Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 spécial mucoviscidose St Christophe du Luat

Aller en bas 
+3
maxou72
dom72
FRANCK
7 participants
AuteurMessage
FRANCK
Expert +
Expert +
FRANCK


Nombre de messages : 1560
Age : 56
Localisation : gesnes le gandelin
Date d'inscription : 01/06/2008

spécial mucoviscidose St Christophe du Luat Empty
MessageSujet: spécial mucoviscidose St Christophe du Luat   spécial mucoviscidose St Christophe du Luat EmptyDim 25 Aoû - 1:23

Le 28/09/2013 amicale au profit de la mucoviscidose inscription 10 euros.
Des pilotes du MBCO pour cette dernière de la saison ?


Dernière édition par FRANCK le Dim 25 Aoû - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dom72
Compétition international
Compétition international
dom72


Nombre de messages : 553
Age : 52
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/11/2010

spécial mucoviscidose St Christophe du Luat Empty
MessageSujet: Re: spécial mucoviscidose St Christophe du Luat   spécial mucoviscidose St Christophe du Luat EmptyDim 25 Aoû - 9:38

L 28/07 /13 t sur d la date ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domauto.fr.st
maxou72
Compétition international
Compétition international
maxou72


Nombre de messages : 819
Age : 27
Localisation : gesnes le Gandelin
Date d'inscription : 13/12/2009

spécial mucoviscidose St Christophe du Luat Empty
MessageSujet: Re: spécial mucoviscidose St Christophe du Luat   spécial mucoviscidose St Christophe du Luat EmptyDim 25 Aoû - 9:46

Le samedi 28/09/2013
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Pilote confirmé
Pilote confirmé
thierry


Nombre de messages : 187
Age : 50
Date d'inscription : 05/10/2006

spécial mucoviscidose St Christophe du Luat Empty
MessageSujet: Re: spécial mucoviscidose St Christophe du Luat   spécial mucoviscidose St Christophe du Luat EmptyDim 25 Aoû - 13:58

je serais present avec mon fils, tres bonne idée surtout pour une telle cause ! c'est une course que vous faites chaque année ?
Revenir en haut Aller en bas
john53
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 16
Age : 44
Date d'inscription : 03/12/2010

spécial mucoviscidose St Christophe du Luat Empty
MessageSujet: Re: spécial mucoviscidose St Christophe du Luat   spécial mucoviscidose St Christophe du Luat EmptyVen 13 Sep - 15:20

Bonjour a tous ,

Je voulais passer sur votre forum pour faire de la publicité de cette course spécial mucoviscidose mais je vois que vous avez deja creer un post good 

Cette course est la meme que l année derniere tout sera reversé aux virades de l espoir .
Venez nous rejoindre !

A tres bientot
merci

Johnny
Président des petits bolides luatais
Revenir en haut Aller en bas
magicsteph
Expert +
Expert +
magicsteph


Nombre de messages : 1352
Age : 51
Localisation : la hutte
Date d'inscription : 01/08/2009

spécial mucoviscidose St Christophe du Luat Empty
MessageSujet: Re: spécial mucoviscidose St Christophe du Luat   spécial mucoviscidose St Christophe du Luat EmptySam 14 Sep - 9:26

sans nous je travail le samedi matin bonne journée a vous quand meme:sunny: 
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

spécial mucoviscidose St Christophe du Luat Empty
MessageSujet: Re: spécial mucoviscidose St Christophe du Luat   spécial mucoviscidose St Christophe du Luat EmptyMar 17 Sep - 0:34

sans moi cette année ,pas de temps débordé de taf et pas de finance non plus.....
bonne course a vous:good: 
Revenir en haut Aller en bas
dom72
Compétition international
Compétition international
dom72


Nombre de messages : 553
Age : 52
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/11/2010

spécial mucoviscidose St Christophe du Luat Empty
MessageSujet: Re: spécial mucoviscidose St Christophe du Luat   spécial mucoviscidose St Christophe du Luat EmptyDim 29 Sep - 1:55

Salut à tous , finalement la météo à été pas trop sévère samedi , course avec une quarantaine de pilotes , une dizaines de bruesless dont 6 d Amrt. Lorganisation à adopté l format elect pour tout l monde ( 5min d qualif / et 10 min d final pour tous et pas d remonté )
Côté qualif j fais les deux premières 2et3
Fini 3
Côté final bonne bataille pour la première place avec Nico Moisy
Fini 2 avec vraiment du bon rythme Smile
Une dernière finale sous la pluie fine .....

C Nico Moisy était celui qui ma sauvé ma caisse l week-end dernier du crémage Smile
Rigolo non !!!
Donc bonne ambiance pour la bonne cause !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domauto.fr.st
john53
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 16
Age : 44
Date d'inscription : 03/12/2010

spécial mucoviscidose St Christophe du Luat Empty
MessageSujet: Re: spécial mucoviscidose St Christophe du Luat   spécial mucoviscidose St Christophe du Luat EmptyDim 29 Sep - 13:45

Bonjour à tous,
Malgré une météo qui été annoncé très mauvaise, je trouve que nous avons eu énormément de chance, nous avons passé à travers les averses.
Heureusement que l’on a recommencé de bonne heure le midi car après 17 heures, la pluie nous a plus lâchée….
Mais nous avons réussi à faire la course totalement comme l’an passé.

Alors tout d’abord je voudrais féliciter les vainqueurs de cette course 2 eme édition spécial mucoviscidose .Bravo à vous !!!

Nous sommes extrêmement heureux d’avoir réussi encore cette élan de générosité, grâce à vous les pilotes qui vous êtes déplacé de tous les départements limitrophes malgré une météo annoncée difficile .Merci à vous les pilotes !!!!

Cette journée me tient réellement a cœur, je ne sais pas comment vous remercier d’avoir participé autant à la course qu’à la buvette.
Il faut savoir qu’à la buvette tout est vendu, félicitation !

J’espère que vous vous êtes amusés autant que nous lors de cette journée.

Je tiens remercier sincèrement Fred au comptage qui grâce à lui, nous pouvons réaliser ce type d’action envers les virades .Je ne sais pas comment le remercier Fred de nous aider autant .Un grand bravo à toi pour ta générosité !!!Je pense que tout le monde peuvent d’applaudir pour ce que tu fais avec nous pour les virades, un GRAND GRAND MERCI Fred !!!!!!Merci l’AMRT

Merci aussi a tous mes membres de notre club (ainsi que les bénévoles) qui se sont investis pour cette course, nous avons fait le stand de ravitaillement juste avant cette course, et je pense que nous avons été récompensé par la réussite de cette course .Bravo à vous les gars !

Un grand merci aussi aux associations qui nous ont beaucoup aidés :
Le club des ainées, le club des AFN, l’amicale des parents d’élèves de Saint Christophe.
Merci à la mairie de Saint Christophe du luat et à Hervé Angevin, coordinateur des virades secteur d’Evron, pour votre aide.

Je ferais tous pour reconduire une 3 eme édition parce que c’est avec un bonheur que je vais faire un gros chèque à la virade de l’espoir.
Je vous redonner un chèque de 498.29 euros pour la partie COURSE sans avoir calculer les gains de la buvette et de la restauration. (Parti géré par le club des AFN et le club des ainées)
Je devrais savoir le montant total cette semaine, le club des ainées et le club des AFN n’ont pas encore calculé les gains récoltés.
Tous ce que je sais c’est qu’ils ont super bien vendu ! Je vous redis au plus vite.

Que dire de plus, merci tout le monde pour les virades de l’espoir !!!!!
Merci beaucoup !!!!

Johnny vannier Président des petits bolides luatais

Lien vers les premières photos :
https://picasaweb.google.com/100965962739198975487/CourseMucoDu28092013?authuser=0&feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
dom72
Compétition international
Compétition international
dom72


Nombre de messages : 553
Age : 52
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/11/2010

spécial mucoviscidose St Christophe du Luat Empty
MessageSujet: Re: spécial mucoviscidose St Christophe du Luat   spécial mucoviscidose St Christophe du Luat EmptyDim 29 Sep - 15:23

C fut une belle réussite !!Smile
John J'espère q ton fiston est content avec sa coupe cheers ( trop vieux pour c genre d truc lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domauto.fr.st
john53
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 16
Age : 44
Date d'inscription : 03/12/2010

spécial mucoviscidose St Christophe du Luat Empty
MessageSujet: Re: spécial mucoviscidose St Christophe du Luat   spécial mucoviscidose St Christophe du Luat EmptyMar 1 Oct - 13:49

dom72 a écrit:
C fut une belle réussite !!Smile
John J'espère q ton fiston est content  avec sa coupe cheers ( trop vieux pour c genre d truc lol! 
merci DOM72!!
oui ,mon fils m 'a ramené la coupe ,je te remercie pour lui c 'est tres sympa .

c'était sa premiere course ,je crois qu il adore maintenant .........

content que la course t 'a plu !

A tres bientot

John
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spécial mucoviscidose St Christophe du Luat Empty
MessageSujet: Re: spécial mucoviscidose St Christophe du Luat   spécial mucoviscidose St Christophe du Luat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spécial mucoviscidose St Christophe du Luat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» course special "mucoviscidose"
» St Christophe du luat
» bilans st christophe du luat
» OP St Christophe du Luat le 15 juin.
» Saint Christophe du Luat le 10 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Les Rendez-vous sur la piste ! :: Espace compétition !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser