Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 notre o/p le 19 mai

Aller en bas 
+9
thierry
cricrit
FRANCK
magicsteph
CoolRaoul
maxou72
spike_72
dom72
--BLASTOFF--
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
thierry
Pilote confirmé
Pilote confirmé
thierry


Nombre de messages : 187
Age : 50
Date d'inscription : 05/10/2006

notre o/p le 19 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre o/p le 19 mai   notre o/p le 19 mai - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 13:47

FRANCK a écrit:
Allez Thierry il reste de la place en BLS plus on est de fou plus on rigole.

inscriptions arrivées 2 fous supplementaires

on a encore essayé de rouler ce soir mais à chaque fois loic arrive avec la pluie !!! castet rigole1 rigole1 lol!



merci à coco pour le réglage du rx8 c'est tout bete mais fallait le voir good
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

notre o/p le 19 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre o/p le 19 mai   notre o/p le 19 mai - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 15:06

Bon ok je vient pas dimanche alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

notre o/p le 19 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre o/p le 19 mai   notre o/p le 19 mai - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 23:50

Pour les baches j,en est acheté une de 8x6
Revenir en haut Aller en bas
FRANCK
Expert +
Expert +
FRANCK


Nombre de messages : 1560
Age : 56
Localisation : gesnes le gandelin
Date d'inscription : 01/06/2008

notre o/p le 19 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre o/p le 19 mai   notre o/p le 19 mai - Page 3 EmptySam 18 Mai - 2:23

je serais la pour 13h30

Revenir en haut Aller en bas
coco
Compétition national
Compétition national
coco


Nombre de messages : 430
Age : 54
Localisation : mamers
Date d'inscription : 08/07/2012

notre o/p le 19 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre o/p le 19 mai   notre o/p le 19 mai - Page 3 EmptySam 18 Mai - 4:01

Loic tu pe m inscrire pour la course j e vient de recevoir mes accus
Prevois se quil faut pour l inscription
Je vient a ancinne vers 13h30
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

notre o/p le 19 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre o/p le 19 mai   notre o/p le 19 mai - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 12:47

Bon, hé-bien voilà, une nouvelle O/P de faite. Dieu sait que l'on ne partait avec un gros moral au regard des trombes d'eau qui nous sont tombées sur la tête hier au soir.
Même le petit "crachin" du matin pouvait remettre en cause notre compétition. Franchement je n'en menais pas large alors que plusieurs petit tracas touchaient le comptage, la buvette, le compresseur.... Mais comme à l'image du temps, nos soucies se sont calmés pour finalement laisser place à un déroulement plutôt serein. sunny

Merci donc à l'ensemble des membres du club qui ont fait preuve d'une vraie solidarité et d'une vraie implication. cheers cheers cheers cheers
A la buvette je remercie particulièrement Jérome, Franck et Dom qui ont étés vraiment TOP. good good good

Bref, je sorts de cette journée, plus que motivé.

Un p'tit bisou aussi à notre président qui à assuré au comptage. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
LOULOU61
Débutant
Débutant
LOULOU61


Nombre de messages : 21
Age : 50
Localisation : st mard de reno
Date d'inscription : 03/04/2012

notre o/p le 19 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre o/p le 19 mai   notre o/p le 19 mai - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 14:04

Une belle journée sans trop de pluie toutefois.




Même notre président a pu laisser les fenetres ouvertes rigole1
Vivement la prochaine !!

LOULOU , GG
Revenir en haut Aller en bas
dom72
Compétition international
Compétition international
dom72


Nombre de messages : 553
Age : 52
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/11/2010

notre o/p le 19 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre o/p le 19 mai   notre o/p le 19 mai - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 14:30

notre o/p le 19 mai - Page 3 Img_5411

notre o/p le 19 mai - Page 3 Img_5412
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domauto.fr.st
dom72
Compétition international
Compétition international
dom72


Nombre de messages : 553
Age : 52
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/11/2010

notre o/p le 19 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre o/p le 19 mai   notre o/p le 19 mai - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 14:34

comptage impecc
bien aimé le commentaire de la dernière final avec l'accent du "boite de nuit " lol!


