Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 indoor de février

Aller en bas 
+10
FRANCK
nicospitfire
dom72
magicsteph
LUDOWHEEL
jorjak
coco
spike_72
CoolRaoul
--BLASTOFF--
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

indoor de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: indoor de février   indoor de février - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 0:45

le probleme venait pas forcement d'allez cherché la moquette dans le conteneur meme si tout le monde est d'accord pour dire que si on pouvait avoir le placard que nous a montré Mr foresto sa serait top ,on pourrais deja y logé la moquette
au passage le gros con de loic a tout de suite u l'idée de ce servire des portes pour bricolé des sauts avec !!!!!!!!!!!!!!!

le proiblem venait du montage "foireux" apres le saut qui a chaque fois est galere et nous fait perdre un temps énorme

moi ce que j'accepte pas , ses qu'un "membre" quasi jamais présent aux indoor , ce pointe, roule , ne dit rien sur place , rentre chez lui et donne une image éronné des session indoor parce qu'on ce prends la tete au montage.....

encore une fois si j'en avait fait qu'a ma tete ce probleme serait deja résolus, du coups je laisse faire et les reproche pleuvent quand meme !!!!!

je n'accpete pas non plus qu'on puisse ce permettre de faire des reproche sans meme esquissé l'ombre d'une petite idée pour amélioré le truc , j'assimile sa a de la critique gratuite !!!
heureusement tout le monde n'est pâs comme sa (je pense a david par ex sur ce poste qui lui est aussi victime que nous tous et cherche une solution pour amélioré le truc)

je n'accepte pas non plus que personne n'est fait la remarque "QUE J AI REMPLACE LES MORCEAUX DE MOQUETTE QUI POSE PROBLEME"
ce qui aurais du etre fait depuis longtemps je vous l'acorrde..............
et ainsi ce permettre que le montage de la piste soit plus facile la prochainne fois
la piste est pas compliqué pour peut qu'on ce donne la peinne de" S ORGANISE" et d'avoir un minimum de RIGUEUR dans le stokage de la moquette
je vais rajouté de l'huile sur le feu pour vous informé qu'a la prochainne sortis de la moquette sa va encore etre pas top la 1er heure de roulage , moquette "plié "et non "roulé"...

meme si on peut pas roulé partout , faire ce petit effort suplémentaire pour roulé la moquette plutot que de la plié a la va vite ses ,un montage plus rapide la fois d'apres aussi et une piste plus planne dés le debut de la sesssion...........


et juste pour votre information , ceux qui trouve le montage de la piste d'ancinnes galere , et bien je vous invite a allez a corzée , la bas ses autrees chose que chez nous...
poste de la moquette sur l'intégralité de la surface de la salle
pose de corniere pour réalisé le tracé et pose de multiple praticable en bois !!!!

la je peut vous assuré que ses autrement plus galere que notre simple tracé moquette avec 1 seul sauts !!!!!

apres le résultat finale au roulage est logiquement incomparable par raport au notre, grace au saut plus nombreux...........

leurs objectif n'etant pas le meme que le notyre puisque qu'il ferons des course sur leurs tracé.....

alors a ceux qui me dise "sa serait bien qu'on fasse une course 1/10"
je reponds

"non" quand je vois déja les prises de tete pour si peut ,sa vaut meme pas le coups d'éssayé !!!!!!!!!!!!!

dans tout les cas le moi prochaine si y'en a qui sont motivé je serait présent pour
monté la piste ,roulé, et démonté...
en ce qui concerne mon implication dans le club ,j'ai pâs et je changerais pas d'avis
"""""""""""""ses fini"""""""""""""""
je suis écoeuré de m'en prendre plein la tronche ,
mon constat perso
plus tu fait d'effort moins on te respecte etles effort sont continuellment a sens unique

pour l'o/p du mois de mai compté pas sur moi pour le comptage , je viendrais aidé , mais je ferais comme d'autre je penserais a moi et je roulerais !!!!!!!!!!!!!!

idem pour lmes amélioration de la piste
trouvé vous un autre pigeon

et l'année prochainne trouvé vous un autre présidents..............

