Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 QUI VEUX AFRONTER LE SWIFT MAN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
samy
Pilote confirmé
Pilote confirmé
samy


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/04/2006

QUI VEUX AFRONTER LE SWIFT MAN Empty
MessageSujet: QUI VEUX AFRONTER LE SWIFT MAN   QUI VEUX AFRONTER LE SWIFT MAN EmptyMar 19 Déc - 12:05

welcom SALUT A TOUS welcom
si sa dit a quelqu'un de rouler samedi après-midi et si loic est d'accord moi sa me dirai bien papanowel
et puis il faux que je teste mes nouveau amortisseurs
alors si sa interesse quelqu'un il suffit de dire OUI!!!
en tout cas je peu vous dire qu'il y aura du spectacle avec ses nouveau amortisseur aucune retenue pour les saut pilot stupid diabl Twisted Evil
et pui vive noel sapin fet picol santa jocolor
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

QUI VEUX AFRONTER LE SWIFT MAN Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUX AFRONTER LE SWIFT MAN   QUI VEUX AFRONTER LE SWIFT MAN EmptyMar 19 Déc - 13:31

tu as mis quoi comme amortos ?
Et sinon as tu pensé à mettre des ailles, ça t'aiderait pour les envolées
lold
Revenir en haut Aller en bas
samy
Pilote confirmé
Pilote confirmé
samy


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/04/2006

QUI VEUX AFRONTER LE SWIFT MAN Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUX AFRONTER LE SWIFT MAN   QUI VEUX AFRONTER LE SWIFT MAN EmptyMar 19 Déc - 14:35

j'ai mis des amortos d'hyper 8 il faux juste limé un peux les triangle parce-que sinon l'amortos ne rentre pas sinon pour les ailles pas besoin il vole tellement bien sans lol! speed
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

QUI VEUX AFRONTER LE SWIFT MAN Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUX AFRONTER LE SWIFT MAN   QUI VEUX AFRONTER LE SWIFT MAN EmptyMer 20 Déc - 1:51

moi j'aurrais bien roulé mais toujours pas de sh fait ch.....
je sait pas ce qu'il foute chez dinball mais j'ai comme la sensation que je l'aurrais pas avant 2007 partis comme ses partis !!!!!!!!!!!
bon attendons la semaine n'est pas encore fini !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

QUI VEUX AFRONTER LE SWIFT MAN Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUX AFRONTER LE SWIFT MAN   QUI VEUX AFRONTER LE SWIFT MAN EmptyMer 20 Déc - 2:37

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven CORECTION Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

sa y'est je l'est enfin recu se "SH" en faite au moment ou j'ecrivait le poste precedent le facteur me le déposé dans l'entré de la maison

je commence a remonté l'hyper 7 aujoudr'hui demain je commence le rodage,samedi je serait ok pour roulé avec toi mon petit swift man !!!!!

bon je dit pas que je roulerais fort je sait pas ou en sera mon rodage mais l'hyper 7 sera bien present

hummmm je sens qu'il va se régalé sur la future piste d'ancinne(croisont les doigt)

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
broco broco broco broco broco broco broco broco broco broco broco broco fet fet fet fet fet fet pompier pompier pompier pompier 19 19 19 pilot pilot pilot pilot pilot pilot cool cool cool cool cool
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

QUI VEUX AFRONTER LE SWIFT MAN Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUX AFRONTER LE SWIFT MAN   QUI VEUX AFRONTER LE SWIFT MAN EmptyJeu 21 Déc - 10:08

dit loïc, c'est possible samedi matin ?
n'hésite pas à dire non, t'es pas obligé de faire une journée non stop !!!
zzz zzz
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

QUI VEUX AFRONTER LE SWIFT MAN Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUX AFRONTER LE SWIFT MAN   QUI VEUX AFRONTER LE SWIFT MAN EmptyVen 22 Déc - 2:09

oui possible mais pas trops tops ,fo que je me leve ,je suis tout juste en vacance et se soir je suis invité a la pizeria !!!!!!!
donc pas couché de bonne heure passe pas avant 10h30
Revenir en haut Aller en bas
jorjak
Compétition international
Compétition international
jorjak


Nombre de messages : 678
Age : 42
Localisation : Sarthe dans le 72!!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

QUI VEUX AFRONTER LE SWIFT MAN Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUX AFRONTER LE SWIFT MAN   QUI VEUX AFRONTER LE SWIFT MAN EmptyVen 22 Déc - 9:01

Bon bah c mort pour moi j'ai encore des petites emplète à faire pour noël!!!!!
Je passerai pendant ma semaine de vacance surement.
Allé bizou les p'tits loup
couc couc couc couc couc couc
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

QUI VEUX AFRONTER LE SWIFT MAN Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUX AFRONTER LE SWIFT MAN   QUI VEUX AFRONTER LE SWIFT MAN EmptyVen 22 Déc - 9:36

Hello

Je pense pouvoir passer avec mon storm, si j'ai pas de trucs qui viennent se greffer dans la journée.
a+ bananchovsouris
banansadomaso banann bananalien


Dernière édition par Ascharly le Ven 22 Déc - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

QUI VEUX AFRONTER LE SWIFT MAN Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUX AFRONTER LE SWIFT MAN   QUI VEUX AFRONTER LE SWIFT MAN EmptyVen 22 Déc - 9:38

allez 10 H et je viens avec les croissants !! sunny sunny
comme l'ami ricoré
camp camp camp camp camp
broco
Revenir en haut Aller en bas
jorjak
Compétition international
Compétition international
jorjak


Nombre de messages : 678
Age : 42
Localisation : Sarthe dans le 72!!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

QUI VEUX AFRONTER LE SWIFT MAN Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUX AFRONTER LE SWIFT MAN   QUI VEUX AFRONTER LE SWIFT MAN EmptyVen 22 Déc - 10:32

va pas faire chaud a 10h
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

QUI VEUX AFRONTER LE SWIFT MAN Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUX AFRONTER LE SWIFT MAN   QUI VEUX AFRONTER LE SWIFT MAN EmptyVen 22 Déc - 11:20

Il y a toujours la nouvelle piste de la cave pour les électriques... cassmur
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
samy
Pilote confirmé
Pilote confirmé
samy


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/04/2006

QUI VEUX AFRONTER LE SWIFT MAN Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUX AFRONTER LE SWIFT MAN   QUI VEUX AFRONTER LE SWIFT MAN EmptyVen 22 Déc - 11:21

cool bon ba c'est cool tout sa le sh doit être sûrement un peu rodé a l'heure ou j'écris skoot et il y a deux ou toi personne a venir broco broco
par-contre je viendrai sûrement de bonne heure ds l'apreme car je doit faire une dernière emplette ds la fin d'apreme début de soirée et qui sais peut-être j'aurai un peut de courage pour venir en fin de mati-né et surtout pour les croissant camp
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

QUI VEUX AFRONTER LE SWIFT MAN Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUX AFRONTER LE SWIFT MAN   QUI VEUX AFRONTER LE SWIFT MAN EmptyVen 22 Déc - 14:09

Bon alors j'en achète au moins pour 5 personnes welcom
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

QUI VEUX AFRONTER LE SWIFT MAN Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUX AFRONTER LE SWIFT MAN   QUI VEUX AFRONTER LE SWIFT MAN EmptySam 23 Déc - 13:19

hummmmmm j'ai le ventre bien plein ,merci raoul pour les croissant s'etait cool,en faite vu que certain ne sont pas passé(surement le froid) ses mon estomac qui les remercie de leurs absence camp camp camp camp camp camp
pour mon radoge sa avance mais le piston est vraiment coriace et il ne veux vraiment pas prendre de jeu,donc patience patience avant de voir ce qu'il a dans le ventre ,mais bon je me fait pas trops de soucie deja quand je voie celui de caoul maboule je suis rassuré sur ses perf

ha ha tient de nouveau émonicone !!!!!!
allez hop
sumo sumo grif grif bananalien bananalien bananchovsouris bananchovsouris banann banann banansadomaso neige neige censure gpt gpt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUI VEUX AFRONTER LE SWIFT MAN Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUX AFRONTER LE SWIFT MAN   QUI VEUX AFRONTER LE SWIFT MAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI VEUX AFRONTER LE SWIFT MAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salto du swift man chez aquiloc
» Qui veux du pneux 1/8 TT
» s'est celle la que je veux pour la piste d'ancinnes !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Les Rendez-vous sur la piste !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser