Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 indoor de février

Aller en bas 
+10
FRANCK
nicospitfire
dom72
magicsteph
LUDOWHEEL
jorjak
coco
spike_72
CoolRaoul
--BLASTOFF--
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dom72
Compétition international
Compétition international
dom72


Nombre de messages : 553
Age : 52
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/11/2010

indoor de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indoor de février   indoor de février - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 11:00

quand je vois les petit module de pignon qui font maintenant , ... je pense que cest assez costaut qd même ....jt un peu dure ds la motorisation ......+4500kv .......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domauto.fr.st
dom72
Compétition international
Compétition international
dom72


Nombre de messages : 553
Age : 52
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/11/2010

indoor de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indoor de février   indoor de février - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 11:03

Pour loic :
Mick 72 nest pas sur le Mans tout le weekend (niort) au tél c soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domauto.fr.st
jorjak
Compétition international
Compétition international
jorjak


Nombre de messages : 678
Age : 42
Localisation : Sarthe dans le 72!!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

indoor de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indoor de février   indoor de février - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 11:51

Heu pour dimanche si quelqu'un avait une sonde temperature laser ou ultrason pour mon moulin se serai cool!!!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
LUDOWHEEL
Compétition international
Compétition international
LUDOWHEEL


Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : MONTREUIL LE CHETIF
Date d'inscription : 12/08/2008

indoor de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indoor de février   indoor de février - Page 2 EmptySam 2 Fév - 7:35

le b4 a fait ses premier tours de roues en config bruschless tout a l'heure il y a t'il la prog a faire imperatif ou non?

on verra ça demain ça doit pas etre bien long car j'y connais rien et le bouquin et ecrit en british Laughing

par contre si quelqu'un a des pneus arriere a vendre je suis preneur car les miens sont vraiment en fin de vie pale


et pour info je suis encore en radio a quartz 26.995
Revenir en haut Aller en bas
dom72
Compétition international
Compétition international
dom72


Nombre de messages : 553
Age : 52
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/11/2010

indoor de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indoor de février   indoor de février - Page 2 EmptySam 2 Fév - 9:38

pour la sonde t° jai ca , pour la prog tu parles de la config vario ?? punch, timing, frein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domauto.fr.st
FRANCK
Expert +
Expert +
FRANCK


Nombre de messages : 1560
Age : 56
Localisation : gesnes le gandelin
Date d'inscription : 01/06/2008

indoor de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indoor de février   indoor de février - Page 2 EmptySam 2 Fév - 12:33

C est bon libéré demain nous serons Maxime Antoine et moi a 14h00
Sonde et programmateur hobbywing dispo dans la caisse.
Loic si tu passes par la je serais present a 14h00.
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

indoor de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indoor de février   indoor de février - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 1:49

nico t'inquiete j'y avait pensé mais tu fait bien de me le rapellé

pour mick la par contre sa me fait bien chié ses ma caro pour l'aréna , la 1er que j'ai fait cette hiver pour le 4x2 au final sa va pas allez et va finir sur le nexx !!!!!

sinon bonne nouvelle que franck et maxou sa la du coups on va etre en nombre
si je compte bien

dom
ludo
david
coco
stef
alexIME Very Happy
franck
maxime
moi

franck logiquement il doit y avoir des cfef du conteneur pour toi a l'interieurs


le truc possible que j'ai 5/10 min de retard désolé , mais un gars viennt de caen ce matin pour m'acheté une machine a bois ,donc le temps d'allez au depot au rdv ,bouffé en 4 ieme vitesse de repassé chez moi chargé le matos et de venir....
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

indoor de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indoor de février   indoor de février - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 13:42

Alors les amis, comment c'est passé votre session?

Perso j'ai pas résisté à l'envie d'aller voir l'OP à la piste intérieure de Nantes (ASMN, à 30min de chez moi).

30 pilotes, des short course, des 4x4 des 4x2 et de super pilotes.

une piste sympa des infrastructures cool pour passer un bon dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
jorjak
Compétition international
Compétition international
jorjak


Nombre de messages : 678
Age : 42
Localisation : Sarthe dans le 72!!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

indoor de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indoor de février   indoor de février - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 14:13

Et Ben, j'avais jamais posé de moquette!!!
Revenir en haut Aller en bas
dom72
Compétition international
Compétition international
dom72


Nombre de messages : 553
Age : 52
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/11/2010

indoor de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indoor de février   indoor de février - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 5:47

Bon petit roulage , mais c'est vrai ct un peu stage moquette au début ! (2h d montage)
Je m'excuse devant tout le club pour cette remarque fort déplacé et non respectueuse pour le club !!!


Dernière édition par dom72 le Mer 6 Fév - 1:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domauto.fr.st
dom72
Compétition international
Compétition international
dom72


Nombre de messages : 553
Age : 52
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/11/2010

indoor de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indoor de février   indoor de février - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 10:19

Revenir en haut Aller en bas
http://www.domauto.fr.st
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

indoor de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indoor de février   indoor de février - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 10:19

Pour la moquette, c'est vrai que c'est long mais ça ira beaucoup plus vite quand le stockage se fera dans la salle.... Et qu'on se rappellera bien du tracé d'un coup sur l'autre lol!

Revenir en haut Aller en bas
jorjak
Compétition international
Compétition international
jorjak


Nombre de messages : 678
Age : 42
Localisation : Sarthe dans le 72!!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

indoor de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indoor de février   indoor de février - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 10:42

Je pense qu'il faudrait reproduire le circuit sur papier en vue de dessus avec les couleurs de moquette et reporter les numéros de jonction. Ensuite un petit plastifiage et ça roule!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxou72
Compétition international
Compétition international
maxou72


Nombre de messages : 819
Age : 27
Localisation : gesnes le Gandelin
Date d'inscription : 13/12/2009

indoor de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indoor de février   indoor de février - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 12:20

Il envoie toujours autant le Ultimate. Le 22 avec les pneus mousse de piste, est très intéressant surtout à l'avant par rapport à des lignés une voiture nettement moin souvireuse et beaucoup plus stable.
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

indoor de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indoor de février   indoor de février - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 12:37

respect le Vintage Wink

Pour le 22, soit cut stagger soit mini pin à l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

indoor de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indoor de février   indoor de février - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 12:52

Pour les galère de montage je l est dit et redit temp qu on utilise plusieurs fois le meme bout de moquette avec plusieurs repère dessus sa sera le bordel
Et comme d ab ses toujours au meme endroit de la piste que sa bloque
Dans tout les cas le moi prochain y aura plus de problème vu que cette fois ci j ai fait a mon idée et que les bout de moquette qui posé problème on été suprimé et que sa été de nouveau repéré
Pour ton info dom sa faisait 1 an qu on avait pas monté la piste que logiquement la moquette présente dans le conteneur devait etre uniquement celle de la piste
Ce qui n était pas le cas
Si j avait pris le soint de demandé de trié la moquette s était justement pour évité ses souci de montage
Maintenant cette réflexion venant d un membre qui participe a quasi toute les indoor ok
Mais la sa fait un poil enfant gatté contrarié de pas avoir fait mumuse a l heur prévues
Je suis surpris et surtout decu
J aurais trouvé plus réglo d en parlé sur place
PS on a comencè le démontage quasi a l heure tu était ou parce que la tu vois en 40 min s était torché
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

indoor de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indoor de février   indoor de février - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 13:02

Sinon bien pour la ponctualité de tout le monde et les force en presence pour le démontage
Les cut stagger son pour moi le parfait compromis
Revenir en haut Aller en bas
dom72
Compétition international
Compétition international
dom72


Nombre de messages : 553
Age : 52
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/11/2010

indoor de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indoor de février   indoor de février - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 13:24

oh oh oh biloute calmoss !! lol! !! jai senti que pas mal d monde en avait un peu marre a la fin du montage ;;ca bouillait chez quelque uns c tout .......mais c vrai... il faut surement c roder et qd la moquette sera ds l gymnase ca sera ok ;; j suis parti un peu rapid une fois q la moquettes était rangé ,replié ... (18 h ) entre les gamins a laver et la bouff et les devoirs ........... 19h a la casa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domauto.fr.st
jorjak
Compétition international
Compétition international
jorjak


Nombre de messages : 678
Age : 42
Localisation : Sarthe dans le 72!!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

indoor de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indoor de février   indoor de février - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 13:55

Je suis témoin, DOM nous a dit de te dire au revoir et on l'a pas fait.... Oups.
pale
Revenir en haut Aller en bas
LUDOWHEEL
Compétition international
Compétition international
LUDOWHEEL


Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : MONTREUIL LE CHETIF
Date d'inscription : 12/08/2008

indoor de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indoor de février   indoor de février - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 15:14

Bon je vois pas lieu de s' enflammer comme ça Rolling Eyes /

Dom n'a rien dit de mal et tout le monde etait impatient de roulé et avait sa dose de moquette voila

Au bout du compte tout le monde etait comptant du roulage peu etre un peu moins stef pour qui la fiabilité n'etait pas au rendez vous c'est toujours chiant quand c'est casse a repetition Neutral

Moi satisfait les gestes reviennes vite et très comptant d'avoir fait plus connaissance avec des membres que je connaissais pas ou peu et encore merci a franck et maxou pour la pièce de b4

Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

indoor de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indoor de février   indoor de février - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 17:53

En atendant sé toujours les meme qui se décarcace pour les autres et qui au passage a pris des risques ce dimanche sur sont permis pour etre a l heure et pas vous faire attendre
Et encore une fois cette histoire de moquette ma moi aussi gonflé
Surtout que le problème est pas bien compliqué a resoudre
Sa fait longtemps qu on aurais put le faire
Donc j ai laissée faire et voila le
Resulta ses encore moi qui est tore PHENOMENAL
Donc la de toute évidence la remise en question est a sens unique ENORME
Vous savez quoi je comence TRES SERIEUSEMENT a etre fatigué de cette etat d esprit
La prochaine fois que le toit du conteneurs s araché a cause du vent faudra appellé un autre pigeon pour sauvé le club car moi la"je jette l éponge" quand je vois ses réaction je suis définitivement écoeuré
Sés pas toi dom qui a vu benji passé l aspi et moi le balai passé 20h00 ou les deux meme qui se tape le rangement de la moquette
Mais bon ses moi
Donc y aura plus de problème avec mes décision je vais donc faire comme certain et devenir simple membre et simple consommateur comme sa j aurais plus la frustration de donné mon temp et mon argent pour avoir sa en retour
Revenir en haut Aller en bas
FRANCK
Expert +
Expert +
FRANCK


Nombre de messages : 1560
Age : 56
Localisation : gesnes le gandelin
Date d'inscription : 01/06/2008

indoor de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indoor de février   indoor de février - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 3:10

Pour Dom la faute est entierement la mienne car il m'a dit de te dire au revoir mais avec le chargement de la moquette je n'ai pas transmis.
Je pense personnellement que ces sessions interieures sont longues a mettre en place et la question serait plutot de savoir si il faut continuer en interieur pour 3 a 4 dimanche par ans.
Comme le dit si bien Loic il est vrai que l'exterieur prend beaucoup de temps et d'energie et donc pourquoi donc s'en rajouter avec l'intérieur .
Maintenant restons cool cela doit rester une partie de rigolade entre pote et non une prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
jorjak
Compétition international
Compétition international
jorjak


Nombre de messages : 678
Age : 42
Localisation : Sarthe dans le 72!!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

indoor de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indoor de février   indoor de février - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 7:03

Si on arrive a ranger la moquette dans la salle se sera déjà plus facile à mettre en œuvre et donc pourquoi pas multiplier les séances, c'est con parce que c'est sympa l'indoor.
Revenir en haut Aller en bas
nicospitfire
Compétition international
Compétition international
nicospitfire


Nombre de messages : 798
Age : 51
Localisation : le mans
Date d'inscription : 09/05/2010

indoor de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indoor de février   indoor de février - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 8:03

bob bob

je crois que cette situation est effectivemment pas idéale.
c'est pourquoi notamment le club a engager une démarche auprès de la commune pour simplifier les séances indoor.
ceux qui étaient présent à l'AG s'en souviennent certainement.

Après je pense qu'il ne faut tirer sur personne, ni sur les membres du bureau et notamment notre président qui se demènent sur ce sujet comme sur de nombreux autres, ni sur les membres qui je le comprend peuvent trouver ça lourd de passer plus de temps au montage/démontage qu'à rouler.

Après c'est un choix de tous, l'indoor est très sympa mais effectivemment avec des contraintes qui pourraient s'estomper partiellement si on obtient un emplacement de stockage dans le gymnase. si dans l'entretemps cela semble apporter plus de contraintes que de plaisir et bien on garde notre énergie pour le belle saison outdoor qui devrait un jour arriver quand cette putain de pluie va cesser. lold

dans tout les cas évitons de monter en mayonnaise des réactions à chaud, les uns et les autres s'épuisent suffisamment sur différent sujet.
et puis le forum c'est dangereux pour ça il vaut souvent mieux en discuter de "vive voix"

bob
Revenir en haut Aller en bas
maxou72
Compétition international
Compétition international
maxou72


Nombre de messages : 819
Age : 27
Localisation : gesnes le Gandelin
Date d'inscription : 13/12/2009

indoor de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indoor de février   indoor de février - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 9:31

LUDOWHEEL a écrit:
et encore merci a franck et maxou pour la pièce de b4


Toujours un plaisir de pouvoir dépanner good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





indoor de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indoor de février   indoor de février - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
indoor de février
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» course 1/10 indoor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Les Rendez-vous sur la piste !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser