bon oui ma 1er demi "gros gros plaisir"" depuis le temps que je court avec
apres il faut replacé les chose dans le contex
11 en 1/4 et 8 qui remonte
j'etait 8 surtout grace a ma derniere qualif qui fut la miellieur
petit resumé
on arrive avec jml vendredi soit et dés qu'on pose les pieds sur la piste
deviné quoi
bin oui
""il pleut""
la je commence a me dire qu'on a un nuage au dessus de nous qui nous poursuit
bon apres plus une goutte de gflotte et de la grossse chaleur pour les nordistes que nous somme
coté piste $
rien de neuf par raport a 2 ans
un tracé que j'aime avec des enfilade que notre piste(apres les woops)
un grippe de malade
coté chassis
je m'entete depuis que je roule en 4x2 avec mes pneu étroit a l'av , j'ai vraiment compris ce week end que ses pas le bon choix ,mais a mon avis il me servirons sur piste glissante....
1er qualif
je par pas , a cause d'un ressort d'embrayage pété
2ieme qualif
voiture tres moyen et surtout tres piégeuse
résultat 6 tours en 5.08 avec mon meilieur tours en 45 sec et des bananes
3ieme qualif
j'écoute les conseiles de Mr fevre et voriot
et la
7 tours en 5.08,avec mon mielieur temps au tours qui chute a 41.28(bin oui sec samy et louis mon bien chambré)
avec une faute et deux erreure qui me coute le 8 tours
donc je pard confiant dans mon 1/4
dépard du 1/4
pas mal a en bouts de ligne droite j'arrive dans l'enfilade je suis 3(merçi le +4) a la remise des gaz "je cale" j'avait pourtant changé la bougie juste avant le depard , ses pas la 1er fois que le +4 me fait des coups comme sa...
bref on re-démarde
le repard je remonte ensuite j'entends que je suis 5 avec de l'avance , donc j'enroule en faisant gaffe de pas faire de faute et surtout de pas "cassé" s'aurais put m'arrivé sur le saut devant le podium ou je tape 2 fois assez violament , mais ouffff
je fini et je remonte
ensuite comme matt la dit
on m'apelle au controle
voiture pas conforme "pneu av diametre trops petit"
la je commence a m'évérvé en disant au gars du control que j'avait fait l'aveil ma derniere qualif avec ses pneu et qu'il était passé !!!!
puis finalement on m'accpete en demi
ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
apres depard de la 1/2 je suis 11
je m'acroche dés le coups de siflet avec le 12, mais la le rytme s'était un seriuese classe au dessus , dans tout les cas je partais pour arprendre et tenté de suivre le rytme le plus longtemps possible
donc la je m'occupe plus des faute et j'allume
donc forcement
"plein de faute" mais quand meme beaucoups de plaisir a pouvoir suivre sur quelueq tours les miellieur pilote nationnaux
donc voila content d'etre en 1/2 , mais encore une fois la porte était plus ouverte que sur les autres "cf"
mais le point positif ses que "enfin" j'ai un chassis qui marche , encore pas mal de petites modif ce week end qui m'aporte un réel plus en terme de crono
je commence a comprendr certainne chose , mais la amrche est encore grande pour esépré etre regulierement en 1/2 et la final
bin on verra l'année prochainne peut etre sur un malentendu