notre o/p le 19 mai - Page 3 Img_5413
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domauto.fr.st
thierry
Pilote confirmé
Pilote confirmé
thierry


Nombre de messages : 187
Age : 50
Date d'inscription : 05/10/2006

notre o/p le 19 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre o/p le 19 mai   notre o/p le 19 mai - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 15:31

belle journée surtout quand on pense à ce que ça aurait du etre .... donc pas à ce plaindre le circuit legerement humide etait meme top, vraiment le pied de rouler dessus vivement la prochaine good good
je rajoute aussi une mention spécial good good à ceux qui n'ont pas pu courir pour aller à la buvette, les cuistots et biensur loic dans sa cage toute la journée good
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

notre o/p le 19 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre o/p le 19 mai   notre o/p le 19 mai - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 2:03

Vu les condions ,ses claire qu'on s'en est bien sortis.
Pour le comtage pour les prochainnes course tout rouleras nikel,l'ordi est maintenant compatible avec le rc3 d'amb.
Heureusement que max était la pour configuré le system samedi soir j"y serait jamais arrivée
Le principale s'est que le dimanche la course ses passé nikel sans plantage et le tinming réspecté
Par contre une chose est sur l'année prochainne faut quoi qu il arrive réservé la grande tonnel
Coté piste rien a dire a par un drain ci et la qui ses momentanément araché,pour moi y'a rien a changé
Reste plus qu'a concevoire un éspace nétoiyage pour les bolides et finir la cabine comptage.
Les pommes risolet nikel
Olive Pour les prochainnes course tu pourras utilisé l'ancienne cabine comptage,a toi de voir comment on peut l'amélioré pour la buvette.
Sbref d'année en année sa s'améliore et les prochainnes course ce passerons encore mieux
Tout le monde s'est bien impliqué
Merci a tous pour votre implication et votre dévoument
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

notre o/p le 19 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre o/p le 19 mai   notre o/p le 19 mai - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 2:27

Pour l'ex-cabine comptage je prends pour la buvette bigs
Mais pour le sol, la moquette c'est pas top pour l'hygiène lol! surtout quand elle monte jusqu'au plafond lol!

Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

notre o/p le 19 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre o/p le 19 mai   notre o/p le 19 mai - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 3:36

Reste a voir ou on doit la mettre sur notre site
Stef a u me semble t il une bonne idée a propos de cette fameuse moquette
étalé le tracé indoor sur la pelouse,le finalisé.le repéré (il nous reste des bombes de peinture),
Brulé les rada qui nous sert plus
Histoir de pas une nouvelle fois ce prendre la tete l'hiver prochain.car la tout est encore en vrac dans le conteneur
Une fois le tracé indoor corectement refait ,avec les quelques morceau utilisé qu'on a en stock,le tracé doit pouvoire passé sans probleme dans ce qu'on va maintenant apelle "la roulotte du pere coulraoul"
Donc au final libéré de la place dans le conteneur,avoir accé facilement au stok de bois qu'on a en stok
Sa ses tout a faire le genre de boulot qu'on peut faire qui prendras pas beaucoups de temps et permet de roulé derriere
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

notre o/p le 19 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre o/p le 19 mai   notre o/p le 19 mai - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 7:58

Le mieux pour la piste indoor c'est de la repérer dans la salle: pas d'herbe et de vrai repère sur le sol.
Et son stockage, l'idéal, c'est vraiment de finaliser l'option armoire dans la salle.
Histoire que je puisse garder le matos buvette directement dans la buvette... et plus dans mon garage
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

notre o/p le 19 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre o/p le 19 mai   notre o/p le 19 mai - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 8:11

j'ai la clef du gymnase donc ses jouable.......
je te poste les cheque d'inscription demain matin ,il faut comme convenus qu'on repars la clôture des pompier ,j'ai dit au capitaine de la brigade qu'on ferais sa âpres la course quand nos caisse seront plus remplis....
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

notre o/p le 19 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre o/p le 19 mai   notre o/p le 19 mai - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 8:14

Ok J'attends les chèques rambo
Revenir en haut Aller en bas
nicospitfire
Compétition international
Compétition international
nicospitfire


Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : le mans
Date d'inscription : 09/05/2010

notre o/p le 19 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre o/p le 19 mai   notre o/p le 19 mai - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 9:12

bravo à tous cheers
vous avez a priori assuré comme des chefs dans des conditions encore une fois défavorables good

vraiment deésolé encore une fois de ne pas avoir pu être présent
résultat pour moi une excellente soirée en famille avec un réveil difficile avec 39°C de fievre le foie a pas du tenir picol

encore une fois bravo à tous good
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

notre o/p le 19 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre o/p le 19 mai   notre o/p le 19 mai - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 12:26

Salut Nico, tu nous as manqué, enfin surement plus à Narmul, mais ce que femme veut... rigole1
Revenir en haut Aller en bas
maxou72
Compétition international
Compétition international
maxou72


Nombre de messages : 819
Age : 26
Localisation : gesnes le Gandelin
Date d'inscription : 13/12/2009

notre o/p le 19 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre o/p le 19 mai   notre o/p le 19 mai - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 12:37

Vraiment un super weekend sur une piste toujours au top. Félicitations à Loïc au comptage et à Olivier Dom et les autres à la buvette.
Vraiment sympa de tous se retrouver pour rouler et discuter.
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

notre o/p le 19 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre o/p le 19 mai   notre o/p le 19 mai - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 13:13

Super week-end effectivement avec beaucoup de chance pour dimanche!!

Super boulot Loïc tu as assuré comme un chef au comptage Wink good good good good

Bien joué aussi à la buvette vous avez assuré comme d'hab Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

notre o/p le 19 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre o/p le 19 mai   notre o/p le 19 mai - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 14:03

Au fait, faut faire un grand coup de pub à notre boucher qui nous a donner des bon d'achat qui financeront un barbecue pour les membres du club lors de notre course interne.
Si Cricri tu passes par là est-ce que tu peux donner les coordonnées de ce super boucher-éleveur.
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

notre o/p le 19 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre o/p le 19 mai   notre o/p le 19 mai - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 15:52

Je vous renvois le compliment,tout le monde s'est investis pour cette course avec disponibilité et sa volonté,avant pendant et apres la course et d'un point de vu intern je pense que ses la course la plus homogene qu'on a réussi a faire au niveau de l'orga
Spécial dédicasse au nouveau membre qui ce fondu parfaitement avec les plus anciens,je pense a loulou qui faisait plaisir a voir avec sa bonne humeur,coco qui a beaucoup donné pour la prépa de la piste le samedi avec a lui seul la pose des support voitures pour les stands et une instalation nikel de l'évier
Les plus anciens comme stef qui on été réactif et performant dans ce qu'il a fait
Dom qui na pas chaumé le samedi avec la super tondeuse hobao au moteur d'avion(j'ai bien cru qu'il alait s'envolé)
Maxou qui dés sont arrivé a pris l'initiative de s'ocupé des drain
Franck qui a su repondre present pour secondé olivier a la buvette
Cricrit présent samedi pour donné un coup de main,présent pour le club pour comblé les manques au ramassage(il est pas le seul)present aussi dimanche soir pour filé le coup de main qu'il faut au démontage et comme la dit olivier grace a lui on auras de quoi ce faire un petit barbeuc avec de la bonne bidoche pour un projets de ce faire une petite course intern
Spike qui sans lui on aurais pas u le cordon spécifique pour relié le comptage a l'ordi
Bref malgré les tension hivernal et certainne divergence de chacun on a réussi a pondre quelque chose de potable dans une bonne ambiance pour les courageux qui on fait des borne pour venir roulé chez nous
Perso content que le comptage ce soit bien passé avec juste un petit soucie sur les deux premiere qualif sur certain crono(un 4x2 avec 9t en 20 sec),problem vite résolu et corigé manuellement qui au final n'auras pas nuit a la course et sont résultat.
Biensure il reste des point a amélioré mais je suis confiant pour l'avenir au vus de cette course qui nous a pas mal éprouvé nerveusement
Bravo aussi a alexis qui nous a fait une belle course avec en particulier une tres belle 1er final ou il a montré une belle résitance face au 4 pilote confirmé qui termine devant lui,il a encor passé un cap,il a meme l'étrange capacité a élevé sont niveau en course par rapport au entrainnement

Par contre si certain d'entre vous au cour du week end on constaté a un moment ou a un autre que sa pourrais etre mieux si on faisait comme si ou comme sa,n'hésité pas a nous faire partagé votre opgnion
Revenir en haut Aller en bas
dom72
Compétition international
Compétition international
dom72


Nombre de messages : 553
Age : 52
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/11/2010

notre o/p le 19 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre o/p le 19 mai   notre o/p le 19 mai - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 23:49

cheers C'est sur q le bon dieu à qd même été avec nous , samedi soir en partant vers 22h j'aurais parié n'importe quoi q la course était fichu .....
Justement samedi soir ...dommage pour les côtés d porc ( on c'est fait bien avoir ... Avarié/ pourri) donc y restai pa grand chose à se mettre sous la dent ( quelques uns qui grognai..)
Pour l reste à améliorer , pas eu l temps de mettre une grille métallique pour poser et nettoyer les voitures , ....
Côté course oui alexi à été impressionnant ( attention d pas trop chambré qd même les autres pilotes Razz )..... Pour ma part un souci roulement moteur et pas voulu finir les 2 premières manches évité les dégât et à la 3 eme décidé d faire 0 fautes sur l mouillé et fini 4 avec un 15 tours ......
A+++++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domauto.fr.st
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

notre o/p le 19 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre o/p le 19 mai   notre o/p le 19 mai - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 0:43

Ses claire cette histoir de bidoche ma bien gonflé,sans parlé qui dés le debut ce sont plein du punch car trop fort(soit dit en passant tout a été bu),apres toujour les memes qui ce plaigne qu il y avait pas assez d@alcool
A croire qu'il était venu uniquement pour sa !
L'année prochainne je m'ocuperais pas de sa. Les gens ce démerderons eux meme et pourons s'en prendre cas eux meme. A noté qu'on était plus nombreux que prevu ce qui a rien arrangé
A noté aussi que j'en est mis de ma poche
Et faut pas non plus exsagéré y avait quand meme de quoi boire et mangé
Un énorme saladier de piémontaise
1kg de patté
Cahouette
6 paquet de chips(il en reste)
1 coulomier
1 sachet de gruyer
3 barquette de chipo et merguez
Les bananes au chocolat(il en reste aussi)
Un fétout de punch (oui 2 bouteil de rhum)j en aurais mis qu une on m'aurais dit que s'était de la pisse
70cl de paleka(ceux qui on critiqué cette alcool ferais bien d'allez voir dans quelle condition vive ceux qui ce sont privé pour que des européin pouris gaté
Ce divertisse) et soit dit en passant ses pas plus dégeulasse que du sky a pas chere
Le reste de la bouteil de pastis de nico
2 bouteil de rosé
Une bouteil de sky offerte par christophe de segré
Ses sur oui j'ai merdé j.était sur qu'il m'en resté dans la caravane et on manqué de pain
Quoi qu il en soit les pas content naurons cas resté chez eux on ce passeras de leur esprit négatif dés leur arrivé sur le site
Qu importe la quantité ce qui compte ses la qualité
Revenir en haut Aller en bas
FRANCK
Expert +
Expert +
FRANCK


Nombre de messages : 1560
Age : 56
Localisation : gesnes le gandelin
Date d'inscription : 01/06/2008

notre o/p le 19 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre o/p le 19 mai   notre o/p le 19 mai - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 2:15

Rien a ajouter sur ce week end qui dans l'ensemble je pense s'est bien passé a part les petits tracas relatés plus haut. Grand plaisir d'entendre des pilotes dire que nous avons une piste super qu'ils adorent le tracé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre o/p le 19 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre o/p le 19 mai   notre o/p le 19 mai - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notre o/p le 19 mai
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre O/P
» Notre piste en 3D
» Bon anniversaire a notre tresorier!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Les Rendez-vous sur la piste ! :: Espace compétition !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser