Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Laval le 8 Mai

Aller en bas 
+7
CoolRaoul
dom72
nicospitfire
mick72
spike_72
--BLASTOFF--
FRANCK
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

Laval le 8 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laval le 8 Mai   Laval le 8 Mai - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 10:23

ça change rapidement, c'est surtout ça le problème alkap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Laval le 8 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laval le 8 Mai   Laval le 8 Mai - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 10:29

quand je vois comment ses gorgé d'eau , la moindre flotte demain ety la piste est grasse pour toute la journée(sauf si oils on un stock de scuire)...

finalement je croit que je vais pas trops regrété de bossé demain moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

Laval le 8 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laval le 8 Mai   Laval le 8 Mai - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 10:33

la course est maintenu en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
nicospitfire
Compétition international
Compétition international
nicospitfire


Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : le mans
Date d'inscription : 09/05/2010

Laval le 8 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laval le 8 Mai   Laval le 8 Mai - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 10:46

au pire si c'est foutu pour laval je redescendrais a la piste pour bricoler et éventuellement vider un ou deux packs
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

Laval le 8 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laval le 8 Mai   Laval le 8 Mai - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 10:47

on se suivra dans ce cas Wink

j'ai un moteur à inaugurer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
FRANCK
Expert +
Expert +
FRANCK


Nombre de messages : 1560
Age : 56
Localisation : gesnes le gandelin
Date d'inscription : 01/06/2008

Laval le 8 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laval le 8 Mai   Laval le 8 Mai - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 10:56

Désolé les gars mais ce sera sans nous a Laval je viens de regarder la météo ils annoncent vraiment de l'eau pour demain donc on ne va pas mettre les voitures vu les flaques qu'il y a deja .
Par compte pareil si eclaircies passage a Ancinnes mais j'y crois pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Laval le 8 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laval le 8 Mai   Laval le 8 Mai - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 11:35

si vous déscendé demain aprem a ancinnes dite le moi par sms ,je passerais sans doute vous filé un coups de main,j'ai de la maçonnerie a faire chez moi ,mais je peut décalé d'une journée

sinon
y'a des drain a posé sur le coté exterieur en haut de piste (reception du sauts juste apres les standes)

nico a u l'idée de crée un petit banking a cette endroit , la terre ce travail tres bien en ce moments ses l'ocase !!!!!

sinon y'a de la terre a graté dans les standes ravito au pieds des planches pour posé les bolides..
a déplacé pour la récéption du sauts avant les woops...

reste aussi des tables a faire avec les deux reste d'estrade qui sont acollé au conteneur...


Dernière édition par --BLASTOFF-- le Lun 7 Mai - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who'sDead
Débutant
Débutant
Who'sDead


Nombre de messages : 98
Age : 51
Localisation : La Ferte Bernard
Date d'inscription : 03/03/2008

Laval le 8 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laval le 8 Mai   Laval le 8 Mai - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 11:35

Moi, je verrais ce soir sur les chaines Meteo (TV et internet) voir si ca s'améliore.

Laval est une piste qui seche bien s'il y a du vent (et un peu de soleil)...

ps: vous n'avez rien raté à Illiers, c'était pareil !
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Laval le 8 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laval le 8 Mai   Laval le 8 Mai - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 11:37

Who'sDead a écrit:
Moi, je verrais ce soir sur les chaines Meteo (TV et internet) voir si ca s'améliore.

Laval est une piste qui seche bien s'il y a du vent (et un peu de soleil)...

ps: vous n'avez rien raté à Illiers, c'était pareil !

a bin sa valait bien le coups de vouloir rameuté tout le monde la bas boulet boulet boulet

diabl1 diabl1 diabl1
Revenir en haut Aller en bas
Who'sDead
Débutant
Débutant
Who'sDead


Nombre de messages : 98
Age : 51
Localisation : La Ferte Bernard
Date d'inscription : 03/03/2008

Laval le 8 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laval le 8 Mai   Laval le 8 Mai - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 11:41

c'était pour faire plaisir.

Partager cette course avec nos collégues du club !! Egoiste !

En plus j'ai fait de la pub pour Fin Mai !
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Laval le 8 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laval le 8 Mai   Laval le 8 Mai - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 11:43

Who'sDead a écrit:
c'était pour faire plaisir.

Partager cette course avec nos collégues du club !! Egoiste !

En plus j'ai fait de la pub pour Fin Mai !

lol! lol!

normal tu n'a fait que ton devoir lold lold

affute pour le 20 , ses pas gagné pour toi speed boulet
Revenir en haut Aller en bas
Who'sDead
Débutant
Débutant
Who'sDead


Nombre de messages : 98
Age : 51
Localisation : La Ferte Bernard
Date d'inscription : 03/03/2008

Laval le 8 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laval le 8 Mai   Laval le 8 Mai - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 13:50

la météo n'a pas l'air de s'améliorer.
je me laisse jusqu'à demain matin....
Revenir en haut Aller en bas
FRANCK
Expert +
Expert +
FRANCK


Nombre de messages : 1560
Age : 56
Localisation : gesnes le gandelin
Date d'inscription : 01/06/2008

Laval le 8 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laval le 8 Mai   Laval le 8 Mai - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 3:55

Petite info de laval en live des gars sur place?
Revenir en haut Aller en bas
Who'sDead
Débutant
Débutant
Who'sDead


Nombre de messages : 98
Age : 51
Localisation : La Ferte Bernard
Date d'inscription : 03/03/2008

Laval le 8 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laval le 8 Mai   Laval le 8 Mai - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 10:56

Ouais, vu sur RCMag : POURRI !!!
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Laval le 8 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laval le 8 Mai   Laval le 8 Mai - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 11:04

d'apres benjie
ce matin sa collé pas et sa glissé.........
Revenir en haut Aller en bas
FRANCK
Expert +
Expert +
FRANCK


Nombre de messages : 1560
Age : 56
Localisation : gesnes le gandelin
Date d'inscription : 01/06/2008

Laval le 8 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laval le 8 Mai   Laval le 8 Mai - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 12:49

Super apres le debat BLS Th maintenant c'est sur la météo les stands sur RCmag
Loic vu les commentaires sur ce site si on veut des pilotes pour l'OP. il faudrait que l'on monte des stands couverts que tu commandes du soleil que les pilotes ne se touchent pas en course etc...
Je n'ai qu'un mot a dire tristesse!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

Laval le 8 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laval le 8 Mai   Laval le 8 Mai - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 13:35

hello, petit débreif de Laval.

Donc comme je l'avait dis à Loïc au matin la piste était humide et ça ne collait pas, ce fut de courte durée car la pluie et revenu pendant les manches.

Le compresseur n'a pas arrêté de tourner de la journée et des bassines ainsi qu'une brouette d'eau étaient mis à dispo pour nettoyer.

Niveau course, les qualifs se sont bien passé avec en grande majorité 8 tours pour tout le monde donc très serré.

Nico, moi et Ludo avons réussi à nous qualifier en finale A avec respectivement les numéros 7,9 et 10.

Dom échoue de peu à la finale A et donc par 2 en B

Steph lui par 6 en B

Départ des finales

Finale 1 j'ai eu des soucis de carrosserie que se barrait à cause des pneus qui centrifugeaient (diff central à revoir) et je me suis aperçu que je n'entendais pas mon numéro au passage de la boucle alkap et effectivment à la fin de la final j'avais 0 tour et en vérifiant sur Winarc mon numéro de puce avait bizarrement changé (un 9 au lieu d'un 5) alors que j'ai fait mes qualifs sans problèmes.

Finale 2: je remets les plots de carrosserie en plus des velcros et là pas de souci je termine 7 derrière Nico et Yohan de Corzé

Finale 3: je fais n'importe quoi trop de faute je fini 9

Résultat final je termine 10 à cause de ce foutu problème de puce qui a changé alkap

Mais bon un peu content de la journée malgré une météo de merde alkap on ne refera pas la même chose.

J'ai pu tester le 2000kv et donc c'est nikel, je dois revoir mon diff central car j'ai aucune motricité.

reste plus qu'à nettoyer pour le 20.

un petit mot pour notre malchanceux steph, ne baisse pas les bras, on va trouver une solution pour que tu n'ai plus de soucis que Alexis se bouge plus pour mécaniser Wink

Bien joué aussi à Dom qui continu de progresser et qui va nous faire de l'ombre, c'est sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
dom72
Compétition international
Compétition international
dom72


Nombre de messages : 553
Age : 52
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/11/2010

Laval le 8 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laval le 8 Mai   Laval le 8 Mai - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 14:02

Hello , bon finalement on a passé une bonne journée lol! tout seul j serai certainement resté a la casa mais plus on est d fou plus on est content !!!!!!!
La course : qualif 1 j fais 4 derrière nico et ben en 8 tours et a 10 s de c'est deux gaillard !! Donc a ma place et content
Qualif 2 fais encore 4 a 8 tours derrière ben a 7 seconde et nico 1er a 20 s d lui en 8 tours donc encore content l dom !!
Qualif 3 décide d pas courir comme dautre
petite erreur stratégique car zouky cours cette manche et termine 2 et par en final A malgrè q j'ai un petit tour d plus en cumul mais zouky est meilleur en points ! Bravo canaille !!!(ta un beau châssis !!)
Dailleur deux pilote s c trouve devant alors qu'ils ont eu moins d tours ! C comme ça
J pars en 2 final B fini 3 deux fois et 2 pas possible les deux devant allez plus vite mais ds l même tour 15 t avec nuriec Stéphane
Voila voila un bon moment !! Et aucun problèmes a signaler ( la première fois en 1 an)
J'ai donc passé une bonne journée avec les potes du mbco et organisation chapeau a Laval avec toute les critiquesqui ont a supporter !!félicitation
Dom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domauto.fr.st
zouky23
Compétition international
Compétition international
zouky23


Nombre de messages : 674
Age : 41
Date d'inscription : 16/07/2009

Laval le 8 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laval le 8 Mai   Laval le 8 Mai - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 14:16

Bon a mon tour ......

alors la, je suis bluffé !! un chassis qui devais etre une éprouvette qui se retrouve en compet et qui marche fort !!!

1ere qualif je me fais surprendre par le comportement du chassis .... meilleur tour en 42s

2eme qualif je commence a prendre la main dessus Smile meilleur tour en 38s cheers

3eme je finis 2eme mais je suis pas allé voir les résultats (trop de nettoyage !!)

1ere finale Wowww ca colle !!!! la voiture s'alourdis assez vite et j'ai du mal a la gérer

2eme finale il pleut !!!! la piste c'est "hollidays on ice" !!!! ca glisse ce partout

3eme finale ca va beaucoup mieux la et je finis devant spike tir j'ai enfin bouffé mon losi !!!!

au classement général je finis 9eme avec de la chance Smile en tout cas superbe journée entre 5mn de roullage et 1h de nettoyage ..... bref bien sympa Wink
vivement le 20 !!!
Revenir en haut Aller en bas
dom72
Compétition international
Compétition international
dom72


Nombre de messages : 553
Age : 52
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/11/2010

Laval le 8 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laval le 8 Mai   Laval le 8 Mai - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 14:41

Une petite remarque q j'ai oublié sur mes qualifs mais rare : j fais 2 fois 8 tours a la même seconde et 2 dixièmes d' écart !! lol! Si c'est pa régulier ça !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domauto.fr.st
dom72
Compétition international
Compétition international
dom72


Nombre de messages : 553
Age : 52
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/11/2010

Laval le 8 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laval le 8 Mai   Laval le 8 Mai - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 14:52

Zouky ta même fais un 37,18 s ! skoot
Nico 37,30 s benj 37,92 s
J'ai pris les résultats qualif en photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domauto.fr.st
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

Laval le 8 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laval le 8 Mai   Laval le 8 Mai - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 14:54

il a coupé!!!!! loool loool loool loool loool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
dom72
Compétition international
Compétition international
dom72


Nombre de messages : 553
Age : 52
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/11/2010

Laval le 8 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laval le 8 Mai   Laval le 8 Mai - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 15:29

De toute façon il coupe tout !!!!!!! Carbone ,alu, bois ,c'est un bucheron !!! Wink il coupe même son pastis avec de leau !!!!!! lold lold
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domauto.fr.st
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Laval le 8 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laval le 8 Mai   Laval le 8 Mai - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 0:07

oui j'ai lu les critiques !!!

je pense que certain de la ligue 2 ferais mieux de refléchir avant de parlé , l'intégralité des pistes en ligue 3 n'on pas de podium et stande couvert

vont pouvez ainsi vous rendre compte ce que "les bénévoleé comme nous" devont acomplire pour satisfaire "certain enfants trops gaté"...

sa me fait mal pour le club de laval qui depuis plusieur année fait face a des soucie telle que l'envahissement de leurs piste par des manouches, il on faillie etre viré par la maiie , pas beaucopups de pilote chez eux l'année deriere, la flotte cette année.....

bravo pour votre course

chui vert de pas avoir pu venir
condition boueuse+piste qui qaund j'"ai pas de casse me réussi particulierment....

je me dit que finalement j'aurais peut etre put faire une "a" lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicospitfire
Compétition international
Compétition international
nicospitfire


Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : le mans
Date d'inscription : 09/05/2010

Laval le 8 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laval le 8 Mai   Laval le 8 Mai - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 1:40

Bonne petite journée effectivemment malgré les conditions.

résultat 8 au final un poil déçu car sur 2 des trois manches de finale je me suis bagarré avec BIBI et Yohann et c'etait plutôt sympa.

le gros soucis pour moi a été le reglage des supensions car la voiture avait tendance a beaucoup rebondir dans les partie rapide.
après pas évident de trouver un réglage quand tu demarre une manche à 3.700kg et que tu la finis à 5 kg avec cette terre amoureuse.

mais bon au final bonne journée vivement la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laval le 8 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laval le 8 Mai   Laval le 8 Mai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laval le 8 Mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laval le 22
» LAVAL
» laval
» o/p de laval le 14/09/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Les Rendez-vous sur la piste ! :: Espace compétition !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser