Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LE Scorpion Y6 Multirotors

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zouky23
Compétition international
Compétition international
zouky23


Nombre de messages : 674
Age : 41
Date d'inscription : 16/07/2009

LE Scorpion Y6 Multirotors Empty
MessageSujet: LE Scorpion Y6 Multirotors   LE Scorpion Y6 Multirotors EmptySam 8 Sep - 2:38

Depuis le temps que j'en parle !!
apres tous mes appareils crashés, j'ai attendu qu'il vole bien pour le présenter (ce qui va peut etre me porter la pouasse)
Donc voici le Y6 : 6 moteurs, 6 variateurs, une carte Crius Multiwii SE avec Gyroscope / Accelerometre / Magnétometre / Baromètre / Bluetooth (pour les réglages) / GPS
donc ca vole pas mal en meme temps j'utilise le Auto-Level qui fonctionne a merveille mais meme en mode gyros ca se pilote au poil

LE Scorpion Y6 Multirotors 676454P1040836

LE Scorpion Y6 Multirotors 887958P1040834

LE Scorpion Y6 Multirotors 949232P1040835

Tous les variateurs étaient sur les bras jusqu'a hier soir .... maintenant place aux finitions et installation dans le nez de l'appareil
LE Scorpion Y6 Multirotors 158617P1040840

La carte presque invisible sous tous ces cables Very Happy le connecteur blanc tout en bas c'est le bluetooth, celui a droite, l'interface qui communique avec la puce GPS
2 jours de recherche pour faire fonctionner le GPS tout ca pour lire sur un forum qu'il manque une soudure entre 2 pattes diabl bref le Position-Hold fonctionne bien, l'appareil fait un cercle autour de sa position
Le Return-To-Home aussi mais c'est un peut trop violent ....
LE Scorpion Y6 Multirotors 593031P1040844
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

LE Scorpion Y6 Multirotors Empty
MessageSujet: Re: LE Scorpion Y6 Multirotors   LE Scorpion Y6 Multirotors EmptySam 8 Sep - 3:27

j'ai hate de voir voler la bête
Revenir en haut Aller en bas
zouky23
Compétition international
Compétition international
zouky23


Nombre de messages : 674
Age : 41
Date d'inscription : 16/07/2009

LE Scorpion Y6 Multirotors Empty
MessageSujet: Re: LE Scorpion Y6 Multirotors   LE Scorpion Y6 Multirotors EmptySam 8 Sep - 3:45

il sera au circuit cet aprem Smile
Revenir en haut Aller en bas
zouky23
Compétition international
Compétition international
zouky23


Nombre de messages : 674
Age : 41
Date d'inscription : 16/07/2009

LE Scorpion Y6 Multirotors Empty
MessageSujet: Re: LE Scorpion Y6 Multirotors   LE Scorpion Y6 Multirotors EmptyDim 9 Sep - 15:46

la video de cet apres midi avec la gopro

Revenir en haut Aller en bas
nicospitfire
Compétition international
Compétition international
nicospitfire


Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : le mans
Date d'inscription : 09/05/2010

LE Scorpion Y6 Multirotors Empty
MessageSujet: Re: LE Scorpion Y6 Multirotors   LE Scorpion Y6 Multirotors EmptyLun 10 Sep - 4:49

symap cette premiere

si derriere tu arrivais à suivre une voiture sur la piste ce serait vraiment le top good
Revenir en haut Aller en bas
zouky23
Compétition international
Compétition international
zouky23


Nombre de messages : 674
Age : 41
Date d'inscription : 16/07/2009

LE Scorpion Y6 Multirotors Empty
MessageSujet: Re: LE Scorpion Y6 Multirotors   LE Scorpion Y6 Multirotors EmptyLun 10 Sep - 4:51

oui ce szerais pas mal , il y avais beaucoup de vent malheureusement et avec la gopro de benji j'ai rien voulu risquer ....
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

LE Scorpion Y6 Multirotors Empty
MessageSujet: Re: LE Scorpion Y6 Multirotors   LE Scorpion Y6 Multirotors EmptyLun 10 Sep - 5:09

la gropro tenais seulement par un insert de pneus 1/10 lol!

j'ai pris une vidéo au même moment:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

LE Scorpion Y6 Multirotors Empty
MessageSujet: Re: LE Scorpion Y6 Multirotors   LE Scorpion Y6 Multirotors EmptyMar 11 Sep - 1:08

le potentiel est la ses certain !!!!!
la qualité est pas mal , en meme temps plus de surprise avec cette "gopro"...........

je sait pas qui ses la "bombeé sur la piste mais la franchement sa envoie du tres tres lourd lol! lol! lol! lol!

le peut de moment ou on voix le nexx , sa donen pas mal surtout avec la poussiere derriere...........


les condition de vole etait pas top ses claire , vraiment con samedi soir était largement mieux


croisont les doigt que dimanche sa soit mieux si il fait beau celui de stef devrait etre la , lui il est en "quadri" et sa semble encore plus stable que ce scoprion........

maintenant faudras plus faire attention uniquement a nos bottes quand on iras a ancinnes , meme par le ciel on risqueras la piqure..........

pour ce week end pensé a pré^paréle trépier good
Revenir en haut Aller en bas
zouky23
Compétition international
Compétition international
zouky23


Nombre de messages : 674
Age : 41
Date d'inscription : 16/07/2009

LE Scorpion Y6 Multirotors Empty
MessageSujet: Re: LE Scorpion Y6 Multirotors   LE Scorpion Y6 Multirotors EmptyMar 11 Sep - 4:13

le scorpion est super stable quand le vent est beaucoup plus calme , le stationnaire se tiens super bien Wink la vu qu'il est pas assez puissant, des que le vent le pousse les moteurs suivent pas et il se met a tourner sur lui meme .....

Revenir en haut Aller en bas
zouky23
Compétition international
Compétition international
zouky23


Nombre de messages : 674
Age : 41
Date d'inscription : 16/07/2009

LE Scorpion Y6 Multirotors Empty
MessageSujet: Re: LE Scorpion Y6 Multirotors   LE Scorpion Y6 Multirotors EmptyMar 11 Sep - 4:16

pour le trépied j'attends un transméteur 5.8Ghz (1km de portée) mon systeme E/R donne rien meme a 10m Sad la video se coupe toutes les 10s alors pour gérer c'est tendu
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

LE Scorpion Y6 Multirotors Empty
MessageSujet: Re: LE Scorpion Y6 Multirotors   LE Scorpion Y6 Multirotors EmptyMer 12 Sep - 0:22

pourquoi tu reprends pas le systeme qaue tu avait a l'o/p sa marché tres bien.....

pour les vidéo aérienne , un caméra qui filme le dessous du scoprion a mon avis donnerais quelque chose de tres bioen aussi et donnerais aussi par la meme ocasion la possibilité de suivre les voiture plus facilement....

par contrte il faut "ABSOLUMENT" etre sur de ton apareil et qu'il ne ce scratche pas sur la piste pendant la course !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE Scorpion Y6 Multirotors Empty
MessageSujet: Re: LE Scorpion Y6 Multirotors   LE Scorpion Y6 Multirotors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE Scorpion Y6 Multirotors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Médias : photos, vidéos et liens web :: Présentation de vos bolides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser