Piste assez défoncé, et les bosses avec des appels aléatoires.
Première qualif, je casse un triangle avant à cause d'une mauvaise réception de saut et d'un mauvais hydraulique.
Deuxième qualif, je fini 4 j'avais couché les 4 amortos en haut, au milieux en bas, piston kyocho Av/Ar, 400 Av 350 Ar
Troisième, je casse une tige d'amorto, suite à une réception de saut raté en bout de ligne droite et je me fait percuté par le suivant qui ne me voit pas
15/16 au générale
Personne pour me dépanner d'une tige, on me prête une paire d'amortos d'Agama.
Pas d'essais libre à midi, donc j'attaque en 5 en B.
1iére finale, j'avale un peu mieux les trous mais pas encore ça, d'ailleurs très peu de monde, même JML n'a trouvé le réglage parfait. Je termine 2.
2ième finale, la misère à croire que les trous passe devant moi
, je casse le support d'aileron et l'aileron pour finir cette finale en beauté.
3ième finale, on se pose tranquile, on se dit cool on assure. Je commence pas mal ou je suis 2ième tout le long à 6 ou 7 sec de du premier, quand à 30 seconde de la fin, on entend un bruit suspect sur sa voiture. Une noix de cardan à l'avant desserrée, de mon coté j'assure et je le passe à l'opposé de boucle pour finir devant lui.
Je finis 13 au générale sur 16.
Domage, un circuit si compacté devrait être terrible, mais là se n'était pas le cas.
Ah au fait pour ceux qui souhaiterai participer l'an prochain, il faut avoir l'estomac bien acccroché car avec la station d'épuration juste à coté, vlà les odeurs qu'on avait souvent
Sur ceux, excusez-moi mais j'ai de la commande de pièces à faire
A+