Revenir en haut Aller en bas
dom72
Compétition international
Compétition international
dom72


Nombre de messages : 553
Age : 52
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/11/2010

indoor de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: indoor de février   indoor de février - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 1:20

[quote="dom72"]Bon petit roulage , mais c'est vrai ct un peu stage moquette au début ! (2h d montage)
Je m'excuse devant tout le club pour cette remarque fort déplacé et non respectueuse pour le club !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domauto.fr.st
jorjak
Compétition international
Compétition international
jorjak


Nombre de messages : 678
Age : 42
Localisation : Sarthe dans le 72!!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

indoor de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: indoor de février   indoor de février - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 10:19

--BLASTOFF-- a écrit:

encore une fois si j'en avait fait qu'a ma tete ce probleme serait deja résolus, du coups je laisse faire et les reproche pleuvent quand meme !!!!!

je n'accpete pas non plus qu'on puisse ce permettre de faire des reproche sans meme esquissé l'ombre d'une petite idée pour amélioré le truc , j'assimile sa a de la critique gratuite !!!


Le problème loic c'est que ton perfectionnisme te pousse souvent a des montées de stress qui font qu'on a pas trop envie de la ramener pale ce qui peux expliquer le manque d'idées!!!!ca expliquerai aussi les oiseaux dans la laguna.....
Mais je pense ne pas être le seul a dire que tu reste un bon président de par ton implication a 100% dans le domaine et que ce serait con que tu arrêtes. Le tout s'est qu'on est pas tous comme ça, moi le premier, et que c'est pour cela qu'il faut des gars comme toi pour gérer les crises!!
En même temps tu vas me dire que je suis mal placé pour la ramener après avoir déserté le club Embarassed mais bon tans pis.
Ceci n'est pas une déclaration d'amour, mais juste la façon dont je vois les choses, en espérant que cela te rassure.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Compétition national
Compétition national
coco


Nombre de messages : 430
Age : 54
Localisation : mamers
Date d'inscription : 08/07/2012

indoor de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: indoor de février   indoor de février - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 12:18

Pour moi, je ne peux pas trop me prononcer parce que je viens de m'inscrire au CLUB et c'était mon premier roulage sur moquette.
Mais à mon avis, je pense que ce n'est pas sur le forum que les problèmes vont pouvoir se régler.
Le mieux serait peut-être de tous se réunir et d'en discuter autour d'une table.
Pour ce qui est du pliage de la moquette moi qui suis nouveau au CLUB personne ne m'a donné de consigne sur la façon dont il fallait s'y prendre.
Tout ça, c'est mon point de vu personnel.
Je pense qu'il y a moyen de tout remettre à plat et repartir du bon pied avec plus de dialogue en direct.

Revenir en haut Aller en bas
seb72
Débutant
Débutant
seb72


Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : le mans
Date d'inscription : 30/09/2010

indoor de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: indoor de février   indoor de février - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 13:43

hop hop hop cool les gars bob bob bob

certes j ai fais parti du club que 6 mois l année derniere ( arret du a la séparation de ma femme et des enfants et perte de mon emploi juste apres )je mis etais investis ........Loic je rejoins Jorjack tu es un bon président et un passionné de ouffff....qui c est de quoi il parle et toujours pret a donner de son temps pour son club ainsi que des conseils et a aider ( rodage et reglages moteur en exemple )merci a toi ....et super investi dans le club.....et perfectionniste il le faut je pense .....en plus il y a une sacrée equipe benj franck et son fiston steph et le fiston aussi nico etc.....et les anciens qui reviennent d apres ce que j ai vu c est bon ca pour le club afro ......certe je ne m interresse pas a l indoor .....mais putain quel piste exterieur on a.....(elle plait a tout le monde vu l op ou on c est fait laver toute la journée No No quelle temps de merde pufffff )......elle est au top ( je suis un ancien crossman ) en plus le podium est couvert maintenant.....le club grossi et les infrastrucures ont de la gueule.....moi j y ai gouté et je me suis pris au jeu ....on passe beaucoup de temps a la prepa de la piste ....et alors meme si c est pour jouer 1H c est le kiffe ....on passe meme plus de temps a affuté le bolide....aller une bonne binouze et roule ma poule camp ....a la base c est un loisir et passer de bons moments entres membres c est ca qui est bon diabl1 ....

apres avoir reglé mes histoires persos....et apres avoir retrouvé un cdi.....

je reviens au club cette année en thermique parmis les neutrons en force lol lol lol (j aime bien quand il y a du bruit Et quand ca fume bob ) lol

presentation du bolide dans les jours a venir......

a tres vite sur la piste les copains..... pilot pilot pilot
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Pilote confirmé
Pilote confirmé
thierry


Nombre de messages : 187
Age : 50
Date d'inscription : 05/10/2006

indoor de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: indoor de février   indoor de février - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 15:56

pareil que coco j'ai moi meme plié la moquette sans savoir qu'il ne fallait pas le faire
l'indoor me botte bien et je suis pret à prendre le temps de poser la piste et de ranger pas de souci, et je pense pareil qu'il faudrait se réunir afin de mettre au point toutes les consignes de rangement et de débattre de toutes les astuces possible afin d'accélérer ces étapes, et pas forcement sur le forum qui peux provoquer rapidement des mésententes sur des propos mal interprétés, en tous cas je suis dispo dimanche si vous voulez vous réunir
Revenir en haut Aller en bas
jorjak
Compétition international
Compétition international
jorjak


Nombre de messages : 678
Age : 42
Localisation : Sarthe dans le 72!!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

indoor de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: indoor de février   indoor de février - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 19:19

Sinon je pensais réserver un dimanche matin pour mettre en place la moquette a 2 ou 3 du coin et repérer comme il faut sur un plan. Et l'apprem on roule.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Compétition national
Compétition national
coco


Nombre de messages : 430
Age : 54
Localisation : mamers
Date d'inscription : 08/07/2012

indoor de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: indoor de février   indoor de février - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 22:12

oui sa serais une solution en plus si sa peut arranger pour prendre la moquette au container j ai un camion utilitaire boxer
le seul soucie ces que le terrain qui monte au container soit pas trop gras parce que mon vehicule ne pourra pa y aller
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

indoor de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: indoor de février   indoor de février - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 0:43

le coté perfectrionniste , je veux bien l'admettre ses comme sa j'ai 40 pige et ce coté de ma personnalité ne changeras pas.....
je peut comprendre que tout le monde ne me suivent sur ce sujet

dans ce cas il me semble logique et respecteux d'etre en retrait et de ne pas parasité ceux qui le sont et on la motivation de faire évolué les choses....

ses patétique d'etre obligé de rentré dans des éxtrémités pour arrivé a ce faire comprendre.........

david quand tu dit que sa boullié dimanche derniere , s'était pour tout le monde pareil , j'ai déja expliqué que le proibleme de montage toujours au meme endroit aurais put etre résolus depuis longtemps , mais a chaque fois
"on s'en branle" et on préfere roulé ,meme si le tracé est pourris plutot que de faire "L EFFORT" 1 FOIS de modifié corectement le probleme....
ce qui au final nous fait perdre du temps de roulage a chaque montage.....

j'ai signalé le probleme , mais le truc ses que si je l'impose on me fait le reproche, si je gueule ,on dit que je suis tout le temps en train de gueulé et si on fait rien certain ce plaigne qu'on fait plus un stage moquette que roulage !!!!!

je constate qu'il y a un probleme la réaction
"bin on n'a qu'a arrété"
le encore je trouve sa nul et facile d'eclipsé le probleme d ela sorte ,et surtout sa ne resoud rien....
pour moi ses une fuite en avant !!!!!!!!!!
encore plus choqué que ce soit des membres du bureau qui réagisse comme sa , alors qu'il savant tres bvien l'importance de l'indoor pour le club et notre crédibilité vis a vis d'ancinnes et les activité qui sont prévus pour les jeunes du village(débatus lors de la derniere ag)

je suis pas tout a fait d'accord sur le fait qu'on ne puisse pas en débatre sur le forum , le tout est de suivre une certainne discipline
pas de discrimination et d'insulte envers personne
on a le droit de pas etre d'accort, mais j'éstiome que quand on est en désacord , on explique pourquoi et suivant le sujets on éssaie au moins de montré de la positivité et de proposé un idée.....

et comme dit le dicton "les écrit reste les parole s'envole

quoi qu'il en soit je constat que n'importe qu'elle atitude que je peut avoir au finale on en revient toujours au meme
"des reproche gratuit qui en plus on un effect négatif sur la fréquentation en indoor dans ce cas précit"

il me semble logique donc de me dire que le probleme "ses moi"

en laissant tombé y'auras plus de probleme


surtout que sur ce poste j'ai fait comme d'autre exprimé mon avis en MODERENT mes propos

"un poile enfant gaté chez moi sa veut dire "un peut" j'ai jamais écrit "tu n'est qu'un sale gosse pourris gaté" et j'ai aussi écrit "sa me fait pensé" ,j'ai pas écrit sous forme "afirmative"

ensuite j'écrit que je suis "surpris et déçu", la je crois que ses claire ,ses tres tres loin d'une déclaration de guerre
maintenant tout le monde sait comment je suis
pas un hypocrite et je dit franchment ce que je pense
conviction personnelle je reste persuadé que y'a que comme sa qu'on peut avancé seinnement...

ceux qui me connaisse bien savent que je suis pas quelqu'un de rancunier, et j'ai rien contre dom qui a déja prouvé a plusieurs reprises sont investicement dans le club suivant sa disponibilité

ses bien pour sa que j'ai était surpris et déçu de sont poste....
mais ce qui me gonfle encore plus ses les coté "systématique du "calmos on se detent" dés que je doit exprimé clairement et directement un opignon de la part d'autre membre(bureau compris)

dans un telle état d'esprit je me reconnait pas et ses bien pour sa que ma décision est définitive.................

pour votre info l'année derniere ses moi qui est entretennus la piste exterieur au niveau d'héserbage tout au long de l'année et a mes frais personnel !!!!

apliqué" rien qu'un pulverisateur prends au max 3/4 d'heure.......pour environ 1/3 de la piste....

si s'avait pas été fait lors de nos course et aujourd'hui la piste aurais été loins d'etre ce qu'elle est................

bon courage a vous pour 2013
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

indoor de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: indoor de février   indoor de février - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 12:25

eh bien, c'est rock 'n'roll ici !

etant un ex du club, qui l'a vu naitre, pour ceux qui viennent d'arriver, sachez que le MBCO dans sa globalité ne serait pas grand chose sans l'implication sans borne de loic ( sans oublier bien sur benjie et olivier, le roi du barbeuc aux OP, qui ont fait beaucoup aussi).

Vous n'avez meme pas idée lorsque l'on a demarré, les heures qu'on a passé pour créer la piste d'ancinnes ( et encore , j'ai pas pu etre souvent là, faute a un taf 20 jours par mois a Paris). Combien de fois est on venu sur la piste avec la titine dans le coffre, mais sans la sortir, car y'avait du taf. mais au final quelle récompense !

je ne connais aucun des nouveaux membres, que je verrai peut etre a l'OP si je passe vous voir, mais le club demarre tout juste les sessions indoor de facon serieuse et regulière, et il y a forcément des choses a regler au départ. c'est la logique de toute nouvelle chose, donc vous avez mis 2h pour mettre la moquette, mais en vous concertant entre vous, en prennant en compte les soluces de loïc , la prochaine fois, vous mettrez plus qu'une heure puis moins etc.... de plus si vous pouvez avoir la moquette stockée au gymnase, ce sera que bénéfique egalement !

regardez aussi les relations avec la commune qui ont l'air saines et productives ! c'est aussi gracea loic et le bureau du club que le club en est là, car au depart, le MBCO et ancinnes, c'etait pas forcement gagné !

Profitez les gars, cela reste un loisir, alors eclatez vous, mais en gardant en tete que tout plaisir merite préparation ! ( aucune connotation sexuelle la dedans !!!) lold lold

et loic, reste président, tu as porté haut le club, continue ! t'es vraiment un gars bien, qui a le coeur sous la main, et c'est pas la première fois que je le dis, je le pense sincèrement.

je précise que j'ai aucun interet la dedans, je ne fais plus partie du club, mais je sais qu'il serait dommageable pour lui que loic lache l'affaire.

Et puis oubliez pas les champignons au tartare du président bon sang !!!! camp camp camp rien que pour ça, je serai a l'OP ( et aussi pour voir olivier au barbeuc avec son beau tablier ! diabl1 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





indoor de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: indoor de février   indoor de février - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
indoor de février
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» indoor 1/10 de 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Les Rendez-vous sur la piste !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser