tout est dit
le principe du 4x2
direction tres peut vive(mais attention avoir un rayon de braquage le plus petit possible ses quand meme un + pour certainne piste ) a ancinnes sa pose pas trops de probleme
un diff arriere "libre" apres ses pareil quand y'a du grippe un diff un poile plus dur procurs plus de motricité et une mieillieur sortis de virage a la remise des gaz
chasse maxi(les petites calle sur les tirant superieur de triangle avant pour un mbx 5/6)...nivzu empattement , plus il est long moins le chassis est "piegeur"
vous pouvait aussi démonté le renfort de chassis av pour donné de la souplesse au chassis et avoir un voiture "pus facile"
comme te la dit spike
demonte toutea transmition av ,demonte tes cardan pour gardé uniquement le minimum néccéssaire au montage des roues..
si vous voulais j'ai du rabe en pneu av pour le 4x2 en 1/8 je pourais vous en prété pour la course....
mais en meme temps si il a du grippe(ce qui risque fort d'arrivé) une bonne vielle paire de pneu "completement usée fait tres bien l'affaire....
sinon question équilibre chassis , comme la dit dom , ne pas hesité a lesté le cul (ses la clé pour que l'outo fonctionne)
celle de dom est tres bien équilibré , donc vous pouvez comptez sur 200gramme...
pourt les perfectionniste un poile de leste dans les roue augment la motricité et aténue l'effect de roulis
pour les barre antie roulie
a l'avf "la plus grosse que tu a"
a l'arriere ses a toi de voir
la position des amorto
en regle générale
en haut au plus pres de la cellule
en bas au plus pres des roue
pour l'av on a tendance a les redréssé , mais ses a toi de voir suivant le comportement du chassis
attention soiyé vigilant sur le calage du couple conique arriere , tout la transmition ce fait pas la et la moindre anomalie ce paye cache , vérifie aussi le jeu des roulement a l'arriere !!!!!!
en ce qui concerne le pilotage ses "tu enroule" ,le moins d'acoups possible, le moins souvent possible a l'arret un auto toujours en mouvement , on, cherche pas a faire des feinnage "limite" ,car ensuite il faudras relancé le chassis et sa ce relance pas comme un 4x4.....
tu calme le tout au "punch"
en regle général on tire plus lmong qu'en 4x4(pour le thermique) ares a voir en éléctrique j'ai pas assez d'experience pour t'informé corectement
le ratio de dom samedi derniere me semblé pas mal du tout............