!!
je suis en contacte avec un pote qui habite pas loin d'ancinne,je vais savoir sa dans la semaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

[b]les travaux de la piste comence!!!![/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]les travaux de la piste comence!!!![/b]   [b]les travaux de la piste comence!!!![/b] - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 11:56

mon beau père travaille avec un des pompiers d'ancinnes, il lui enparle dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

[b]les travaux de la piste comence!!!![/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]les travaux de la piste comence!!!![/b]   [b]les travaux de la piste comence!!!![/b] - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 4:38

loic tu as eu mon sms ?? J'ai un collègue qui m'a parlé d'un agriculteur de rouessé fontaine qui a TOUT ce qu'il faut. tiens moi au courant.

a++ viking
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

[b]les travaux de la piste comence!!!![/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]les travaux de la piste comence!!!![/b]   [b]les travaux de la piste comence!!!![/b] - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 11:36

non j'ai pas reçu ton sms !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

[b]les travaux de la piste comence!!!![/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]les travaux de la piste comence!!!![/b]   [b]les travaux de la piste comence!!!![/b] - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 2:41

Salut, j'ai téléphoné à l'adjoint au maire pour savoir si il connaissait pas un agriculteur qui aurait une pelle.

Il doit me rappeler dans la journée pour me confirmer si il y a ou pas une pelle au tracteur.

Sachez que vous aussi vous essayer de jouer vos relations.

@+ couc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

[b]les travaux de la piste comence!!!![/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]les travaux de la piste comence!!!![/b]   [b]les travaux de la piste comence!!!![/b] - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 4:24

Excellent !

On prend le micro tracteur de la commune ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

[b]les travaux de la piste comence!!!![/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]les travaux de la piste comence!!!![/b]   [b]les travaux de la piste comence!!!![/b] - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 4:56

non c'est pas utile puisqu'avec la pelle il va juste repousser les tas de terre sur la piste.

et puis la pelleteuse c'est pas dis q'on l'aura pour la journée juste une demi heure histoire que l'agriculteur nour repousse les tas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

[b]les travaux de la piste comence!!!![/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]les travaux de la piste comence!!!![/b]   [b]les travaux de la piste comence!!!![/b] - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 5:20

ses pas vraiment une pelle qu'il nous faut ses un tracteur avec un godet ,et y'apas que deux tas de terre a repoussé !!!!!!!!

donc si il y a une pellel "e kubota avec sa remorque "sera pas de trops....
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

[b]les travaux de la piste comence!!!![/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]les travaux de la piste comence!!!![/b]   [b]les travaux de la piste comence!!!![/b] - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 5:36

faut pas oublier les gars que si on ne bouge pas la terre ou l'on veut, elle risque de rester !!! car le circuit va ouvrir et serons nous toujours motivés pour l'enlever ?!
Avec le kubota et sa remorque, l'agriculteur nous mets ça dans la remorque et on peut continuer le merlon à droite de la future passerelle de pilotage ou la mettre là ou on en aura besoin dans le futur.
C'est bien beau de pousser mais il y a des mètres cubes.

Décidons nous vite...

a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

[b]les travaux de la piste comence!!!![/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]les travaux de la piste comence!!!![/b]   [b]les travaux de la piste comence!!!![/b] - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 12:40

bin pour moi ses calire ,toute la terre de décaissement avec plein de racin "merlon"
le reste étalé au endroit ou actuelment il y a de l'herbe
je m'explique

la ligne droite en remontant (la plus éloigné du futur podium) j'uste avant la virage relevé ,il y a une chicane
a cette endroit on pourrait deja remettre de la terre qu'on a en rabe sa permeterais de faire une difference de hauteur entre la piste et sont tracé,sa ferais comme si on avait décaissé(ses charle qui va etre content )
on a deja fait sa sur la chicane juste devant le coin ravitaillement...

en face de cette fameuse chicane on peut en mettre aussi un peut au pied du saut dans la ligne droite ,toujours parei l pour simulé un décaissement

bref en finissant se merlont et en en mettant a droit a gauche de la piste doit y avoir largement moyen d'élimine se rabe de terre tout en le conservant proche de nous

on ne sait jamais on pourras en avoir besoin plus tard ,donc plus la terre est proche moin on arras de taf

qu'est que vous en pensez??????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]les travaux de la piste comence!!!![/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]les travaux de la piste comence!!!![/b]   [b]les travaux de la piste comence!!!![/b] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]les travaux de la piste comence!!!![/b]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» travaux sur la piste ?
» Travaux piste
» travaux piste et Palettes
» travaux piste week end du 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Forum de discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser